Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
this, this, encore this, MEGA this
Je rajoute les mods payants, c'est pas encore très répendu, mais avant c'était considéré comme une hérésie, maintenant "m'ouais ça permet de rémunérer les créateurs si ça permet d'avoir du contenu de qualité"
Aujourd'hui c'est tellement pourrit que ceux qui cracks sont devenus les gentils et ceux qui achètent les larbins qui soutiennent le système
Pas contre ne mettez pas tous les jeux dans le même panier, il y a encore (voir plus) de pépites, faut juste les trouver
Je rajoute les mods payants, c'est pas encore très répendu, mais avant c'était considéré comme une hérésie, maintenant "m'ouais ça permet de rémunérer les créateurs si ça permet d'avoir du contenu de qualité"
Aujourd'hui c'est tellement pourrit que ceux qui cracks sont devenus les gentils et ceux qui achètent les larbins qui soutiennent le système
Pas contre ne mettez pas tous les jeux dans le même panier, il y a encore (voir plus) de pépites, faut juste les trouver
il y a 3 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsSAUCEAUCUL
3 ans
J'en sais rien je tipiak
Et sinon je boucle sur hearts of Iron depuis des années
Et sinon je boucle sur hearts of Iron depuis des années
la rapport contenu/ prix des DLC on en parle?
il y a 3 ans
c'est surtout l'idéologie WOKE qui a tué les jeux pour les garçons et hommes, comme le cinéma, ça devient des trucs de fiottes puantes
Tout devient des trucs de fiottes bordel, on nous met des femmes "fortes" et des mecs atrophiés partout maintenant.
il y a 3 ans
la rapport contenu/ prix des DLC on en parle?
J'en sais rien je tipiak aussi hoi4
il y a 3 ans
Tout devient des trucs de fiottes bordel, on nous met des femmes "fortes" et des mecs atrophiés partout maintenant.
exactement, des séries où une femme tue 10 bikers en faisant du karaté, des trucs débiles qui n'ont rien de crédible
il y a 3 ans
exactement, des séries où une femme tue 10 bikers en faisant du karaté, des trucs débiles qui n'ont rien de crédible
C'est idéologique, la notion de crédibilité n'existe pas chez ces tarés.
Quand tu regardes tous les gros studios, c'est au moins la moitié des employés qui sont des culs de sac génétiques.
Quand tu regardes tous les gros studios, c'est au moins la moitié des employés qui sont des culs de sac génétiques.
il y a 3 ans
j'ai fait 500h sur warno perso, mais maintenant j'attends qu'ils sortent le support de mods histoire d'avoir un mod moderne dessus
il y a 3 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsDouxsacripan
3 ans
Surtt que le marché du jeux video est mort depuis 2017, j'ai pas joue a un seul jeu poste 2017 qui vaut le coup
2013 pour ma part avec GTAV.
Non pas que je ne veuille pas essayer plus récent mais je n'ai jamais remplacé ma GTX 650 2GB qui fait tourner Far Cry 3 mais pas le 4.
J'aime bien les jeux de bourrins comme Far Cry et Crysis, ou encore Medal of Honor Débarquement allié. J'ai l'impression qu'ils ne font plus ce genre de jeux
Non pas que je ne veuille pas essayer plus récent mais je n'ai jamais remplacé ma GTX 650 2GB qui fait tourner Far Cry 3 mais pas le 4.
J'aime bien les jeux de bourrins comme Far Cry et Crysis, ou encore Medal of Honor Débarquement allié. J'ai l'impression qu'ils ne font plus ce genre de jeux
il y a 3 ans
pour ça qu'il faut un mod temps moderne avec le Leclerc, Tigre et Rafale
il y a un mod comme ça sur wargame red dragon mais le jeu de base est trop micro intensif pour être amusant
broken arrow peut être interessant mais le temps qu'ils sortent la France faudra se contenter des autres factions
il y a un mod comme ça sur wargame red dragon mais le jeu de base est trop micro intensif pour être amusant
broken arrow peut être interessant mais le temps qu'ils sortent la France faudra se contenter des autres factions
il y a 3 ans
l'editeur de maps est une bonne chose (par contre tu peux pas le faire avec des éléments 3d externes, tu dois utiliser les briques à ta disposition)
je pense que le problème est lié au moteur utilisé
j'aime aussi warno, mais comme je te dis, je pense vraiment que eugen devrait ajouter un support de mod avancé pour une fois
imagine un mod W40k
je pense que le problème est lié au moteur utilisé
j'aime aussi warno, mais comme je te dis, je pense vraiment que eugen devrait ajouter un support de mod avancé pour une fois
imagine un mod W40k
il y a 3 ans
Tu peux dire merci aux actionnaires qui sont toujours plus avides de fric et qui ont toujours plus de poids sur les gros acteurs de l'industrie.
