Ce sujet a été résolu
Faut être énervé pour avoir un pseudo avec un tiret 

Mais c'est juste comme ça que ça s'écrit...
C'est comme un Millefi-chan, Millefi-sama!
il y a 2 ans
AntiGAFI
2 ans
Pas touche aux KJ c'est une espèce protégée.

La convention de Genève ne s'applique pas aux KJ, c'est plutôt la check-list de quoi faire en cas d'invasion de KJ
Reactor Online. Sensors Online. Weapons Online. All Systems Nominal.
il y a 2 ans
les KJ sont indispensables au forum, sinon ya personne qui qui taper, ils sont l'équilibre de la vie
validé par les kheyettes et toi ? https://voca.ro/1mj5MK2x5gmc
il y a 2 ans
Mais c'est juste comme ça que ça s'écrit...
ミッレフィ 姫 

il y a 2 ans
ミッレフィ 姫 

C'est moi
Elle est trop mignonne Holo, quel plaisir de croiser des KJs avec des stickers / avatars choupis
Elle est trop mignonne Holo, quel plaisir de croiser des KJs avec des stickers / avatars choupis
il y a 2 ans
C'est moi
Katakana ou hiragana, c'est ce qui est le problème principal dans ton pseudo 

il y a 2 ans
Katakana ou hiragana, c'est ce qui est le problème principal dans ton pseudo 

Ah, je m'y connais pas du tout
Attends j'ai une figurine avec le nom complet en japonais sur le petit socle, si tu veux
Attends j'ai une figurine avec le nom complet en japonais sur le petit socle, si tu veux
il y a 2 ans
Ah, je m'y connais pas du tout
C'est probablement en kanji 

il y a 2 ans
C'est probablement en kanji 

Ah
Et puis je suis un peu bête, Millefi c'est juste un surnom / raccourci adapté. Normalement c'est Millhiore Firianno Biscotti Hime
Et puis je suis un peu bête, Millefi c'est juste un surnom / raccourci adapté. Normalement c'est Millhiore Firianno Biscotti Hime
il y a 2 ans
Ah
Vu le nom, c'est en katakana
ミルヒオーレ・フィリアンノ・ビスコッティ
J'ai donc écrit le mauvais nom, serait-ce un complot anti-Holo pour que je me trompe devant la terre entière ?

ミルヒオーレ・フィリアンノ・ビスコッティ
J'ai donc écrit le mauvais nom, serait-ce un complot anti-Holo pour que je me trompe devant la terre entière ?

il y a 2 ans
Vu le nom, c'est en katakana
ミルヒオーレ・フィリアンノ・ビスコッティ

ミルヒオーレ・フィリアンノ・ビスコッティ

il y a 2 ans
Elle a l'air d'avoir coûté cher
il y a 2 ans
Elle a l'air d'avoir coûté cher
C'est un anime très peu coté, j'ai donc pu l'obtenir pas cher sur le Ebay Japonais, à une enchère où j'étais tout seul
Mais du coup, pour à peine 8€ de figurine (j'avais une réduc) j'ai surtout payé la blinde de frais de transport bordel, environ 60€ je crois
Mais du coup, pour à peine 8€ de figurine (j'avais une réduc) j'ai surtout payé la blinde de frais de transport bordel, environ 60€ je crois
il y a 2 ans
C'est le cas, on est au chaud sur ce forum, l'euphorie flotte encore dans l'air
il y a 2 ans
C'est un anime très peu coté, j'ai donc pu l'obtenir pas cher sur le Ebay Japonais, à une enchère où j'étais tout seul
C'est une technique des vendeurs
Ils mettent une partie du prix dans les frais de port

il y a 2 ans
C'est une technique des vendeurs

Oui, mais je voulais quand même ma figurine
Je ferai plus attention la prochaine fois
Après, pour 60€ je pense que je m'en sors bien, quand j'en vois à plus de 100 ou 200 parfois...
Je ferai plus attention la prochaine fois
Après, pour 60€ je pense que je m'en sors bien, quand j'en vois à plus de 100 ou 200 parfois...
il y a 2 ans