Ce sujet a été résolu
Tu mog déjà 99% de JVC et Onche !
J'écoute jusque la fin !

J'écoute jusque la fin !
Si on part sur une base de 2000 personnes co sur JVC à certaines périodes, je pense qu'on peut déjà dire que c'est normal on ne doit pas être beaucoup de pianistes d'une manière générale... 

il y a 2 ans
Ben si on prend tout le site, ça en fait des gens !
il y a 2 ans
Après ce sont les petits détails qui comptent. Mais bon ça prend du temps à tous polir. Tous ça pour quelques minutes qui vont tous décider. 

il y a 2 ans
Ben si on prend tout le site, ça en fait des gens !
il y a 2 ans
Ils ont qu'à venir te défier, en attendant tu es n°1 

il y a 2 ans
Kj : pro du piano, de la peinture
K2000 : badge argent

K2000 : badge argent

Bon, toi t'es mignonne ma jolie, en plus tu m'applauddie, allez je te laisse en vie, la bestiole
il y a 2 ans
Bon, toi t'es mignonne ma jolie, en plus tu m'applauddie, allez je te laisse en vie, la bestiole
trop tard tu m'as déjà tué 

il y a 2 ans-PEMT
Ils ont qu'à venir te défier, en attendant tu es n°1 

Ça me rappelle sur les pianos publics, il y avait quelqu'un qui jouait de manière super propre l'étude op 10 n4 de Chopin à la gare, j'ai joué de manière assez médiocre la polonaise op 53 de Chopin aussi après lui car il voulait que je joue aussi et il a dis que je l'avais complètement détruit. Alors que moi je trouvais qu'au contraire il avait bien mieux joué que moi. On se juge souvent super mal sur ses propres trucs je pense. 

il y a 2 ans-PEMT
Ça me rappelle sur les pianos publics, il y avait quelqu'un qui jouait de manière super propre l'étude op 10 n4 de Chopin à la gare, j'ai joué de manière assez médiocre la polonaise op 53 de Chopin aussi après lui car il voulait que je joue aussi et il a dis que je l'avais complètement détruit. Alors que moi je trouvais qu'au contraire il avait bien mieux joué que moi. On se juge souvent super mal sur ses propres trucs je pense. 

La confiance en soi c'est parfois terrible y'a l'air
Peut-être que vous avez tous les deux très bien joué et vous avez estimé que la prestation que vous avez faite était nulle
Peut-être que vous avez tous les deux très bien joué et vous avez estimé que la prestation que vous avez faite était nulle

il y a 2 ans
La confiance en soi c'est parfois terrible y'a l'air

Ah non lui il était clairement plus propre que moi. Ses notes étaient totalement claires, pas totalement flous comme moi. C'était vraiment super net et c'est le plus dur à faire. En plus j'ai retrouvé et upload en gros comment je jouais à ce moment avec une accélération sans raison au milieu du morceau car je suis trop tendu et nerveux face aux trous de mémoire (je joue par coeur je ne regarde pas la partition) :

il y a 2 ans
trop tard tu m'as déjà tué 

C'est vraiment pour te faire plaisir, il est 3h36 du matin, j'espère que personne m'aura vu poster ce truc a part vous les bestioles donc chut.

il y a 2 ans
Alors je vous laisse tranquile, reposez-vous bien et faites de beaux rêves mes sucres d'orges
il y a 2 ans