InscriptionConnexion
Je tiens tout d’abord à certifier le no fake

C’est un khey qui m’a donné l’idée en début de semaine, et vu que j’ai une petite graine de folie en moi j’ai accepté volontiers ce défi

On a donc planifié le voyage ensemble, j’ai dès lors réservé un Flixbus pour Prague en République Tchèque (voyage qui dure 15h), je suis actuellement en train de vous parler à l’intérieur du Flixbus justement et il devrait arriver vers 16h à Prague

Une fois arrivé là-bas je compte visiter la ville et y passer une journée (j’ai déjà réservé un hôtel) pour ensuite partir le Dimanche à 22h pour un nouveau Flixbus mais cette fois-ci en direction de Przemysl, une ville située en Pologne à la frontière avec l’Ukraine

Tout ça fait, il ne me restera plus qu’à franchir la frontière à pied, par un champ par exemple et faire de l’auto-stop jusqu’à Lviv où je ferai une dédi à tous les kheys qui le souhaiteront

Des questions ?
Toujours brisé les shills
:sele:
il y a 2 ans
Je tiens à préciser que je ne sais quasiment pas parler Polonais ou Tchèque mais que je me débrouille en russe et en anglais
il y a 2 ans
L'OP qui va finir en photo sur 4chan dans un tableau de chasse de tchétchène énervé.
Bon voyage
:risi8:
il y a 2 ans
Je vous ferai l’avancée de mon périple sur ce topic, là nous sommes à côté de Belfort
il y a 2 ans
L'OP qui va finir en photo sur 4chan dans un tableau de chasse de tchétchène énervé.
Bon voyage
Cimer khey, tant que je ne crie pas « Slava oukraïni » à tout va ça devrait se passer
il y a 2 ans
Dedi avec zelinsky ou fake
:Cachette:
il y a 2 ans
Dedi avec zelinsky ou fake
Je lui demande de jouer du piano ?
il y a 2 ans
Go me dedi ukraine avant de mourir enculé à mort par zelenski l'opax
il y a 2 ans
t'a planifier un but précis dans ton voyage ou tu te laisse guider par le hasard
il y a 2 ans-PEMT
Dédi charnier dans le doute
Image
il y a 2 ans-PEMT
Je tiens aussi à dire que je pars sans passeport, seulement avec ma CNI, donc aucun soucis pour la Rép. Tchèque et la Pologne qui font partie de l’UE mais l’Ukraine je suis dans l’illégalité
il y a 2 ans
Reine
Reine
2 ans
Je lui demande de jouer du piano ?
Bof, Il faut 3 pédales pour jouer du piano

Invite gouvhd pour communiquer avec les autochtones, sinon.
:Cachette:
il y a 2 ans
Reine
Reine
2 ans
Je vous ferai l’avancée de mon périple sur ce topic, là nous sommes à côté de Belfort
J'habite vers Belfort, j'aurais bien aimé faire le voyage avec toi car j'aimerais bien aller rencontrer une ukrainienne avec qui je parle régulièrement et qui habite du côté de Kharkiv
:rire:
il y a 2 ans
C'est 14-18 irl c'est une dingz y'a une killcam quand Dimitri nous bute
:undercut:
Virtual world / The new world is coming
il y a 2 ans
Ratking
Ratking
2 ans
Go me dedi ukraine avant de mourir enculé à mort par zelenski l'opax
Zelenski a plus de chance de se faire enculer si on reste dans le RP
il y a 2 ans
J'habite vers Belfort, j'aurais bien aimé faire le voyage avec toi car j'aimerais bien aller rencontrer une ukrainienne avec qui je parle régulièrement et qui habite du côté de Kharkiv
:rire:
Dommage khey le timing aurait été pixel en vrai le conducteur a vraiment l’air de pas vérifier les titres de bus, donc t’aurais pu monter dedans crème

Bon après si t’as pas de sac à dos ni aucun préparatif c’est chaud

En tout cas je veux bien l’adresse de la petite Ukrainienne si ça se passe mal pour moi
il y a 2 ans
Bof, Il faut 3 pédales pour jouer du piano

Invite gouvhd pour communiquer avec les autochtones, sinon.
C’est pas con ça, en plus il est de nouveau actif depuis quelques jours

Ça fera du bon contenu pour Youteube
il y a 2 ans
Je peux avoir une dédi ?
Total erezione
:Rocco:
il y a 2 ans
t'a planifier un but précis dans ton voyage ou tu te laisse guider par le hasard
Sincèrement khey, j’ai planifié pas mal de trucs mais je laisse une partie non négligeable du voyage au HASARD

Nonobstant si je vois que ça se passe mal et que je le sens pas, je prends plus tôt que prévu un billet retour pour la France
il y a 2 ans
Je peux avoir une dédi ?
Pas de soucis khey, je note vos pseudos plus tard pour les dédis
il y a 2 ans