Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Trempé mon gland plein de foutre dans une boite de Petri
Ma copine l’intello a un microscope et pleins de trucs de scientifiques, du coup je lui ai demandé si je pouvais observer mon foutre avec son microscope après la fucksession, j’ai aussi demandé son autorisation pour tremper mon gland plein de saucent foutresque dans une boite de Povcon
Le grossissement va que jusqu’à 1000, j’ai pas pu voir mes petits bébés putain, ça se trouve je suis stérile
Il faut un grossissement de combien pour observer le foutre putain de merde?
Nonobstant: avez-vous des questions ?
Ma copine l’intello a un microscope et pleins de trucs de scientifiques, du coup je lui ai demandé si je pouvais observer mon foutre avec son microscope après la fucksession, j’ai aussi demandé son autorisation pour tremper mon gland plein de saucent foutresque dans une boite de Povcon
Le grossissement va que jusqu’à 1000, j’ai pas pu voir mes petits bébés putain, ça se trouve je suis stérile
Il faut un grossissement de combien pour observer le foutre putain de merde?
Nonobstant: avez-vous des questions ?
povcon va
il y a 3 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsTintinQuiRit
3 ans
Qui n’a jamais fourré son gland dans une boite de Pétri putain
povcon va
il y a 3 ans
1) je suis chokbar
2) il faut utiliser des colorants spéciaux à mettre sur les échantillons pour pouvoir les observer
2) il faut utiliser des colorants spéciaux à mettre sur les échantillons pour pouvoir les observer
il y a 3 ans
Bite2Chien
3 ans
Goute pour voir le gout.
Je suis pas PD c’est non de façon catégorique
povcon va
il y a 3 ans
c'est mignon en vrai la copine intello qui passe les délires au foutre de son mec
il y a 3 ans
MaitreCorpsBeau
3 ans
Sinon vous en thinkez what de mon jogging liddl ? Moi oui
Oui aussi.
il y a 3 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsNavarro
3 ans
1) je suis chokbar
Donne des details stp je suis intéressé
Du colorant alimentaire ça passe? Sinon y’a des lumières différentes aussi qu’on peut changer avec une espèce de roulette de povcon
Du colorant alimentaire ça passe? Sinon y’a des lumières différentes aussi qu’on peut changer avec une espèce de roulette de povcon
povcon va
il y a 3 ans
NecamoN
3 ans
T as pa pu voir tes mini povcons
Ba non bordel de merde, j’ai niqué mais j’ai paniqué en ne voyant rien
povcon va
il y a 3 ans
corbeille2fruit
3 ans
c'est mignon en vrai la copine intello qui passe les délires au foutre de son mec
Ba non bordel de merde, j’ai niqué mais j’ai paniqué en ne voyant rien
Oui d’ailleurs c’était son idée d’observer mon foutre, pas la mienne désolé je me suis trompé
Je n’aurais jamais eu une idée si brillante
Oui d’ailleurs c’était son idée d’observer mon foutre, pas la mienne désolé je me suis trompé
Je n’aurais jamais eu une idée si brillante
povcon va
il y a 3 ans
Navarro
3 ans
1) je suis chokbar
Ma copine me parle de « bleu de methylene » et de « lugol » ou «gollum » mais elle ne sait pas si c’est avec ça que je dois asperger mes petits bébés foutrelins
povcon va
il y a 3 ans
Une fois j'ai éjaculé dans les chiottes et j'ai vu comme des petites têtards nager à la surface de l'eau mais personne ne me croit quand j'explique ça, ils disent que c'est mon imagination.
歪まない思い出が 馬鹿みたい
il y a 3 ans
PelerinDedale
3 ans
Une fois j'ai éjaculé dans les chiottes et j'ai vu comme des petites têtards nager à la surface de l'eau mais personne ne me croit quand j'explique ça, ils disent que c'est mon imagination.
T’as juste une vision 10000x supérieure à la moyenne, n’écoute pas les rageux, moi je te crois
povcon va
il y a 3 ans
Ma copine me parle de « bleu de methylene » et de « lugol » ou «gollum » mais elle ne sait pas si c’est avec ça que je dois asperger mes petits bébés foutrelins
Normalement le bleu de méthylène permet d observer les cellules
Tu place ton échantillon sur une lame (le grand rectangle), tu mets une goutte de colorant et superpose le tout avec un petite lamelle (le petit carré en plastique)
Tu place ton échantillon sur une lame (le grand rectangle), tu mets une goutte de colorant et superpose le tout avec un petite lamelle (le petit carré en plastique)
il y a 3 ans
Le jouet microscope qu'a reçu le petit frère à noel braqué par son grand frère pour observer son foutre
il y a 3 ans
198
Sur ce sujet0