InscriptionConnexion
en vrai de vrai au lieu de spammer des topax a propos de la migration vers onche on devrait ptet envoyer des mp pour que les kheys restant nous rejoignent
:deg:
Oui le délire de tout vouloir comparer avec jved deviens agaçant a la longue
:(

mais n'hésite pas a essayer de faire venir de nouveau khey ici
:ok:
il y a 2 ans
C'est les admins en CDI temps pleins qu'ils ont recrutés y a quelques années pour renforcer la moderation sur le 18-25 qui est menacée donc ils se font CASH dans le slip

Mais bon c'est leur problème, je pense que Webedia a fait ça pour faire fermer peu à peu les forums et économiser des sous mais ils seront perdant ca va couler
il y a 2 ans
On les poutre EZ
:Fished:
il y a 2 ans
Désolé double post j'ai bug en depit des mesure sanitarient
il y a 2 ans
Soyez malins et envoyer des MP aux kheys pas au courant
il y a 2 ans
Webedia en sueur
:risitas_ahi:

Les modos malgaches qui passe à 0.6 centimes de l'heure
:risi_jzoom:
il y a 2 ans
K2000 c'est une bonne nouvelle mais c'est encore très loin d'être gagné

K2000 comme dit un proverbe français il ne faut pas vendre la peau de l'ours avant de l'avoir tué
il y a 2 ans
Catalan
Catalan
2 ans
C'est les admins en CDI temps pleins qu'ils ont recrutés y a quelques années pour renforcer la moderation sur le 18-25 qui est menacée donc ils se font CASH dans le slip

Mais bon c'est leur problème, je pense que Webedia a fait ça pour faire fermer peu à peu les forums et économiser des sous mais ils seront perdant ca va couler
Déjà que c'est pas fameux, ils sont en train de couleur leur business ... Et je parle même pas de JVC, qui ne parle plus de jeux vidéo
Mon propos est imaginaire et fictif, il n'implique donc aucun fait ou élément réel et toute ressemblance serait fortuite
il y a 2 ans
Catalan
Catalan
2 ans
Désolé double post j'ai bug en depit des mesure sanitarient
Comment t as eu le badge ivrogne?
il y a 2 ans
En buvant beaucoup
il y a 2 ans
De plus en plus de kheys vont se casser du 18-25
:risi_zoom:

Les récalcitrants migreront quand leurs pseudos lvl10 se feront suicider pour rien ainsi qu'au vu de la baisse de fréquentation
:risi_zoom:
Image
il y a 2 ans
Vous devez être au niveau 5 pour voir ce message.
il y a 2 ans
Catalan
Catalan
2 ans
Vous devez être au niveau 5 pour voir ce message.
La chance
il y a 2 ans