InscriptionConnexion
Oui, mais je voulais quand même ma figurine
:MillefiEmpathie1:

Je ferai plus attention la prochaine fois
:MillefiEmpathie1:

Après, pour 60€ je pense que je m'en sors bien, quand j'en vois à plus de 100 ou 200 parfois...
Je viens de regarder sur vinted, c'est vrai que c'est vraiment terrible à quel point il n'y a rien
il y a 2 ans
Holo
Holo
2 ans
Je viens de regarder sur vinted, c'est vrai que c'est vraiment terrible à quel point il n'y a rien
C'était sur Buyee perso. Je voulais voir ce qu'on pouvait trouver dessus, et j'étais content de voir ma petite princesse
:MillefiKawaii1:
il y a 2 ans
C'était sur Buyee perso. Je voulais voir ce qu'on pouvait trouver dessus, et j'étais content de voir ma petite princesse
Ce que je voulais dire c'est que même pour des animes sortis il y a 30 ans il y a encore pleins de trucs a vendre,mais là rien
il y a 2 ans
Holo
Holo
2 ans
Ce que je voulais dire c'est que même pour des animes sortis il y a 30 ans il y a encore pleins de trucs a vendre,mais là rien
Oui je ne m'attends pas à ce qu'il y ait de gros fans de Dog Days qui trainent aujourd'hui
:MillefiGene:

Encore personne ne m'a rapporté qu'il avait bien apprécié, c'est juste un anime qui est passé comme ça et qui a été oublié
:MillefiLumiere:
il y a 2 ans
Oui, même sur les bots discord, les personnages sont au fond du trou

Mais bon, c'est toujours sympa de soutenir des séries envers et contre tout, ça fait + de goodies pour soi
GIF
il y a 2 ans
Holo
Holo
2 ans
Oui, même sur les bots discord, les personnages sont au fond du trou

Mais bon, c'est toujours sympa de soutenir des séries envers et contre tout, ça fait + de goodies pour soi
GIF
En effet, je peux récupérer tout ce que les autres ne veulent pas
:MillefiSourire4:

Je trouve ça quand même dommage, l'univers est pourtant tellement sympa. C'est très cliché sur certains points, parfois niais, mais le principe m'a beaucoup plu. Et le héros a un petit style aussi.
:MillefiMicro:
il y a 2 ans
En effet, je peux récupérer tout ce que les autres ne veulent pas
:MillefiSourire4:

Je trouve ça quand même dommage, l'univers est pourtant tellement sympa. C'est très cliché sur certains points, parfois niais, mais le principe m'a beaucoup plu. Et le héros a un petit style aussi.
:MillefiMicro:
Tu conseilles l'anime ou le manga ?
GIF
il y a 2 ans
Holo
Holo
2 ans
Tu conseilles l'anime ou le manga ?
GIF
J'ai pas réussi à trouver de manga complet quand j'ai essayé. Je pense que l'anime a juste progressé dans son coin, et de toute façon j'ai vu que ça
:MillefiWTF:

Je ne peux que conseiller l'anime du coup. En plus il y a 3 saisons
il y a 2 ans
J'ai pas réussi à trouver de manga complet quand j'ai essayé. Je pense que l'anime a juste progressé dans son coin, et de toute façon j'ai vu que ça
:MillefiWTF:

Je ne peux que conseiller l'anime du coup. En plus il y a 3 saisons
Je finis Monster et je tente !
il y a 2 ans
Holo
Holo
2 ans
Je finis Monster et je tente !
J'espère humblement que tu passeras un bon moment en dépit
:MillefiCache:
il y a 2 ans