Ce sujet a été résolu
les autres jeux sur pc c'est pas avec manette donc assis sur une chaise je suis plus fatigué que dans mon lit avec la manette
vous aussi ça vous le fait
il y a un an
rth
1 an
les autres jeux sur pc c'est pas avec manette donc assis sur une chaise je suis plus fatigué que dans mon lit avec la manette
Kingdom Come Deliverance, Mass Effect Trilogie, Subnautica, Dying Light...
On se verra à la fête Richter !
il y a un an-PEMT
Commencz BG3 ?!
Mon propos est imaginaire et fictif, il n'implique donc aucun fait ou élément réel et toute ressemblance serait fortuite
il y a un an-PEMT
Kingdome come deliverance
J'ai envie de recommencer pour la 5 ème fois le jeu en mode hardcore rien qu'en y pensant

J'ai envie de recommencer pour la 5 ème fois le jeu en mode hardcore rien qu'en y pensant

Team chat couettes
il y a un an
Kingdome come deliverance

Mode normal ou rien
On se verra à la fête Richter !
il y a un an
Ça se joue au clavier the witcher je trouve
Plus facile pour lancer les signes, pour naviguer dans les menus, plus efficace et plus précis en tous points

Plus facile pour lancer les signes, pour naviguer dans les menus, plus efficace et plus précis en tous points

il y a un an
Mode normal ou rien
Non une fois que t'as compris comment le système de combat fonctionne tu est pratiquement invincible alors il faut rajouter des défis
Perso ma prochaine partie ça sera -> hardcore + tous les malus + pas d'armure, juste une robe de moins + sans tuer d'ennemies (en mode kungfu jésus) + les voix en japonais

Perso ma prochaine partie ça sera -> hardcore + tous les malus + pas d'armure, juste une robe de moins + sans tuer d'ennemies (en mode kungfu jésus) + les voix en japonais
Team chat couettes
il y a un an
putain c'est vrai j'ai kingdome come delivrance aussi ! bordel de merde !

il y a un an
Maintenant tu refais intégralement TW3 en Deathmarch
Quand je dis "intégralement", j'entends par là : toutes les quêtes principales et annexes, tous les marqueurs d'intérêt, toutes les extensions et toutes les cartes de Gwent
Moi ça m'a vacciné pour toujours
Quand je dis "intégralement", j'entends par là : toutes les quêtes principales et annexes, tous les marqueurs d'intérêt, toutes les extensions et toutes les cartes de Gwent
Moi ça m'a vacciné pour toujours
"Vivre c'est combattre et combattre c'est vivre"
il y a un an
Maintenant joue a cyberpucke 2.00 du même éditeur
Je suis la reine des mouches
il y a un an-PEMT
ANTIGAFAM2023
1 an
Commencz BG3 ?!
euh bof ça me plait pas trop l'univers de ce jeu , je suis pas fan de dungeon et dragon
il y a un an-PEMT
go faire Kingdome Come Deliverance maintenant
cest pas le genre de jeu qui dure trés longtemps, et puis tu le refait pas deux fois on va pas mentir, mais ça m'a bien fait boucler pendant une semaine, je dormais plus, ça m'a bien immergé dans l'univers, cest ce qu'on recherche dans un JV pas vrai ?
cest pas le genre de jeu qui dure trés longtemps, et puis tu le refait pas deux fois on va pas mentir, mais ça m'a bien fait boucler pendant une semaine, je dormais plus, ça m'a bien immergé dans l'univers, cest ce qu'on recherche dans un JV pas vrai ?
le méchant forum haineux de males privilégiés
https://www.youtube.com/watch?v=CzIAIf1povU
il y a un an-PEMT
Sakina94
1 an
go faire Kingdome Come Deliverance maintenant
il y a un an
Okent
1 an
Ça se joue au clavier the witcher je trouve

ça passe largement à la manette , même pour le mode le plus hard !
il y a un an
Smeagol
1 an
C’est Skyrim mais sans gameplay par contre y’a une histoire c’est ça?
C'est pas sans gameplay, il n'est pas mauvais non plus, juste générique.
Et les histoires sont très bien écrites oui
Et les histoires sont très bien écrites oui

il y a un an
putain c'est vrai j'ai kingdome come delivrance aussi ! bordel de merde !

Ayaaaa faut s'accrocher par contre, mais le jeu est énorme si t'acceptes la lourdeur du gameplay
Absent mais je vous oublie pas les kheys
il y a un an