Vive les jeux indés.
Vive les jeux indés.
I saw my picture on a carton of milk. And I smiled and I thought, "I ain't lost I'm just sick"
il y a 3 ans
Ça c'est parce que t'achètes que des jeux AAA de merde
Renseignes toi bordel, le monde du jeux vidéo c'est pas l'E3 et la Gamescom
"Project Zomboid" par exemple, le jeu n'est techniquement pas fini, les devs sont pauvre (et qu'une petite quinzaine), pourtant malgré ça, le jeux est plus détaillé que n'importe quel AAA qui sortira dans les 10 prochaines années (GTA VI comprit), les devs bossent dessus tous les jours, sortent des devblog tous les mois (
https://projectzomboid.com/blog/news/), écoutent énormément leur communauté, et leur trailer est vraiment nul comparé au jeu
Renseignes toi bordel, le monde du jeux vidéo c'est pas l'E3 et la Gamescom
"Project Zomboid" par exemple, le jeu n'est techniquement pas fini, les devs sont pauvre (et qu'une petite quinzaine), pourtant malgré ça, le jeux est plus détaillé que n'importe quel AAA qui sortira dans les 10 prochaines années (GTA VI comprit), les devs bossent dessus tous les jours, sortent des devblog tous les mois (
Kheyou je jouer à zomboid tu étais encore sur cal of duty Black ops
J'étais early, tu as vraiment choisi le mauvais exemple avec moi la
il y a 3 ans
Kheyou je jouer à zomboid tu étais encore sur cal of duty Black ops
J'ai jamais joué à CoD parce que je suis pas gay, je suis sur Bf
Et j'ai acheté pz en 2014 donc fait pas trop le malin non plus, j'ai connu pz bien avant la b42

Et j'ai acheté pz en 2014 donc fait pas trop le malin non plus, j'ai connu pz bien avant la b42
il y a 3 ans
Il y a aussi le running gag des review un peu avant la sortie ou les gars te montre un gameplay de l'éditeur et pas le leur
Généralement, on est en plein dans le redflag du jeu que personne n'assume mais qu'il faut rentabiliser
Généralement, on est en plein dans le redflag du jeu que personne n'assume mais qu'il faut rentabiliser
il y a 3 ans
2013 pour ma part avec GTAV.
Arkham knight et dying light a testez a tout prix kheyou tu me remercieras
Docteur Wonkilicieux
il y a 3 ans
Mmo
3 ans
Sérieux en 2k24 on a totalement normalisé ces faits là :
- savoir que le trailer d'annonce d'un jeu est que du mensonge et que au final on aura un downgrade graphique ou même des fonctionnalités disparu du jeu
- acheter nos jeux non fini, aujourd'hui nous sommes totalement conscient que quand on achète un jeu bien souvent faudra faire une énorme MAJ Day one ou même attendre quelques semaines pour que le jeux soit moins bug
- acheter nos jeu en kit
on a totalment normalisé le fait d'acheter des DLC alors que je me souvient encore en 2010 c'était un scandale ce genre de pratique
- acheter son jeu plein tarif mais avoir quand même une boutique d'objet payant, comme un free 2 play
- savoir que le trailer d'annonce d'un jeu est que du mensonge et que au final on aura un downgrade graphique ou même des fonctionnalités disparu du jeu
- acheter nos jeux non fini, aujourd'hui nous sommes totalement conscient que quand on achète un jeu bien souvent faudra faire une énorme MAJ Day one ou même attendre quelques semaines pour que le jeux soit moins bug
- acheter nos jeu en kit
- acheter son jeu plein tarif mais avoir quand même une boutique d'objet payant, comme un free 2 play
Perso j'arrête d'attendre des jeux + d'acheter day1
Cette année le seul je que j'attends (et dont je ne savais absolument pas qu'il serait prévu) c'est Dragon's Dogma 2
Cette année le seul je que j'attends (et dont je ne savais absolument pas qu'il serait prévu) c'est Dragon's Dogma 2
il y a 3 ans
207
Sur ce sujet0