Ce sujet a été résolu
Oui, mais je voulais quand même ma figurine
Je ferai plus attention la prochaine fois
Après, pour 60€ je pense que je m'en sors bien, quand j'en vois à plus de 100 ou 200 parfois...
Je ferai plus attention la prochaine fois
Après, pour 60€ je pense que je m'en sors bien, quand j'en vois à plus de 100 ou 200 parfois...
Je viens de regarder sur vinted, c'est vrai que c'est vraiment terrible à quel point il n'y a rien
il y a 2 ans
Je viens de regarder sur vinted, c'est vrai que c'est vraiment terrible à quel point il n'y a rien
C'était sur Buyee perso. Je voulais voir ce qu'on pouvait trouver dessus, et j'étais content de voir ma petite princesse
il y a 2 ans
C'était sur Buyee perso. Je voulais voir ce qu'on pouvait trouver dessus, et j'étais content de voir ma petite princesse
Ce que je voulais dire c'est que même pour des animes sortis il y a 30 ans il y a encore pleins de trucs a vendre,mais là rien
il y a 2 ans
Ce que je voulais dire c'est que même pour des animes sortis il y a 30 ans il y a encore pleins de trucs a vendre,mais là rien
Oui je ne m'attends pas à ce qu'il y ait de gros fans de Dog Days qui trainent aujourd'hui
Encore personne ne m'a rapporté qu'il avait bien apprécié, c'est juste un anime qui est passé comme ça et qui a été oublié
Encore personne ne m'a rapporté qu'il avait bien apprécié, c'est juste un anime qui est passé comme ça et qui a été oublié
il y a 2 ans
Oui, même sur les bots discord, les personnages sont au fond du trou
Mais bon, c'est toujours sympa de soutenir des séries envers et contre tout, ça fait + de goodies pour soi
Mais bon, c'est toujours sympa de soutenir des séries envers et contre tout, ça fait + de goodies pour soi

il y a 2 ans
Holo
2 ans
Oui, même sur les bots discord, les personnages sont au fond du trou

En effet, je peux récupérer tout ce que les autres ne veulent pas
Je trouve ça quand même dommage, l'univers est pourtant tellement sympa. C'est très cliché sur certains points, parfois niais, mais le principe m'a beaucoup plu. Et le héros a un petit style aussi.
Je trouve ça quand même dommage, l'univers est pourtant tellement sympa. C'est très cliché sur certains points, parfois niais, mais le principe m'a beaucoup plu. Et le héros a un petit style aussi.
il y a 2 ans
En effet, je peux récupérer tout ce que les autres ne veulent pas
Tu conseilles l'anime ou le manga ? 

il y a 2 ans
Tu conseilles l'anime ou le manga ? 

J'ai pas réussi à trouver de manga complet quand j'ai essayé. Je pense que l'anime a juste progressé dans son coin, et de toute façon j'ai vu que ça
Je ne peux que conseiller l'anime du coup. En plus il y a 3 saisons
il y a 2 ans
J'ai pas réussi à trouver de manga complet quand j'ai essayé. Je pense que l'anime a juste progressé dans son coin, et de toute façon j'ai vu que ça
Je finis Monster et je tente !
il y a 2 ans
Je finis Monster et je tente !
J'espère humblement que tu passeras un bon moment en dépit
il y a 2 ans
Donut
2 ans
Les KJ ont survécus à la migration ?
On se sent quand même mieux ici
Mais ce n'est que mon avis