Ce sujet a été résolu
Le flip a eu lieu a 5h10 du matin hier, il va avoir lieu bien plus tot aujourd'hui
Khey INFJ sympa bien que taré, catho, anti NWO, l'hélite 100% ready. Frère de croisade de @Joshua_38
il y a 2 ans
Sah quel plaisir
Reactor Online. Sensors Online. Weapons Online. All Systems Nominal.
il y a 2 ans
On verra, mais ce qui est sûr c'est que l'écart se réduit toujours de manière logarithmique
il y a 2 ans
Enfin les vrai chiffre de JVed
En réalité il ne doit rester plus que les botix a cette heure ci

il y a 2 ans
DELAWARDE
2 ans
Le flip a eu lieu a 5h10 du matin hier, il va avoir lieu bien plus tot aujourd'hui
Vous avez pas de vie serieux

il y a 2 ans
Alexandre
2 ans
Enfin les vrai chiffre de JVed

On prends le nombre de cos maintenant et quand on est en journée on fait nombre de co affiché - nombre de co a 2h = nombre de co réel
il y a 2 ans
il y a 2 ans
sah quel plaisir ceux dans leur grottes
Cette description n'est plus disponible sur onche.org suite à une modération du contenu ou autre action du staff
il y a 2 ans
sah quel plaisir ceux dans leur grottes
Cette description n'est plus disponible sur onche.org suite à une modération du contenu ou autre action du staff
il y a 2 ans
C'est arrivé hier ? vers 3/4h y'a eu un 272 / 275 mais la tendance s'est renforcée en faveur de jvcuck donc je suis allé me coucher
il y a 2 ans
en vrai de vrai au lieu de spammer des topax a propos de la migration vers onche on devrait ptet envoyer des mp pour que les kheys restant nous rejoignent
NNN régiment rien du tout Matricule 007
il y a 2 ans
Bordel en lisant le topic j'ai vu le post avec le lien vers onche se faire supprimer instantanément, ils ont peur de quoi sérieux ?
Je comprends pas leur délire, ils cherchent à tuer le forum depuis Respawn et quand tu proposes un alternative c'est le ban, mais où est la logique bordel
Je comprends pas leur délire, ils cherchent à tuer le forum depuis Respawn et quand tu proposes un alternative c'est le ban, mais où est la logique bordel
il y a 2 ans
Ma théorie était top produit, la moitié des mecs qui sont toujours sur JVC n'ont pas compris ce qu'il se passe

il y a 2 ans
Aya ca commence à flipper de ouf, il y a des topics qui commencent à poper ou des mecs comprennent pas ce qu'il se passe ni pourquoi il n'y a personne
Topic 410 à l'instant

Topic 410 à l'instant
il y a 2 ans
Spammez pas trop les récalcitrants, laissez les gamberger sans trop blesser leurs égos.
il y a 2 ans
Bordel en lisant le topic j'ai vu le post avec le lien vers onche se faire supprimer instantanément, ils ont peur de quoi sérieux ?
Pire, c'est le topic qui a sauté carrément
il y a 2 ans
C'est les admins en CDI temps pleins qu'ils ont recrutés y a quelques années pour renforcer la moderation sur le 18-25 qui est menacée donc ils se font CASH dans le slip
Mais bon c'est leur problème, je pense que Webedia a fait ça pour faire fermer peu à peu les forums et économiser des sous mais ils seront perdant ca va couler

Mais bon c'est leur problème, je pense que Webedia a fait ça pour faire fermer peu à peu les forums et économiser des sous mais ils seront perdant ca va couler

il y a 2 ans