Ce sujet a été résolu
NoirDeBite
2 ans
Moi je pense surtout que les femmes en general ne veulent pas d'eux
Cnest l’inverse je viens de le dire et vous le prouvez tous les jours mais quand viens le moment de le dire certains n’assument plus
il y a 2 ans
Cnest l’inverse je viens de le dire et vous le prouvez tous les jours mais quand viens le moment de le dire certains n’assument plus
Faut arrêter le déni, y'a un gars là dernière fois qui a posté le compte youtube d'une meuf 5-6/10 d'extrême droite, le compte a gagné 15 abonnés en 20 minutes
Tu parles à des gens qui tueraient pour avoir une relation avec une femme donc non c'est pas cohérent ce que tu dis
Tu feed juste l'hypocrisie des incels
Tu parles à des gens qui tueraient pour avoir une relation avec une femme donc non c'est pas cohérent ce que tu dis
il y a 2 ans
Faut arrêter le déni, y'a un gars là dernière fois qui a posté le compte youtube d'une meuf 5-6/10 d'extrême droite, le compte a gagné 15 abonnés en 20 minutes
Aucun rapport mais ok mec
Je parle pas seulement de juste baiser car oui sinon certains taperais dans tout, je parle des préférences
Je parle pas seulement de juste baiser car oui sinon certains taperais dans tout, je parle des préférences
il y a 2 ans
Aucun rapport mais ok mec
J'ai toujours vu des photos de blanches postées ici la majeure partie du temps, ensuite t'as les asiatiques et quelques maghrébines
Certains crachent sur les blanches mais t'inquiètes pas qu'il les préfèrent
il y a 2 ans
J'ai toujours vu des photos de blanches postées ici la majeure partie du temps, ensuite t'as les asiatiques et quelques maghrébines
Dès qu’on voit une blanche normale c’est « magalax » arrête un peu
Il faut être une 8/10 mini blanche pour être considérée comme jolie
Il faut être une 8/10 mini blanche pour être considérée comme jolie
il y a 2 ans
4sur10probleme
2 ans
Mais ils ne vont pas l’assumer ici,
Des qu’il y a un topic avec des blanches ils les détestent ils sont repoussés par elles, le seul problème c’est qu’ils aimeraient des enfants blancs
Mais ils sont incapable de désiré une blanche lambda
Leurs hypocrisie est sans retenue, ils changent de discours en fonction du topic
Un autre exemple :
« 3 enfants elle fait des cinnamon rolls pour sont mari BLANC, elle vis la vie que toutes les filles rêvaient de vivre étant petite »
Ici les hypocrites diront que les femmes blanches ne veulent plus de cette vie car ça les arrangent bien, la réalité c’est que beaucoup de femmes voudraient une vie comme ça mais ce n’est pas abordable pour une blanche en 2024
Par contre les hypocrites sont INDIGNÉS quand une blanche est avec un noir alors que c’est les dernier à les désirer à cette époque lugubre.
Des qu’il y a un topic avec des blanches ils les détestent ils sont repoussés par elles, le seul problème c’est qu’ils aimeraient des enfants blancs
Leurs hypocrisie est sans retenue, ils changent de discours en fonction du topic
Un autre exemple :

Ici les hypocrites diront que les femmes blanches ne veulent plus de cette vie car ça les arrangent bien, la réalité c’est que beaucoup de femmes voudraient une vie comme ça mais ce n’est pas abordable pour une blanche en 2024
Par contre les hypocrites sont INDIGNÉS quand une blanche est avec un noir alors que c’est les dernier à les désirer à cette époque lugubre.
On m'a toujours dit que je finirais avec une portos (voire espagnole ou ritale, une latine quoi)
Et au final...
Et au final...
il y a 2 ans

Cette fille a osé dire ça sur tiktok et elle s’est fait défoncée en commentaire
Elle me fait penser a certains hommes qui disent seulement une petite réflexions qui ne blesse personne et qui finissent par se faire insulter
il y a 2 ans
On m'a toujours dit que je finirais avec une portos (voire espagnole ou ritale, une latine quoi)
Et au final...
Et au final...
Au final …?
il y a 2 ans
Au final …?
il y a 2 ans
Ça prouve donc ma théorie
Honnêtement je ne voulais pas de portos car elles sont casse couilles (je suis moi même d'origine toss
)
Néanmoins mon premier choix aurait quand même été une latine ou une latina. J'étais attiré par les asiat aussi mais honnêtement j'avais pas de grosse préférence. Là rencontre a plutôt été le fruit du hasard on va dire
Néanmoins mon premier choix aurait quand même été une latine ou une latina. J'étais attiré par les asiat aussi mais honnêtement j'avais pas de grosse préférence. Là rencontre a plutôt été le fruit du hasard on va dire
il y a 2 ans
Jai déjà trouve ma latina de poche
Je n'ai pas de compte secondaire et je n'en ai jamais eu, les usurpateurs sont des FDP qui méritent de Crever
il y a 2 ans
Faux, les asiats n'arrivent pas à la cheville des blancs, il faut être gay pour dire l'inverse
il y a 2 ans
Il y a pourtant aussi des stars qui montre que les hommes mentent plus souvent
Mais les starts sont fausses dès que ça vous convient pas
classique
Mais les starts sont fausses dès que ça vous convient pas
Les femmes disent : Je veux un homme bien, sérieux, fidèle, qui veut fonder quelque chose de solide.
Les femmes font: Baisent avec n'importe qui, sont infidèles, se mettent avec des mecs toxiques, adorent les connards.
Il suffit de côtoyer des femmes pour le savoir, ne pas les écouter mais observer leurs vies, on peut dire ce qu'on veut, se sont les actes qui importent.
Les femmes font: Baisent avec n'importe qui, sont infidèles, se mettent avec des mecs toxiques, adorent les connards.
Il suffit de côtoyer des femmes pour le savoir, ne pas les écouter mais observer leurs vies, on peut dire ce qu'on veut, se sont les actes qui importent.

il y a 2 ans
4sur10probleme
2 ans
Mais ils ne vont pas l’assumer ici,
Un autre exemple :
« 3 enfants elle fait des cinnamon rolls pour sont mari BLANC, elle vis la vie que toutes les filles rêvaient de vivre étant petite »
Un autre exemple :

Wtf post avec ton principal
Nonobstant je desire les femme blanche, ça me plait
Nonobstant je desire les femme blanche, ça me plait
Moi franchement le fachisme je trouve ça pas si mal
il y a 2 ans
Les française sont des salopes les pires femmes de l’histoire
C’est un pays de gogole les femmes sont plus empreintes
C’est un pays de gogole les femmes sont plus empreintes
il y a 2 ans
Les femmes disent : Je veux un homme bien, sérieux, fidèle, qui veut fonder quelque chose de solide.
Les hommes disent vouloir : une bonne femme tout juste aussi jolie qu’eux ou même moins belle car ils ne veulent que donner de l’amour et avoir des enfants , en réalité —> ils ne veulent que baiser au maximum, être avec des femmes les plus belles possibles, veulent des enfants qu’avec des femmes de 25 ans maximum quand ils ont 35 ans, ne sont jamais fidèle à moins de n’en avoir pas le choix, aiment être violent, veulent une soumise qui accepte qu’il voient d’autres femme et ne sont pas capable d’aimer une femme et adorent les femmes « toxiques »
Les actes comptent
Les actes comptent
il y a 2 ans
152
Sur ce sujet0