Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Ceci, les extensions n'ont jamais été un problème. Le premier Doom en 93 à eu des extensions
La différence, c'est que c'était un peu comme un nouveau jeu, avec des heures de contenu, et pas trois cartes de merde recyclées de l'épisode précédent
La différence, c'est que c'était un peu comme un nouveau jeu, avec des heures de contenu, et pas trois cartes de merde recyclées de l'épisode précédent
Cimer @Lulu
il y a 3 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsTriss
3 ans
La plus grosse enculade reste le prix, 79€ pour la majorité des AAA peu importe la durée de vie c'est vraiment de l'arnaque
Tant qu'il y en a qui paient le prix fort, ils ne vont pas se gêner.
Par contre c'est plutôt dans les 60€
Par contre c'est plutôt dans les 60€
Bac +5, RSA mais je compte évoluer, bientôt l'AAH
il y a 3 ans
oué t'as ceux don't l'orgueil les empêche d'avouer qu'ils se sont planté
de la à donner des bonnes notes au jeu sur le net faut être quand même avoir un grain.
Enfin de la part de gens qui pré-commande ça m'étonne pas vraiment.
de la à donner des bonnes notes au jeu sur le net faut être quand même avoir un grain.
Enfin de la part de gens qui pré-commande ça m'étonne pas vraiment.
bite
il y a 3 ans
Quelque part les éditeurs ont raison d'essorer sans vergogne les golems, ils en redemandent
Cimer @Lulu
il y a 3 ans-PEMT
Pinz
3 ans
la pré-commande ...
à part si tu connais l'éditeur/développeur ET la série de jeux depuis des années et que t'es un ultrafan, la OK
mais non les pré-commande sur une nouvelle licence qui va sortir
putain comment ils font pour être aussi con ?
à part si tu connais l'éditeur/développeur ET la série de jeux depuis des années et que t'es un ultrafan, la OK
mais non les pré-commande sur une nouvelle licence qui va sortir
Call of Duty
Les gens gueulent sur le jeu et les devs tout au long du cycle de vie du jeu n mais précommandent en masse le jeu n+1.
Les gens gueulent sur le jeu et les devs tout au long du cycle de vie du jeu n mais précommandent en masse le jeu n+1.
Bac +5, RSA mais je compte évoluer, bientôt l'AAH
il y a 3 ans-PEMT
Mmo
3 ans
Sérieux en 2k24 on a totalement normalisé ces faits là :
- savoir que le trailer d'annonce d'un jeu est que du mensonge et que au final on aura un downgrade graphique ou même des fonctionnalités disparu du jeu
- acheter nos jeux non fini, aujourd'hui nous sommes totalement conscient que quand on achète un jeu bien souvent faudra faire une énorme MAJ Day one ou même attendre quelques semaines pour que le jeux soit moins bug
- acheter nos jeu en kit
on a totalment normalisé le fait d'acheter des DLC alors que je me souvient encore en 2010 c'était un scandale ce genre de pratique
- acheter son jeu plein tarif mais avoir quand même une boutique d'objet payant, comme un free 2 play
- savoir que le trailer d'annonce d'un jeu est que du mensonge et que au final on aura un downgrade graphique ou même des fonctionnalités disparu du jeu
- acheter nos jeux non fini, aujourd'hui nous sommes totalement conscient que quand on achète un jeu bien souvent faudra faire une énorme MAJ Day one ou même attendre quelques semaines pour que le jeux soit moins bug
- acheter nos jeu en kit
- acheter son jeu plein tarif mais avoir quand même une boutique d'objet payant, comme un free 2 play
Ça c'est parce que t'achètes que des jeux AAA de merde
Renseignes toi bordel, le monde du jeux vidéo c'est pas l'E3 et la Gamescom
"Project Zomboid" par exemple, le jeu n'est techniquement pas fini, les devs sont pauvre (et qu'une petite quinzaine), pourtant malgré ça, le jeux est plus détaillé que n'importe quel AAA qui sortira dans les 10 prochaines années (GTA VI comprit), les devs bossent dessus tous les jours, sortent des devblog tous les mois (
https://projectzomboid.com/blog/news/), écoutent énormément leur communauté, et leur trailer est vraiment nul comparé au jeu
"Project Zomboid" par exemple, le jeu n'est techniquement pas fini, les devs sont pauvre (et qu'une petite quinzaine), pourtant malgré ça, le jeux est plus détaillé que n'importe quel AAA qui sortira dans les 10 prochaines années (GTA VI comprit), les devs bossent dessus tous les jours, sortent des devblog tous les mois (
il y a 3 ans
Ça c'est parce que t'achètes que des jeux AAA de merde
https://projectzomboid.com/blog/news/), écoutent énormément leur communauté, et leur trailer est vraiment nul comparé au jeu
PZ, c'est certifié Maître Course
Cimer @Lulu
il y a 3 ans
PZ, c'est certifié Maître Course
Mon record ?
6 mois en mode apocalypse, j'ai fini par me suicider en m'immolant par le feu parce que je me faisais chier
il y a 3 ans
j'ai du mal à mettre les fans star citizen dans le même panier que ceux qui précommande
l'histoire de star citizen ça ressemble plus à une arnaque classique kickstarter d'un projet fou et qui ne verra jamais le jour
sauf que le jeu n'est pas encore abandonné, donc on peut toujours esperer ...
