Ce sujet a été résolu
Je compte rester une semaine khey t’inquiète
Ça serait vraiment une putain de malchance de ma part pour tomber sur un mauvais timing, surtout que je vais rester proche de la frontière polonaise au cas-ou

Ça serait vraiment une putain de malchance de ma part pour tomber sur un mauvais timing, surtout que je vais rester proche de la frontière polonaise au cas-ou

Toujours brisé les shills
il y a 2 ans
Je savais pas que Leclerc était aussi en Pologne
il y a 2 ans
kheyzinzin1825
2 ans
il y a 2 ans
Premier prisonnier politique confondu avec un mec de la dgse 
Premier khey prisonnier politique
Dedi en dépit de ent

Premier khey prisonnier politique

Dedi en dépit de ent
il y a 2 ans
Je savais pas que Leclerc était aussi en Pologne
il y a 2 ans
Maxverstappen
2 ans
Ayaoooooo ils vont voir que j’ai aucune connaissance du terrain et que j’ai aucun équipement ils vont vite se poser des questions 
Je prends en compte ta dédi khey

Je prends en compte ta dédi khey

il y a 2 ans
il y a 2 ans
Crockdur
2 ans
Dedi khey + je fav, bonne chance pour ton aventure !

Cimer kheyou, ça va être intense mais on va y arriver 
La dédi est prise en compte

La dédi est prise en compte

il y a 2 ans
courage khey
🇨🇭 Un pour tous, tous pour un ⚔️ https://twitter.com/ATonyBaudelaire
il y a 2 ans
Cimer khey non mais en vrai no Fake ton histoire de CNI en temps de guerre j'imagine que c'est pas la meilleure des idées
On imagine que les fdo locales sont massée aux frontières et que les contrôles sont fréquents, si tu te fais pincé ça va être compliqué d'expliquer qu'un kheu t'as donné l'idée de venir et que le gros papier et le marqueur c'est pour la dedi pour les khey du topax
Prend soin de toi et surveille tes arrières parceque au delà d'un missile russe dans le fion tu risques de te prendre le chibrax de zelensky

On imagine que les fdo locales sont massée aux frontières et que les contrôles sont fréquents, si tu te fais pincé ça va être compliqué d'expliquer qu'un kheu t'as donné l'idée de venir et que le gros papier et le marqueur c'est pour la dedi pour les khey du topax

Prend soin de toi et surveille tes arrières parceque au delà d'un missile russe dans le fion tu risques de te prendre le chibrax de zelensky

il y a 2 ans
il y a 2 ans