Ce sujet a été résolu
Dommage khey le timing aurait été pixel en vrai le conducteur a vraiment l’air de pas vérifier les titres de bus, donc t’aurais pu monter dedans crème
Bon après si t’as pas de sac à dos ni aucun préparatif c’est chaud
En tout cas je veux bien l’adresse de la petite Ukrainienne si ça se passe mal pour moi

Bon après si t’as pas de sac à dos ni aucun préparatif c’est chaud

En tout cas je veux bien l’adresse de la petite Ukrainienne si ça se passe mal pour moi

Faut que je prenne des vacances si je veux aller en Ukraine en ce moment je bosse... Je peux pas me permettre de faire 2500 kilomètres comme ça
il y a 2 ans
Faut que je prenne des vacances si je veux aller en Ukraine en ce moment je bosse... Je peux pas me permettre de faire 2500 kilomètres comme ça
T’y es déjà allé ?
Et tu parles un peu la langue ?
Je vais pas te le cacher je me sens revivre de me libérer du joug sociétal et partir en mode full YOLO à l’étranger

Et tu parles un peu la langue ?

Je vais pas te le cacher je me sens revivre de me libérer du joug sociétal et partir en mode full YOLO à l’étranger

Toujours brisé les shills
il y a 2 ans
il y a 2 ans
La dédi ellie sera faite khey
Si je finis coincé dans une tranchée j’espère qu’il me restera au moins le forum

Si je finis coincé dans une tranchée j’espère qu’il me restera au moins le forum

il y a 2 ans
J'y suis jamais allé et je parle pas du tout la langue, je voulais me mettre au russe, j'ai essayé d'apprendre l'alphabet cyrillique et j'ai abandonné au bout de quelques jours. Faut que je me motive si je veux IRL avec l'ukrainienne.
il y a 2 ans
kokoman
2 ans
il faut faire une dédi a bakmut
sinon c'est pas la peine
sinon c'est pas la peine
Mon pote me disait ça aussi, mais Bakhmout c’est sûr que si je suis pas déguisé en soldat je me fais descendre 

il y a 2 ans
J'y suis jamais allé et je parle pas du tout la langue, je voulais me mettre au russe, j'ai essayé d'apprendre l'alphabet cyrillique et j'ai abandonné au bout de quelques jours. Faut que je me motive si je veux IRL avec l'ukrainienne.
Ouaip, le minimum c’est savoir lire l’alphabet cyrillique et connaître les bases d’une discussion, sinon ça va être compliqué khey
Comment tu as connu ton ukrainienne de poche ?

Comment tu as connu ton ukrainienne de poche ?

il y a 2 ans
il y a 2 ans
Interpals
il y a 2 ans
il y a 2 ans
Interpals
il y a 2 ans
oui ben ce serait pas une grande perte...
il y a 2 ans
AyaoentAHI
2 ans
C'est vachement risqué d'aller à Lvov dis donc

Mon but n’est pas de me faire aller exploser au front khey
J’essaierai d’aller le plus loin possible mais si je vois que ça pue la merde je rebrousse chemin

J’essaierai d’aller le plus loin possible mais si je vois que ça pue la merde je rebrousse chemin

il y a 2 ans
Ayaaaaa, j'imagine l'auteur faire une dédi en pleins Verdun 

Mon propos est imaginaire et fictif, il n'implique donc aucun fait ou élément réel et toute ressemblance serait fortuite
il y a 2 ans
Tu peux profiter d'une pause en Pologne pour aller faire le plein de produits dans nos Intermarchés polonais

il y a 2 ans
ANTIGAFAM2023
2 ans
Tout ça pour l’amour des kheys
Un bras en moins mais au moins tout le monde aura sa dédi

Un bras en moins mais au moins tout le monde aura sa dédi

il y a 2 ans
Intermarche
2 ans
Tu peux profiter d'une pause en Pologne pour aller faire le plein de produits dans nos Intermarchés polonais

il y a 2 ans
Intermarche
2 ans

Malheureusement… dans la ville où je vais en Pologne il n’y a que des Lidl et un Leclerc il me semble
Mais si je croise un Intermarché sur ma route je vous ferai signe

Mais si je croise un Intermarché sur ma route je vous ferai signe

il y a 2 ans