InscriptionConnexion
J'avais repris 500 grammes avec les fêtes et là en une semaine j'ai perdu 1,5 kg
:miyion:

Suffit de ne pas dépasser 1000 calories par jour
Je bois au moins un litre de lait aux noix par jour...
Je vais voir, dit Cendrillon, s’il n’y a pas quelque rat dans la ratière, nous en ferons un cocher
il y a un an
Je n'ai même pas tant mangé que ça... Si j'avais su...
faut y aller mollo, t'as abusé sur le foi gras et compagnie

faut rester équilibré, un peu de saumon, un petit bout de foi gras, un plat copieux et réconfortant, et basta, le lendemain tu re-mange de nouveau normalement, tu enchaine pas tous les jours suivants avec des poulets rotis etc... en finissant les restes de saumon et de foi gras jusqu'en Janvier
il y a un an
Je bois au moins un litre de lait aux noix par jour...
Je bois un demi-litre de lait frais entier microfiltré par jour
N°1 en branlage de Tamagonche
:LevyPerplexe3:
il y a un an
grosse vache :jfdef3:
je rigole on se calme :jfm:

Je suis une vache sans pis... Heureusement que les pieds compensent..
Je vais voir, dit Cendrillon, s’il n’y a pas quelque rat dans la ratière, nous en ferons un cocher
il y a un an
J'avais repris 500 grammes avec les fêtes et là en une semaine j'ai perdu 1,5 kg

Suffit de ne pas dépasser 1000 calories par jour
t'as pas trop la tête qui tourne quand tu te lèves ?

l'hypoglycémie ?
:lifelike3:
:reaction_ahi_decale_1:
:reaction_ahi_decale_2:
il y a un an
Bah si tu manges comme avant tu vas redevenkr comme avant
:Panthere_rose:
il y a un an
t'as pas trop la tête qui tourne quand tu te lèves ?

l'hypoglycémie ?
:lifelike3:
Si totalement, et je vois tout noir
il y a un an
Nezuko
Nezuko
1 an
Comme on se retrouve, tu m’as volé ma jambe mais j’aurais ma revanche cette fois ci
:capitaine:
Tu n'auras JAMAIS ta revanche, je suis trop intouchable pour toi
il y a un an-PEMT
Je ne peux pas faire d'activité physique en extérieur, le froid me tord le nez et les oreilles
:-(
Oui mais ca garde les seins bien fermes
:Docteur:
il y a un an-PEMT
Si totalement, et je vois tout noir
ayaaaa depuis combien de temps tu te restreins caloriquement ? faut pas faire ça sur de longues périodes
:risitas_hanches:
il y a un an
Le bonnet varie avec le cycle menstruel, ça va de A à D..
J'ai soufflé du nez
:Chat_kisouri:
il y a un an
Les hommes ne peuvent pas comprendre ça
:-(
il y a un an
faut y aller mollo, t'as abusé sur le foi gras et compagnie

faut rester équilibré, un peu de saumon, un petit bout de foi gras, un plat copieux et réconfortant, et basta, le lendemain tu re-mange de nouveau normalement, tu enchaine pas tous les jours suivants avec des poulets rotis etc... en finissant les restes de saumon et de foi gras jusqu'en Janvier
Si je jeûne une semaine en buvant seulement un litre de lait aux noix et un litre d'eau par jour, ça compensera ?
il y a un an
ayaaaa depuis combien de temps tu te restreins caloriquement ? faut pas faire ça sur de longues périodes
:risitas_hanches:
5 mois, même s'il m'est arrivé de me relâcher pendant quelques semaines par-ci, par-là et donc de stagner
il y a un an
Je bois un demi-litre de lait frais entier microfiltré par jour
Seules les femmes sont des esthètes sur ce forum, les hommes ne peuvent pas comprendre, sauf Lui..
il y a un an
5 mois, même s'il m'est arrivé de me relâcher pendant quelques semaines par-ci, par-là et donc de stagner
mais arrête ça bordel MANGE
:rachidkebab:
il y a un an
Bah si tu manges comme avant tu vas redevenkr comme avant
:Panthere_rose:
C'est possible...
il y a un an
je te dis ça en tant qu'adepte du jeûne etc, mais se restreindre caloriquement (ce qui est très différent du jeûne) sur de très longues périodes il n'y a pas de bienfaits
:ChatRegardMeprisant:

@Marloute
il y a un an
Si je jeûne une semaine en buvant seulement un litre de lait aux noix et un litre d'eau par jour, ça compensera ?
Comme disant le docteur Cohen sur youtube, aprés les réveillons faut manger léger et sainement pour compenser, mais ça veut dire juste aprés les réveillons, dés le lendemain, toi tu as trop mangé durant les réveillons et aussi les jours suivants, donc là mois de Janvier cest diet faudra manger léger
il y a un an
Seules les femmes sont des esthètes sur ce forum, les hommes ne peuvent pas comprendre, sauf Lui..
Je suis une femme
il y a un an