Ce sujet a été résolu
Oui mais ca garde les seins bien fermes
Je n'ai pas beaucoup de seins à garder fermes en ce moment

Je vais voir, dit Cendrillon, s’il n’y a pas quelque rat dans la ratière, nous en ferons un cocher
il y a un an
PasConteDeFee
1 an
Cet été j'avais atteint un sommet de forme, j'étais une vraie perfection somatique, ma balance affichait 65kg pour 1m75, mais l'hiver est arrivé... Je me suis goinfrée d'huîtres, de saumon fumé et de pâtisseries... Notez que je savais qu'il eusse fallu que je me dépense pour ne pas pas en arriver là, toujours est-il que la pluie battante et le trop grand froid m'en ont dissuadé, de telle manière que je pèse aujourd'hui 67kg
J'ai déjà été plus grosse par le passé mais j'avais commencé à m'attacher à ma silhouette olympienne et callipyge, je suis sûre que les hommes, lorsque je sors de mon manoir, se disent que je ressemble à une baleine ou à je ne sais quel cétacé comiquement obèse et déformé. J'aimerais, en avril, pour la saison des sandales, avoir retrouvé mes 65kg pour ne pas ressembler à un cachalot en robe de futaine. D'autant plus qu'en ce moment j'ai un bonnet A, mon métabolisme est tout à fait à l'envers, je ne comprends pas pourquoi, que ma mère est sublimement équilibrée..

J'ai déjà été plus grosse par le passé mais j'avais commencé à m'attacher à ma silhouette olympienne et callipyge, je suis sûre que les hommes, lorsque je sors de mon manoir, se disent que je ressemble à une baleine ou à je ne sais quel cétacé comiquement obèse et déformé. J'aimerais, en avril, pour la saison des sandales, avoir retrouvé mes 65kg pour ne pas ressembler à un cachalot en robe de futaine. D'autant plus qu'en ce moment j'ai un bonnet A, mon métabolisme est tout à fait à l'envers, je ne comprends pas pourquoi, que ma mère est sublimement équilibrée..
Idem pour moi
Mais j'avais pas mal maigri (en sachant que j'ai toujours été maigre)
Là j'ai un appétit d'ogre et je vais essayer d'attendre les 72-73 kg au moins
Mais j'avais pas mal maigri (en sachant que j'ai toujours été maigre)
Là j'ai un appétit d'ogre et je vais essayer d'attendre les 72-73 kg au moins
il y a un an
Tu es MÉCHANT
Je vais voir, dit Cendrillon, s’il n’y a pas quelque rat dans la ratière, nous en ferons un cocher
il y a un an
mais arrête ça bordel MANGE
Non, je résiste à la tentation et je me délivre du mal
N°1 en branlage de Tamagonche
il y a un an
je te dis ça en tant qu'adepte du jeûne etc, mais se restreindre caloriquement (ce qui est très différent du jeûne) sur de très longues périodes il n'y a pas de bienfaits
il y a un an
Je n'ai pas beaucoup de seins à garder fermes en ce moment

C'est fort regrettable
il y a un an
DoYouEvenPrayz
1 an
je te dis ça en tant qu'adepte du jeûne etc, mais se restreindre caloriquement (ce qui est très différent du jeûne) sur de très longues périodes il n'y a pas de bienfaits
@Marloute
@Marloute
Si, ça fait perdre du poids assez rapidement
il y a un an
fais un jeûne de 5-7 jours de temps en temps si tu veux (genre 1 à 2 fois par an déjà c'est très bien)
t'as pas besoin de plus
t'as pas besoin de plus
il y a un an
Je devrais peut-être retourner en Suède... Il parait que le grand froid est bon pour consumer les graisses.....
il y a un an
fais un jeûne de 5-7 jours de temps en temps si tu veux (genre 1 à 2 fois par an déjà c'est très bien)
t'as pas besoin de plus
t'as pas besoin de plus
C'est encore plus dur que de manger peu
il y a un an
Si, ça fait perdre du poids assez rapidement
il y a un an
Beaucoup trop
71,2 kg pour 1m74
71,2 kg pour 1m74
il y a un an
Tu ne sais pas ce que tu dis
il y a un an
C'est encore plus dur que de manger peu
tu te trompes, la faim disparait au bout du 1er ou 2è jour
avec des lavements t'as très peu de symptômes désagréables
et tu peux faire comme moi et boire quelques jus de légumes faits à la centrifugeuse pour laisser ton appareil digestif au repos tout en apportant des nutriments
avec des lavements t'as très peu de symptômes désagréables
et tu peux faire comme moi et boire quelques jus de légumes faits à la centrifugeuse pour laisser ton appareil digestif au repos tout en apportant des nutriments
il y a un an
Comme disant le docteur Cohen sur youtube, aprés les réveillons faut manger léger et sainement pour compenser, mais ça veut dire juste aprés les réveillons, dés le lendemain, toi tu as trop mangé durant les réveillons et aussi les jours suivants, donc là mois de Janvier cest diet faudra manger léger
Oui, je devrais...
il y a un an
Je suis une femme
Quelle est la couleur de ton vernis à ongles pour les orteils ?
il y a un an
Proprio
1 an
Vous devez être au niveau 20 pour voir ce message.
Non, j'ai des chromosomes xx...
il y a un an
Ça se voit que l'auteur essaye de faire quelque chose de son personnage, mais j'ai du mal à visualiser la direction. Est-ce du troll pour du troll ou faut il y voir un message caché ?
il y a un an