Ce sujet a été résolu
Toujours difficile de se motiver à se taper toute cette théorie
Pour ça que les parents envoient leur enfant souffrir non ?
Après effectivement, en grandissant, on est censé acquérir en maturité et comprendre que des efforts sont nécessaires pour sortir des trucs sympas
Après effectivement, en grandissant, on est censé acquérir en maturité et comprendre que des efforts sont nécessaires pour sortir des trucs sympas
il y a 2 ans
Toujours difficile de se motiver à se taper toute cette théorie
C'est plutôt parce que si tu en fais en conservatoire tu es obligé d'assister à des cours de formation musicale. 

il y a 2 ans
Oui, c'est un tout
il y a 2 ans
Moi quelque soit le domaine ça me motive d'avoir des gens dans mon entourage qui travaillent sérieusement leurs domaines. Ça m'incite à faire de même, car bon même si certains me disent que j'excelle ça ne me motive pas les compliments vides. 

il y a 2 ans
Vocaroo de ton côté ?
Perso je peux rien flex
Perso je peux rien flex
Je peux tenter d'upload sur Youtube en non répertorié... Je dois avoir un truc qui date d'aujourd'hui en plus pour garder une trace de ma progression... 

il y a 2 ans
Millefi-Hime
2 ans
Je suis pas loin pourtant
Plus pour très longtemps sale bestiole, Vindiou bouge pas tu vas voir
il y a 2 ans
Plus pour très longtemps sale bestiole, Vindiou bouge pas tu vas voir
"4j"
il y a 2 ans
Comme tu le sens !
il y a 2 ans
Ta progression elle est finie, c'est moi qui te le dit la bestiole