InscriptionConnexion
non saison 2 de Reacher sur amazon prime
il y a 3 ans
C'est idéologique, la notion de crédibilité n'existe pas chez ces tarés.

Quand tu regardes tous les gros studios, c'est au moins la moitié des employés qui sont des culs de sac génétiques.
exactement, c'est pathétique faut boycotter ces merdes....
il y a 3 ans
Les DLC ça va en vraie, quand j'aime un jeux je suis content de pouvoir prendre une extension ( tant que le jeux est pas de l'enculade de base )
:chakoi:
:Div3:
:gardavou:
il y a 3 ans
C'est le capitalisme qui veut ça...

J'ai commencé à jouer sur Master System, après Nes, Super Nes, Ps1 etc...

À l'époque y'avait pas toutes ces mise à jour, ces micro transaction etc.. Le capitalisme à tué l'industrie du JV, encore et toujours plus d'argent..
il y a 3 ans
Pardal
Pardal
3 ans
Perso j'arrête d'attendre des jeux + d'acheter day1

Cette année le seul je que j'attends (et dont je ne savais absolument pas qu'il serait prévu) c'est Dragon's Dogma 2
Nintendo c'est une valeur sure en vrai
Nous sommes un.
:Mindflayer:
il y a 3 ans
Le single player qui n'existe plus
il y a 3 ans
Nintendo c'est une valeur sure en vrai
Je penses le prendre sur PS5 mais oui Nintendo reste une valeur sûre
:PatrickCafe:
Fournisseur officiel de concombres de Trapvador Image
il y a 3 ans
2013 pour ma part avec GTAV.
Non pas que je ne veuille pas essayer plus récent mais je n'ai jamais remplacé ma GTX 650 2GB qui fait tourner Far Cry 3 mais pas le 4.
:asiat:

J'aime bien les jeux de bourrins comme Far Cry et Crysis, ou encore Medal of Honor Débarquement allié. J'ai l'impression qu'ils ne font plus ce genre de jeux
:Oopsi:
Normal, entre les femmes, les pd, les devs sans testo, on se retrouve avec que de la merde standardisée et sans originalité.
il y a 3 ans
Les scènes gay putain
J'adore BG3 mais bordel ce malaise quand les compagnons forcent pour t'emmener dans leur tante
:pepe_vomi:
il y a 3 ans
Mmo
Mmo
3 ans
Sérieux en 2k24 on a totalement normalisé ces faits là :

- savoir que le trailer d'annonce d'un jeu est que du mensonge et que au final on aura un downgrade graphique ou même des fonctionnalités disparu du jeu

- acheter nos jeux non fini, aujourd'hui nous sommes totalement conscient que quand on achète un jeu bien souvent faudra faire une énorme MAJ Day one ou même attendre quelques semaines pour que le jeux soit moins bug

- acheter nos jeu en kit
:risitas_ahi:
on a totalment normalisé le fait d'acheter des DLC alors que je me souvient encore en 2010 c'était un scandale ce genre de pratique

- acheter son jeu plein tarif mais avoir quand même une boutique d'objet payant, comme un free 2 play
:risitas_ahi:
blanc moyen
:ChatRegardMeprisant:
:matou1:

il y a 3 ans
gta san andreas * edition limité année 2007 deux cd, je pouvais y jouer sans CD et y'avais zero mise à jour ca jeu complet

il y a 3 ans
C'est le capitalisme qui veut ça...

J'ai commencé à jouer sur Master System, après Nes, Super Nes, Ps1 etc...

À l'époque y'avait pas toutes ces mise à jour, ces micro transaction etc.. Le capitalisme à tué l'industrie du JV, encore et toujours plus d'argent..
La capitalisation boursière a tué le JV nuances
C'est les gros studio qui ont sombrer a pondre des triple A pâle copie de farcry 3 pour rassurer les actionnaires

Nonobstant le JV vas bien grâce au indé
:zemmour_main_bonnet:
:Div3:
:gardavou:
il y a 3 ans
Ceux qui ont achetés ces jeux de merdes levez la main que je vous insulte salement

C'est à cause des '' oui mais pourquoi pas '' que c'est lapocalypse

Que dieu anéantisse ces cuck
:Priere:

il y a 3 ans