J'ai mis que 30 balles dans le jeu contrairement à ceux qui ont craqué leur PEL, je me rassure comme je peux
l'histoire de star citizen ça ressemble plus à une arnaque classique kickstarter d'un projet fou et qui ne verra jamais le jour
sauf que le jeu n'est pas encore abandonné, donc on peut toujours esperer ...
J'ai mis que 30 balles dans le jeu contrairement à ceux qui ont craqué leur PEL, je me rassure comme je peux
bite
il y a 3 ans
Je dois avoir un truc comme 400 ou 500h, je sais plus
Mon record de survie est de 5 mois et des brouettes, j'étais arrivé au mois de janvier. Je suis parti en opération suicide à la base militaire cachée près de Rosewood, ça s'est pas bien passé
Mon record de survie est de 5 mois et des brouettes, j'étais arrivé au mois de janvier. Je suis parti en opération suicide à la base militaire cachée près de Rosewood, ça s'est pas bien passé
Cimer @Lulu
il y a 3 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsoui en général c'est :
un bouquin d'artwork ( si t'as de la chance il sera pas format livre de poche )
4 cartes postale non cartonnée
une map en tissu Dégeulasse et un pinz
une figurine thermomoulé de 12cm avec moins de détails qu'un playmobil
un boitier métalisé
Total : 400 boulles pas cher la collector
un bouquin d'artwork ( si t'as de la chance il sera pas format livre de poche )
4 cartes postale non cartonnée
une map en tissu Dégeulasse et un pinz
une figurine thermomoulé de 12cm avec moins de détails qu'un playmobil
un boitier métalisé
Total : 400 boulles pas cher la collector
bite
il y a 3 ans
Je dois avoir un truc comme 400 ou 500h, je sais plus
Ahiiii, alors qu'en plus y'a rien là bas. À part quelques fringues sympas
Il fallait aller à la prison clé, au premier étage dans le premier bâtiment à gauche, c'est rempli de flingues
Et les flingues, ça a beau être de la merde quand t'es bas niveau, à partir du niveau 8-9 ça devient maître course
Il fallait aller à la prison clé, au premier étage dans le premier bâtiment à gauche, c'est rempli de flingues
Et les flingues, ça a beau être de la merde quand t'es bas niveau, à partir du niveau 8-9 ça devient maître course
il y a 3 ans
Ahiiii, alors qu'en plus y'a rien là bas. À part quelques fringues sympas
J'ai appris à la dure
Cela dit c'était vachement sympa d'un point de vue RP, le survivant qui découvre une base militaire, qui espère découvrir du matos en masse, tout ça pour se faire bouffer par des centaines de Z
Cela dit c'était vachement sympa d'un point de vue RP, le survivant qui découvre une base militaire, qui espère découvrir du matos en masse, tout ça pour se faire bouffer par des centaines de Z
Cimer @Lulu
il y a 3 ans
- Acheter un cd d'un jeu
- attendre 20 min qu'il s'installe dans la console et 1h de MAJ obligatoire :golemvelomain:
______
- Le online obligatoire même pour le solo
______
Les skins qui s'achetent desormais avec de l'argent réel au lieu de les obtenir grâce à des defis
_____
Les studios qui shutdown le jeu (online obligatoire) que tu as acheté s'il n'est plus rentable (coucou knokout city)
- attendre 20 min qu'il s'installe dans la console et 1h de MAJ obligatoire :golemvelomain:
______
- Le online obligatoire même pour le solo
______
Les skins qui s'achetent desormais avec de l'argent réel au lieu de les obtenir grâce à des defis
_____
Les studios qui shutdown le jeu (online obligatoire) que tu as acheté s'il n'est plus rentable (coucou knokout city)
il y a 3 ans
Le public des JV qui est devenu full pigeon qui acceptent voire sont ravis de ces pièges à cons
il y a 3 ans
Ps2 avec une memory card: 30-40 jeux que tu pouvais save
Ps5 aujourd'hui : 7-8 jeu maximum si t'achete pas un dd externe
Ps5 aujourd'hui : 7-8 jeu maximum si t'achete pas un dd externe
il y a 3 ans
Bah en vrai les gens ont gueulé une fois au début, voir la chaine Hardcorner sur youteub
mais vu que ça se vendé quand même très bien, les mecs ont continuer
pareil pour les items ingame achetable avec du vrai argent, on se rappellera de l'armure pour cheval d'oblivion
Maitenant tu regardes les shops des jeux mobiles tu vois des truc 20 fois plus aberrant
mais vu que ça se vendé quand même très bien, les mecs ont continuer
pareil pour les items ingame achetable avec du vrai argent, on se rappellera de l'armure pour cheval d'oblivion
Maitenant tu regardes les shops des jeux mobiles tu vois des truc 20 fois plus aberrant
bite
il y a 3 ans
Perso j'ai lâché le game des consoles à la PS3
Ordinateur personnel conçu, développé et vendu par Apple.
il y a 3 ans
Triss
3 ans
La plus grosse enculade reste le prix, 79€ pour la majorité des AAA peu importe la durée de vie c'est vraiment de l'arnaque
C'est pour ça qu'il faut toujours attendre les soldes steam
il y a 3 ans
À l'ancienne les jeux avaient tout sur un disque et voilà c'était installé
Pas de màj
Pas de pay to win
Pas de micro transactions
Le dernier jeu en date comme ça c'est twd telltale, studio plutôt indé donc
Ubisoft et EA sont les pires races pour tout faire payer
Pas de màj
Pas de pay to win
Pas de micro transactions
Le dernier jeu en date comme ça c'est twd telltale, studio plutôt indé donc