Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Nofake?
Putain c'est triste..
Putain c'est triste..
Nan je ne pense pas, je disais ça parce que je n’ai rien vu très nettement c’est tout
povcon va
il y a 3 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsCozyFren
3 ans
J'en ai un qui zoom à 1000 fois mais j'ai pas encore testé cette substance
Je pense qu'il faudrait monter à au moins 5000x pour voir quelque chose celà dit
Je pense qu'il faudrait monter à au moins 5000x pour voir quelque chose celà dit
Je confirm que c'est largement assez x400, je vous montrerai je récupère les photos de mon ancien téléphone, à x400 tu vois largement.
Ça fait 5 micro un spermatozoïde, un globule rouge c'est 6 micro, c'est exactement le même grossissement.
Ça fait 5 micro un spermatozoïde, un globule rouge c'est 6 micro, c'est exactement le même grossissement.
il y a 3 ans
Je confirm que c'est largement assez x400, je vous montrerai je récupère les photos de mon ancien téléphone, à x400 tu vois largement.
il y a 3 ans
D’accord cimer chef
povcon va
il y a 3 ans
PelerinDedale
3 ans
Une fois j'ai éjaculé dans les chiottes et j'ai vu comme des petites têtards nager à la surface de l'eau mais personne ne me croit quand j'explique ça, ils disent que c'est mon imagination.
Non, c'est pas ton imagination.
Moi aussi je vois des trucs onduler dans mon éjaculat et dans mon urine.
J'imagine que ce sont des grosses masses de spermatozoïdes rapproches les uns des autres si bien qu'il est possible de voir comme une "ondulation" à la surface du liquide
J'imagine que ce sont des grosses masses de spermatozoïdes rapproches les uns des autres si bien qu'il est possible de voir comme une "ondulation" à la surface du liquide
Je n'ai pas de compte secondaire et je n'en ai jamais eu, les usurpateurs sont des FDP qui méritent de Crever
il y a 3 ans
Non, c'est pas ton imagination.
Merci khey, je suis sûr de ce que j'ai vu !
歪まない思い出が 馬鹿みたい
il y a 3 ans
MaitreCorpsBeau
3 ans
Trempé mon gland plein de foutre dans une boite de Petri
Ma copine l’intello a un microscope et pleins de trucs de scientifiques, du coup je lui ai demandé si je pouvais observer mon foutre avec son microscope après la fucksession, j’ai aussi demandé son autorisation pour tremper mon gland plein de saucent foutresque dans une boite de Povcon
Le grossissement va que jusqu’à 1000, j’ai pas pu voir mes petits bébés putain, ça se trouve je suis stérile
Il faut un grossissement de combien pour observer le foutre putain de merde?
Nonobstant: avez-vous des questions ?
Ma copine l’intello a un microscope et pleins de trucs de scientifiques, du coup je lui ai demandé si je pouvais observer mon foutre avec son microscope après la fucksession, j’ai aussi demandé son autorisation pour tremper mon gland plein de saucent foutresque dans une boite de Povcon
Le grossissement va que jusqu’à 1000, j’ai pas pu voir mes petits bébés putain, ça se trouve je suis stérile
Il faut un grossissement de combien pour observer le foutre putain de merde?
Nonobstant: avez-vous des questions ?
Ayaaaaaaa
J'ai ri putain de taré
Putain mais ce forum
J'ai ri putain de taré
Putain mais ce forum
T'as des idées noires keyou ? Plutôt que de faire une connerie, passe discuter en MP.
il y a 3 ans
PelerinDedale
3 ans
Une fois j'ai éjaculé dans les chiottes et j'ai vu comme des petites têtards nager à la surface de l'eau mais personne ne me croit quand j'explique ça, ils disent que c'est mon imagination.
Une fois j'ai éjaculé dans un pot de yaourt que j'avais rincé au préalable pour voir comment le sperme réagissait trempé dans de l'eau et en effet j'avais l'impression qu'une partie remontait à la surface (les spermatozoïdes ? Ils sont microscopiques certes mais vu qu'ils sont extrêmement nombreux dans un ejaculat)
Je suis le donut du forum
il y a 3 ans
Ils sont inexistants apparemment
Nan mais là je ne peux plus, je ne suis plus chez ma copine et moi je n’ai pas de microscope
Nan mais là je ne peux plus, je ne suis plus chez ma copine et moi je n’ai pas de microscope
Fais un spermogramme pour être sûr...
Je suis le donut du forum
il y a 3 ans
Ayaaaaaaa
J'ai ri putain de taré
Putain mais ce forum
J'ai ri putain de taré
Putain mais ce forum
Oui j’ai essayé de tourner le topax de façon un peu marrante mais la démarche en elle-même est intéressante je trouve
povcon va
il y a 3 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsOui j’ai essayé de tourner le topax de façon un peu marrante mais la démarche en elle-même est intéressante je trouve
Badge scientifique pour l'OP
Approuved
Approuved
T'as des idées noires keyou ? Plutôt que de faire une connerie, passe discuter en MP.
il y a 3 ans
Fais un spermogramme pour être sûr...
Non flemme, j’en ferais peut-être un en temps voulu
povcon va
il y a 3 ans
Badge scientifique pour l'OP
Approuved
Approuved
Non pas le badge hawking bordel, on va croire que je fantasme sur les naines
povcon va
il y a 3 ans
Non pas le badge hawking bordel, on va croire que je fantasme sur les naines

il y a 3 ans
Tiens khey pour te donner une idée de ce qu'on voit en x1000
Ça date de 2021 j'ai pris une vidéo avant et après ma triple dose pour tenter d'être prêt pour 2022
Ça date de 2021 j'ai pris une vidéo avant et après ma triple dose pour tenter d'être prêt pour 2022
il y a 3 ans
MacronSkywalker
3 ans
C'est beau la vie
Je n'ai pas de compte secondaire et je n'en ai jamais eu, les usurpateurs sont des FDP qui méritent de Crever
il y a 3 ans
Petite MaJ:
Mon foutre de gland qui commence à prendre vie sous forme d’espèces de pustules de povcons:
Les bacteries de la main de ma girlfriend:
Je posterais la prochaine evolution des boites de Povcon dans quelques jours, et je vous donnerais des infos sur ce que ma copine a pu observer au microscope au niveau des trucs présents dans la boite
Allez salut
Mon foutre de gland qui commence à prendre vie sous forme d’espèces de pustules de povcons:
Les bacteries de la main de ma girlfriend:
Je posterais la prochaine evolution des boites de Povcon dans quelques jours, et je vous donnerais des infos sur ce que ma copine a pu observer au microscope au niveau des trucs présents dans la boite
Allez salut
povcon va
il y a 3 ans
MacronSkywalker
3 ans
Je n’ai rien vu de tout ça bordel, j’essaierais de m’y prendre un peu mieux la prochaine fois
povcon va
il y a 3 ans
Je n’ai rien vu de tout ça bordel, j’essaierais de m’y prendre un peu mieux la prochaine fois
Le problème était peut-être que tu as pas dilué, quand t'observes un truc un microscope faut mettre une lamelle dessus et si c'est toujours trop dense tu dilues
il y a 3 ans
220
Sur ce sujet0