InscriptionConnexion
De l'histoire depuis le rachat de disney effectivement ;)
Non tout court par contre. Andor c'est une vrai proposition artistique pour le coup. C'est cool de voir que Disney ouvre la porte à d'autres types de productions dans l'univers de Star Wars, même si pour un film ou jeu Republic Commando on peut toujours se la mettre dans le cul
il y a 2 ans
Non tout court par contre. Andor c'est une vrai proposition artistique pour le coup. C'est cool de voir que Disney ouvre la porte à d'autres types de productions dans l'univers de Star Wars, même si pour un film ou jeu Republic Commando on peut toujours se la mettre dans le cul
C'est vrai que la série apporte du frais et ça fais plaisir.

Après elle répond aussi à une demande du public d'apporter un caractère "sombre" et plus sérieux dans les saga à succès. On sent quand même que c'est destiné à un audimat plus mature. Ça détone des films star wars qui ont une proposition un peu plus "lumineuse" (ou plus caricaturale) destiné à un public jeune.

Ça reste la stratégie gagnante. Surtout depuis la vague game of thrones qui fait pas dans la dentelle sur le caractère sombre
:risi_jzoom:
au risque de perdre une partie du public.

Certain vont dire que ce projet ne représente pas l'esprit de Star wars (argument auquel je n’adhère pas). Je pense que c'est surement pour ça que Disney n'a pas fait l'éloge de cette série et qu'elle soit passé au travers des radars, pour prendre le moins de risque d'entacher la réputation de star wars encore plus qu'il ne l'ont déjà fait
:ahi:

Dommage que le marketing ne soit pas à la hauteur sur ce type de projet, il le mérite franchement.

En espérant voir une saison 2.
Vidéo d'utilité publique :
il y a 2 ans
C'est vrai que la série apporte du frais et ça fais plaisir.

Après elle répond aussi à une demande du public d'apporter un caractère "sombre" et plus sérieux dans les saga à succès. On sent quand même que c'est destiné à un audimat plus mature. Ça détone des films star wars qui ont une proposition un peu plus "lumineuse" (ou plus caricaturale) destiné à un public jeune.

Ça reste la stratégie gagnante. Surtout depuis la vague game of thrones qui fait pas dans la dentelle sur le caractère sombre
:risi_jzoom:
au risque de perdre une partie du public.

Certain vont dire que ce projet ne représente pas l'esprit de Star wars (argument auquel je n’adhère pas). Je pense que c'est surement pour ça que Disney n'a pas fait l'éloge de cette série et qu'elle soit passé au travers des radars, pour prendre le moins de risque d'entacher la réputation de star wars encore plus qu'il ne l'ont déjà fait
:ahi:

Dommage que le marketing ne soit pas à la hauteur sur ce type de projet, il le mérite franchement.

En espérant voir une saison 2.
Perso je suis d'accord au contraire que cette série n'a pas l'esprit Star Wars contrairement à Mandalorian qui est en plein dedans. Mais osef l'important c'est que ce soit bien et que ça apporte à l'univers

Par contre la saison 2 est déjà en production
il y a 2 ans
Je trouve que ça traine trop avec du secondaire même si c'est bien et évidemment il manque les Jedi

Il s'est passé quoi entre l'arrivé de Luke et ça ? Il avait pas pris Grogou avec lui ?
:fry1:
il y a 2 ans
Paraît que le dernier épisode est catastrophique, faut que je regarde ça
il y a 2 ans
Suite à l'épisode 6 (chapitre 22), j'ai officiellement décidé arrêter de regarder Mandalorian (ainsi que TOUS les Disney StarWars). Je n'ai pas pu terminer l'épisode tellement il était woke et ennuyant.

Obi-Wan était déjà une honte. Là c'est bon, je ne peux plus supporter ça.

Pour rappel ce qu'était Obi-Wan de Disney :
il y a 2 ans
Groku qui est fait chevalier
:bave:

Image
il y a 2 ans
Grogu qui a son propre robot/mecha maintenant, et il peut même parler avec
:bave:

twitter.com https://twitter.com/ladyk[...]tatus/1646088700495896577
il y a 2 ans
Vivement qu'ils virent goku.

C'est tellement mieux SW sans Jedi.

:journal:
il y a 2 ans
Ça a l'air chiant
:AnyaSkywalker:
:anyag:
:anyam:
:anyad:
il y a 2 ans
Ça vaut le coup de regarder, je sais pas trop quoi mater en ce moment
:Bg_grimace:
il y a 2 ans
Pas fou comparer à Andor
:ahi_triste_tison:
¡Esta serpiente marina MATÓ a un Celestino! https://streamable.com/fmjgjb
il y a 2 ans
Un épisode full fan service avec une Kathy Starbuck à la peine depuis quelques années. On espère que les méchants rasent 2-3 planètes avant le méga twist de fin de saison que tout le monde attend
il y a 2 ans
:Paon_mysterieux:
perso j'ai kiffé la fin de the bad batch la semaine dernière. C'était top.

En ce qui concerne the mandalorian saison 3. L'épisode 7 se regarde par contre l'épisode 6... c'est nawak.
il y a 2 ans
En toute franchise :

Après un mois de visionnage : j'ai eu bien plus d'émotion avec the bad batch saison 2 plutôt qu'avec the mandalorian saison 3. J'espère que le dernier épisode du mandalorien semaine prochaine sera à la hauteur et même s'il l'est ça risque pas de me faire changer d'avis.

J'attend bien plus la saison 3 de the bad batch surtout après cette fin.

J'annonce dès maintenant : the bad batch saison 2 > the mando saison 3

Un dessin animé surclasse une super production de 225 millions de dollars. Ca la fout mal quand même.

:frodo:
il y a 2 ans
Pas fou comparer à Andor
:ahi_triste_tison:
Andor est au dessus ya pas photos
:Paon_mysterieux:
j'attend la saison 2 avec impatience
:onch:
il y a 2 ans

le muppet show