InscriptionConnexion
Titre

Bide potentiel car ya seulement 3 épisodes de sortie.
GIF

Perso je trouve les 3 premiers épisodes plus accrocheur que les 3 premiers de la saison 2. Je trouve que la saison 3 prend plus de risques.

Je regarde the bad batch aussi pour les connaisseurs. Je veux bien votre avis sur la question.
Vidéo d'utilité publique :
il y a 2 ans
Ça déchire meilleur saison.

:DanceParty:
il y a 2 ans
elle est terminer cette saison3? la saison 2 a la fin y'avait luke c'est bien ça ?
il y a 2 ans
up
il y a 2 ans
elle est terminer cette saison3? la saison 2 a la fin y'avait luke c'est bien ça ?
Ouai y avais luke jeune (ce beau gosse) à la fin de la saison 2.

Non la saison 3 est pas terminée ils ont sortis les 3 premiers épisodes. Mais pour le coup ça annonce du bon. J'ai pas envie de te spoil donc je vais résumer ici :p.

On a de l'action, des scènes de paysages grand angle (c'est souvent mis de côté ou un peu cheap mais la cest pas le cas), une histoire qui commence bien centre sur le personnage principal et ses ambitions et le développement du lore ça fait plaisir.
il y a 2 ans
J’ai bien apprécié les deux premiers épisodes de cette saison 03, bonne reprise de l’histoire et un lore un peu plus approfondi.
Par contre j’ai trouvé que l’épisode 03 s’éloignait beaucoup trop et trainait en longueur. C’est bien d’approfondir l’univers mais là… J’ai du mal à voir ce que ça va nous apporter
:(
il y a 2 ans
J’ai bien apprécié les deux premiers épisodes de cette saison 03, bonne reprise de l’histoire et un lore un peu plus approfondi.
Par contre j’ai trouvé que l’épisode 03 s’éloignait beaucoup trop et trainait en longueur. C’est bien d’approfondir l’univers mais là… J’ai du mal à voir ce que ça va nous apporter
:(
C'est pas faux. La prise de risque est évidente sur cet épisode. J'espère qu'ils vont bien raccrocher à l'histoire principale.
il y a 2 ans
C'est pas faux. La prise de risque est évidente sur cet épisode. J'espère qu'ils vont bien raccrocher à l'histoire principale.
Oui tout à fait, et en soi c’est bien d’oser sortir de la zone de confort mais 57min pour finalement pas un enchainement d’événements j’ai trouvé ça un peu trop…

A voir effectivement si au final ça se rejoint avec l’histoire principal, on aura peut-être une bonne surprise
:oui:
il y a 2 ans
J'ai adoré le 3eme épisode
Mais honnêtement the bad batch saison 2 est mille fois mieux en dépit des épisode pourris avec les mission pour Cid
il y a 2 ans
Feuj
Feuj
2 ans
Mais honnêtement the bad batch saison 2 est mille fois mieux en dépit des épisode pourris avec les mission pour Cid
J’ai trop de retard j’ai même pas encore commencé Bad Batch
:-(
il y a 2 ans
C’est sympa, j’aime bien Mandalorian. Toujours content quand un nouvel épisode arrive
povcon va

il y a 2 ans
J’ai trop de retard j’ai même pas encore commencé Bad Batch
:-(
Franchement les épisode avec crosshair sont tellement plus profond que n'importe quel épisode de the mandalorian
il y a 2 ans
Tient c'est bizarre ya aucun aigris de
:jvcuck:
qui viens nous faire chier
il y a 2 ans
La saison 1 était bien même si longueurs, et que le face reveal de Mando cassait un peu du mythe, saison 2 bof

Allez peut-être que je me laisserai tenter par la 3
:Risitas_wtf:
il y a 2 ans
honnêtement :

ep1 une bonne remise en selle
ep2 un banger, j'avais les couilles bleues a la fin de l'épisode
ep3 15 min d'intéressant
fait du roller entre Rivoli et l'axe Noble
il y a 2 ans
je crois que j'ai stop au milieux de la saison 2 ou alors je l'ai fini m'en souvient pas
:ahi:
c'est dire a quelle point disney me marque profondément
:Soral1:
il y a 2 ans
Je préfèrent jouer à SWTOR désoent
:Cafe_0_sugarent:
il y a 2 ans
GIO
GIO
2 ans
Je préfèrent jouer à SWTOR désoent
:Cafe_0_sugarent:
En même temps c'est un des meilleurs jeux
il y a 2 ans
Feuj
Feuj
2 ans
The bad batch saison 2. Des le premier episode j'ai senti que les graphismes sont au dessus de la saison 1. Les épisodes sont top (bon de temps en temps c'est mielleux au possible car trop enfantins).

Cest vrai les missions de CID font un peu hors séries ça casse l'histoire. Ça reste regardable et ya des épisodes qui sortent vraiment du lot et qui font sens (avec des apparitions de grands personnages de la saga)
il y a 2 ans
Gaudu
Gaudu
2 ans
La saison 1 était bien même si longueurs, et que le face reveal de Mando cassait un peu du mythe, saison 2 bof

Allez peut-être que je me laisserai tenter par la 3
:Risitas_wtf:
Le début de la saison 3 redonne du sens au mythe mandalorien si ça peux te rassurer
:cafe:
et tu seras surpris.
:wink:
il y a 2 ans