Ce sujet a été résolu
Le sommeil passe avant tout, détendez-vous, relâchez vos tensions, respirez doucement, tout va bien se passer
il y a 2 ans
Plus pour très longtemps sale bestiole, Vindiou bouge pas tu vas voir
il y a 2 ans
Malheureusement non pas totalement... Si j'avais joué réellement sérieusement sans m'éloigner volontairement de la musique par timidité j'aurais eu ce niveau avant le lycée... 

il y a 2 ans
Le sommeil passe avant tout, détendez-vous, relâchez vos tensions, respirez doucement, tout va bien se passer
Si le sommeil passe avant tout il serait temps de dormir mes petites bestioles
En vrai je vous aime bien, elles sont mignonnes tout plein vos petites stickouses de KJ
Mais comme je suis K2000 SYMBOLE de virilité extrême je peux pas me permettre de dire ça en pleine journée, je suis obligé de vous faire la guerre, c'est pour ma stretch credibility sur Onche vous comprenez ?
En vrai je vous aime bien, elles sont mignonnes tout plein vos petites stickouses de KJ
Mais comme je suis K2000 SYMBOLE de virilité extrême je peux pas me permettre de dire ça en pleine journée, je suis obligé de vous faire la guerre, c'est pour ma stretch credibility sur Onche vous comprenez ?
il y a 2 ans
Ouf 

il y a 2 ans
Regarde ma réponse page 23 la bestiole, tu va comprendre pourquoi je fais ça
il y a 2 ans
C'est vraiment pour te faire plaisir, il est 3h36 du matin, j'espère que personne m'aura vu poster ce truc a part vous les bestioles donc chut.

Super, vive la vie
Bonne soirée tout le monde d'ailleurs !
Bonne soirée tout le monde d'ailleurs !
il y a 2 ans
Regarde ma réponse page 23 la bestiole, tu va comprendre pourquoi je fais ça
Je l'ai vu, c'est mignon
On reprendra la "guerre" plus tard alors
On reprendra la "guerre" plus tard alors
il y a 2 ans
Yeat
2 ans
Oui on sait tous que tu sens le poisson pas frais pas besoin de nous le rappeler, on sait que t'es la à l'odeur que tu degages..
il y a 2 ans