Ce sujet a été résolu
Non une fois que t'as compris comment le système de combat fonctionne tu est pratiquement invincible alors il faut rajouter des défis
Perso ma prochaine partie ça sera -> hardcore + tous les malus + pas d'armure, juste une robe de moins + sans tuer d'ennemies (en mode kungfu jésus) + les voix en japonais

Perso ma prochaine partie ça sera -> hardcore + tous les malus + pas d'armure, juste une robe de moins + sans tuer d'ennemies (en mode kungfu jésus) + les voix en japonais
Dégénéré c'est pas Dark Merde hein
On se verra à la fête Richter !
il y a un an
Smeagol
1 an
C’est Skyrim mais sans gameplay par contre y’a une histoire c’est ça?
ils auraient dû assumer un côté souls à fond , là c'était trop facile rien d'assumé
il y a un an
putain c'est vrai j'ai kingdome come delivrance aussi ! bordel de merde !

Top 3 meilleur jeux de tout les temps.
il y a un an
OldOnche
1 an
Maintenant tu refais intégralement TW3 en Deathmarch
Quand je dis "intégralement", j'entends par là : toutes les quêtes principales et annexes, tous les marqueurs d'intérêt, toutes les extensions et toutes les cartes de Gwent
Moi ça m'a vacciné pour toujours
Quand je dis "intégralement", j'entends par là : toutes les quêtes principales et annexes, tous les marqueurs d'intérêt, toutes les extensions et toutes les cartes de Gwent
C'est quoi death mark ?
Absent mais je vous oublie pas les kheys
il y a un an
Dégénéré c'est pas Dark Merde hein
C'est plus fort que moi

Team chat couettes
il y a un an
Top 3 meilleur jeux de tout les temps.
non abuse pas
mais dans le top 3 des rpg des derniéres années ça clairement
le nombre d'heures que j'ai passé à juste me promener dans les bois cest dingue, quel plaisir, quelle immersion
aller faire sa petite cuillette dans les bois pour créer des potions
l'animation quand tu fais de l'alchimie
les combats faut s'accrocher oui, au début cest vraiment lourd, ensuite osef je montais sur des tonneaux et je butais les ennemis un par un à l'arc, je faisais du 1 Vs 6 facilement comme ça, mais en 1 Vs 1 cest assez sympa le duel
le nombre d'heures que j'ai passé à juste me promener dans les bois cest dingue, quel plaisir, quelle immersion

les combats faut s'accrocher oui, au début cest vraiment lourd, ensuite osef je montais sur des tonneaux et je butais les ennemis un par un à l'arc, je faisais du 1 Vs 6 facilement comme ça, mais en 1 Vs 1 cest assez sympa le duel
le méchant forum haineux de males privilégiés
https://www.youtube.com/watch?v=CzIAIf1povU
il y a un an
OldOnche
1 an
Maintenant tu refais intégralement TW3 en Deathmarch
je l'ai fais dans ce mode de jeu je comprends pas , c'est pas difficile du moment que t'utilises les huiles et les potions
par contre j'ai pas activé le level scaling faut pas déconner
il y a un an
non abuse pas
l'animation quand tu fais de l'alchimie

Je n'exagère absolument pas, allez tous vous faire enculer avec vos "GOTY"
il y a un an
putain c'est vrai j'ai kingdome come delivrance aussi ! bordel de merde !

Si t'as bien aimé tw3 c'est que t'aime bien les jeux a ambiance alors a mon avis tu aimerais kcd

Team chat couettes
il y a un an
ANTIGAFAM2023
1 an
Commencz BG3 ?!
Quel jeu
Je suis à la fin et ça me fait chier de finir
Faudrait faire une partie entre khey, y’a eu quelque clé chaud d’ailleurs
Je suis à la fin et ça me fait chier de finir
Faudrait faire une partie entre khey, y’a eu quelque clé chaud d’ailleurs
Tu attends quoi pour t’armer FDP ? Calibre 12 occasion + vingtaine de chevrotine 1 = 350€
il y a un an
C'est quoi death mark ?
Marche de la mort
"Vivre c'est combattre et combattre c'est vivre"
il y a un an
Si t'as bien aimé tw3 c'est que t'aime bien les jeux a ambiance alors a mon avis tu aimerais kcd

je penses aussi , je m'y prends tard mais faut juste pas que j'enchaîne mes yeux me piquent tellement à force d'avoir enchaîné les heures pour avoir un perso high level sur TW3 sans avoir eu besoin de faire une nouvelle partie +
il y a un an
Marche de la mort
mais c'est pas celle de TW2 , celle de TW3 t'es pas obligé de recommencer la partie
il y a un an
je penses aussi , je m'y prends tard mais faut juste pas que j'enchaîne mes yeux me piquent tellement à force d'avoir enchaîné les heures pour avoir un perso high level sur TW3 sans avoir eu besoin de faire une nouvelle partie +
La luminosité de l'écran ça se règle hein
il y a un an
Il y a aussi le prochain Yakuza qui sort ce mois-ci je crois
Absent mais je vous oublie pas les kheys
il y a un an
euh bof ça me plait pas trop l'univers de ce jeu , je suis pas fan de dungeon et dragon
Clé je disais pareil mais fonce.
Tu rates quelque chose, car c’est pas pour rien qu’il à était GOTY
Tu attends quoi pour t’armer FDP ? Calibre 12 occasion + vingtaine de chevrotine 1 = 350€
il y a un an
je l'ai fais dans ce mode de jeu je comprends pas , c'est pas difficile du moment que t'utilises les huiles et les potions
Bah quand tu te prends deux claques et que tu ne fais pas un build alchimie, c'est difficile
Puis je ne parlerais pas du gros pic de difficulté de Blood & Wine avec la pièce de théâtre des statues d'elfes pétrifiés
Je rote encore du sang en repensant à toutes les fois où je me suis fait ouvrir par les mages
Puis je ne parlerais pas du gros pic de difficulté de Blood & Wine avec la pièce de théâtre des statues d'elfes pétrifiés
Je rote encore du sang en repensant à toutes les fois où je me suis fait ouvrir par les mages
il y a un an
Rien ne presse
Un bon jeu ça se savoure
Un bon jeu ça se savoure
Team chat couettes
il y a un an
Clé je disais pareil mais fonce.
Et les nouveaux patchs apportent du contenu et des corrections au dernier acte
Quel plaisir
Quel plaisir