InscriptionConnexion
Et les nouveaux patchs apportent du contenu et des corrections au dernier acte
:Hanks_jouir:

Quel plaisir
D’ailleurs clé t’es chaud pour faire une partie Multi ? Y’a quelques clé déter, on pourrait bien rigoler.
Tu attends quoi pour t’armer FDP ? Calibre 12 occasion + vingtaine de chevrotine 1 = 350€
il y a un an
La luminosité de l'écran ça se règle hein
:mechat:
j'avoue j'ai pas souvent baissé seulement c'est quand même le genre de jeu , les yeux en peuvent plus au bout d'une semaine !
il y a un an
Bah quand tu te prends deux claques et que tu ne fais pas un build alchimie, c'est difficile
:Risitas_wtf:

Puis je ne parlerais pas du gros pic de difficulté de Blood & Wine avec la pièce de théâtre des statues d'elfes pétrifiés
:shrekv1:

Je rote encore du sang en repensant à toutes les fois où je me suis fait ouvrir par les mages
:Malaise_Toux:
c'est quoi cette quête ? oui quelques éléments alchimie comme le bonus de dégâts avec la bonne huile en plus de l'huile en elle-même c'est cool
pour moi le seul moment difficile c'est quand je pouvais pas fuir dans l'extension heart of stone , contre les fantômes du mec dans la maison
il y a un an
D’ailleurs clé t’es chaud pour faire une partie Multi ? Y’a quelques clé déter, on pourrait bien rigoler.
C'est surtout du contenu post-game concernant les personnages mais pas de boss ou autre chose
:Loupe-1:

Je suis partant mais demain je pars pendant une semaine au ski donc ça risque d'être compliqué si tu comptais commencer ce week-end
:borisfume:
"Vivre c'est combattre et combattre c'est vivre"
:boriswitz:
il y a un an
rth
rth
1 an
j'avoue j'ai pas souvent baissé seulement c'est quand même le genre de jeu , les yeux en peuvent plus au bout d'une semaine !
Un écran ça se calibre ahuris, à aucun moment la luminosité ne dois être agressive
On se verra à la fête Richter !
il y a un an
C'est surtout du contenu post-game concernant les personnages mais pas de boss ou autre chose
:Loupe-1:

Je suis partant mais demain je pars pendant une semaine au ski donc ça risque d'être compliqué si tu comptais commencer ce week-end
:borisfume:
BMG y’a un post Game ?!

Bah écoute au possible clé. Tu vas au Pyrénées ?
Tu attends quoi pour t’armer FDP ? Calibre 12 occasion + vingtaine de chevrotine 1 = 350€
il y a un an
Un écran ça se calibre ahuris, à aucun moment la luminosité ne dois être agressive
le nombre d'heure joué la même soirée est à prendre en compte je penses
:sarcastic:
il y a un an
rth
rth
1 an
le nombre d'heure joué la même soirée est à prendre en compte je penses
:sarcastic:
Absolument pas.
On se verra à la fête Richter !
il y a un an
rth
rth
1 an
c'est quoi cette quête ? oui quelques éléments alchimie comme le bonus de dégâts avec la bonne huile en plus de l'huile en elle-même c'est cool
pour moi le seul moment difficile c'est quand je pouvais pas fuir dans l'extension heart of stone , contre les fantômes du mec dans la maison
De mémoire lointaine, c'est la quête "théâtre extrême"

En fait, je me faisais acculer au càc pendant que les mages elfes me bombardaient de sorts et je n'avais pas le temps de lancer Quen

Et puis quand tu ne peux mettre qu'un coup d'épée avant d'esquiver et refaire tout le cycle de protection sans te faire OS, ça relève de la chance

Les dernières fois où j'ai toussé autant de sang, c'était sur Plutonia Experiment de DOOM
il y a un an
BMG y’a un post Game ?!

Bah écoute au possible clé. Tu vas au Pyrénées ?
À mon retour de tout-schuss, je relancerai BG3 :cr7miroir:

Par contre je vais à Tignes avec des potes et je n'ai pas skié depuis 15 ans maintenant
:nez:
il y a un an
De mémoire lointaine, c'est la quête "théâtre extrême"

En fait, je me faisais acculer au càc pendant que les mages elfes me bombardaient de sorts et je n'avais pas le temps de lancer Quen

Et puis quand tu ne peux mettre qu'un coup d'épée avant d'esquiver et refaire tout le cycle de protection sans te faire OS, ça relève de la chance

Les dernières fois où j'ai toussé autant de sang, c'était sur Plutonia Experiment de DOOM
ah ok merci , du coup je vais attendre avant de désinstaller le jeu est faire cette quête de l'extrême de ce pas
il y a un an
rth
rth
1 an
ah ok merci , du coup je vais attendre avant de désinstaller le jeu est faire cette quête de l'extrême de ce pas
Je pense qu'ils ont patché le pic de difficulté depuis le temps mais je préfère te prévenir au cas où
:sueur:
il y a un an
À mon retour de tout-schuss, je relancerai BG3 :cr7miroir:

Par contre je vais à Tignes avec des potes et je n'ai pas skié depuis 15 ans maintenant
:nez:
Normalement c’est comme le vélo, les premières secondes t’as pas l’équilibre puis ça repart
:risibo:
il y a un an