Créer un compteSe connecter
Le problème était peut-être que tu as pas dilué, quand t'observes un truc un microscope faut mettre une lamelle dessus et si c'est toujours trop dense tu dilues
:Crie:
C’est ce que ma copine m’a dit, moi j’ai directement essoré mon chibre sur la lamelle sans mettre de flotte ni de bleu de methylene, je n’ai pas respecté les procédures, j’en avait rien à foutre sans mauvais jeu de mot issou ^^
:Popcorn:
povcon va
il y a 3 ans
C’est ce que ma copine m’a dit, moi j’ai directement essoré mon chibre sur la lamelle sans mettre de flotte ni de bleu de methylene, je n’ai pas respecté les procédures, j’en avait rien à foutre sans mauvais jeu de mot issou ^^
Le bleu c'est pas nécessaire, c'est très largement mis en évidence par le mouvement et globalement c'est visible. Par contre la flotte + la lamelle ça permet de pas avoir une masse informe en 3d mais une coupe bien diluée en 2d
il y a 3 ans
Une fois j'ai éjaculé dans les chiottes et j'ai vu comme des petites têtards nager à la surface de l'eau mais personne ne me croit quand j'explique ça, ils disent que c'est mon imagination.
tu vas me tuer bordel

Je te crois en dépit de l'absence de mes ent
Je vous aime tous
:love:
Tu ne fais pas exception
il y a 3 ans
Petite MaJ:
Mon foutre de gland qui commence à prendre vie sous forme d’espèces de pustules de povcons:
Image

Les bacteries de la main de ma girlfriend: Image

Je posterais la prochaine evolution des boites de Povcon dans quelques jours, et je vous donnerais des infos sur ce que ma copine a pu observer au microscope au niveau des trucs présents dans la boite

Allez salut
putain c'est quoi cet énorme trait sur la deuxième photo

On dirait une faille spatio-temporelle
Je vous aime tous
:love:
Tu ne fais pas exception
il y a 3 ans
taré (je parle du jogging)
il y a 3 ans
putain c'est quoi cet énorme trait sur la deuxième photo

On dirait une faille spatio-temporelle
C’est ma copine qui a appuyé trop fort et perforé la gelée de povcon
povcon va
il y a 3 ans
Le bleu c'est pas nécessaire, c'est très largement mis en évidence par le mouvement et globalement c'est visible. Par contre la flotte + la lamelle ça permet de pas avoir une masse informe en 3d mais une coupe bien diluée en 2d
Rien compris mais merci, la prochaine fois je m’essuierait le gland dans une bassine de flotte
povcon va
il y a 3 ans
taré (je parle du jogging)
C’est banger de ouf + giga masterclass mon jogging liddl bordel
povcon va
il y a 3 ans
C’est banger de ouf + giga masterclass mon jogging liddl bordel
je ne juge pas tes gouts (enfin si, mais c'est pas la question), je m'habille très mal aussi, mais je ne mets pas des trucs qui peuvent créer des dégâts oculaires à des povcons qui ne sont pas prêts.
d'ailleurs je comptais dormir, et là je peux plus à cause de la crise d'angoisse que ça m'a provoqué.
il y a 3 ans
tu devrais plutot y regarder ton engin
il y a 3 ans
il y a 3 ans
je ne juge pas tes gouts (enfin si, mais c'est pas la question), je m'habille très mal aussi, mais je ne mets pas des trucs qui peuvent créer des dégâts oculaires à des povcons qui ne sont pas prêts.
d'ailleurs je comptais dormir, et là je peux plus à cause de la crise d'angoisse que ça m'a provoqué.
T’es dur bordel
povcon va
il y a 3 ans
Pas la peine, il me faudrait au moins un zoom x100000000000, mon « engin » est aussi petit qu’un quarks donc presque impossible à voir
:Pleurer:
povcon va
il y a 3 ans
T’es dur bordel
je n'arriverai plus à être dur pendant un moment après avoir vu ça...
enfoiré.
il y a 3 ans
je n'arriverai plus à être dur pendant un moment après avoir vu ça...
enfoiré.
Mérité povcon
povcon va
il y a 3 ans
Il est chokbar de bz de ouf le reuf
povcon va
il y a 3 ans
Tarax
:risilit:
il y a 3 ans
T’es dur bordel
bon, en vrai, cet excès d'hostilité cache une profonde jalousie.
ça doit être formidable d'avoir un item qui peut attirer, magiquement, l'attention d'une foule entière et qui te démarque totalement de la plèbe.
il y a 3 ans
bon, en vrai, cet excès d'hostilité cache une profonde jalousie.
ça doit être formidable d'avoir un item qui peut attirer, magiquement, l'attention d'une foule entière et qui te démarque totalement de la plèbe.
Voilà on est bien d’accord merci

Je t’en offre un Noël prochain si tu veux
povcon va
il y a 3 ans
Tarax
:risilit:
Tg povcon + toi-même
povcon va
il y a 3 ans