InscriptionConnexion
Alors non mon crâne rasé c'est parce que je suis chauve
:chat_lunettes_2:
:ikdf:
Je vous aime tous
:love:
Tu ne fais pas exception

il y a un an
c'est comme se téléporter en URSS en 1950 et crier "A BAS STALINE"
:risi_triangle:

le QI des gauchistes/QLF on en parle
"Une patrie, un Etat, un chef ."
:Franco1:
:Bonneau_pill:
il y a un an
Ben rien de sensationnel mais rien que de dire par exemple, que c'est au mec qui veut se servir de la machine à café d'enlever la dosette du mec précedent, ça peut faire criser dans les chaumières.

Je considère que c'est au gars qui veut quelque chose de faire en sorte de l'obtenir. Il est pénible d'enlever la dosette après avor fait son café car il faut qu'elle soit bien égouttée et pas brûlante, or on ne reste pas forcément à attenddre devant la machine pour boire son café, donc la politesse c'est plutôt tolérer que le précédent laisse sa dosette, que de l'enlever pour le suivant. Sauf si on reste là, auquel cas retirer sa dosette est bienvenu. Ou pas. Cela peut aussi casser les couilles au suivant.

De même, la porte, si quelqu'un l'a laissée ouverte, tu peux pas être sûr que c'est parce qu'il a oublié. Cela peut être intentionnel. Il ne t'incombe donc pas de la refermer.

Pour faire simple, en fait, ce sont des problèmes osef. Ma réponse naturelle à ces soucis est : "osef". Oui il reste une dosette. C'est pas grave. Retire la si ça te dérange. Oui la porte est restée ouverte. C'est pas grave. Referme la si ça te dérange.

Bref, tu veux que quelque chose soit fait, tu le fais.

Il faut toujours préférer avoir le droit de faire une chose, que de l'avoir automatiquement faîte à sa place.

Autre exemple, il faut préférer ne pas payer d'impôt et devoir installer une lampe chez-soi dehors que de payer des impôts pour se faire nstaller l'éclairage public. Tu veux de la lumière, tu as peur du noir, tu n'aimes pas voir les étoiles la nuit ? C'est ton problème mec, pas celui du village.
Je vois
:perplexe:
il y a un an
c'est comme se téléporter en URSS en 1950 et crier "A BAS STALINE"

le QI des gauchistes/QLF on en parle
Bien résumé
:Staline_caprisun:
:ClownPepe:
:pouetpouet:
il y a un an
Je sais pas moi assumez vos idées dans la vraie vie non ?
Aller au hasard parce qu'on a littéralement le reste du monde contre nous en disant seulement qu'on aime notre pays et que tout est contre nous, même la loi ?
:mechat:
On se verra à la fête Richter !
il y a un an
Aucune importance
:golemvelo:
:Blazacad:
il y a un an
Sans rire kheyou, tu penses vraiment à ses conneries ? Je peux te répondre dessus mais ça me paraît tellement hallucinant de croire et justifier ces délires en 2k24 que j'ai du mal à prendre au sérieux ces arguments
:rire:
Ben t'as posé des questions (en insinuant/sous entendant que c'était des questions insurmontables qui faisaient s'écrouler la religion musulmane) dont certaines un peu à côté de la plaque (par exemple "olala y faut 150 savants pour comprendre le Coran")) et face à ces questions j'ai tout simplement proposé des éléments de réponse; éléments de réponse qui sont parfaitement plausibles et cohérents.

(Et du coup on voit bien que les questions que t'a posé ne font en fait s'écrouler rien du tout, et ne représentent absolument pas des arguments solides contre la religion musulmane)
(Après bien entendu tu peux toujours choisir de rejeter les éléments de réponse que j'ai proposé, mais dans ce cas c'est un choix personnel purement subjectif, qui n'engage que toi)

Et les éléments de réponse que j'ai proposé sont parfaitement cohérents et ne sont donc absolument pas des conneries

Après bien entendu si tu pars du principe que Le Créateur n'existe pas et/ou qu'aucune révélation n'est possible: si cette hypothèse est vraie alors dans ce cas mes réponses sont fausses en effet.

Sauf que si à l'inverse Le Créateur existe bel et bien, et a donné des écritures révélées: dans ce cas mes réponses sont vraies/tiennent parfaitement.

Mes réponses sont valides et vraies dans l'hypothèse où Le Créateur existe; et qu'il nous a donné des écritures révélées.
Et puisque la question métaphysique de l'existence du Créateur, et celle de l'existence d'une révélation émanant du Créateur, puisque ces questions métaphysiques sont encore pleinement ouvertes aujourd'hui et non résolues: alors de notre point de vue il apparaît comme étant tout à fait possible que Le Créateur existe; et tout à fait possible également qu'une révélation émanant du Créateur existe.

Et en conséquence les éléments de réponse que j'ai proposé, qui sont tout à fait cohérents, sont techniquement tout à fait possibles de notre point de vue.
(Mais pas non plus de certitude que ce soit vrai; et pas non plus de certitude que ce soit faux)

Donc bref ce que j'ai écrit n'est absolument pas des conneries en réalité
:cafe:

(Après libre à toi de considérer que c'est des conneries. Mais dans ce cas ce n'est alors rien de plus qu'un choix personnel complètement subjectif, bancal et infondé philosophiquement)
il y a un an
Je vois
:perplexe:
J'ai des problèmes dans ma vie tu vois
Je suis Seugondaire.
il y a un an
J'assume irl. Tout mon entourage sais que je suis d'extrême droite.
ad caseum muliebrem Image
il y a un an
car je suis pas insolvable et quand je dis ce que je pense l'europe a le droit de me condamner
:Juifloup:
il y a un an