InscriptionConnexion
:ahitison:
il y a 3 mois
Quand je vois tous les italoïdes qui se sont engagés en politique dans le sud de la France pour servir des desseins gauchistes, et toux ceux qui se sont tournés vers la Franc-maçonnerie, je ne peux m'empêcher de donner raison aux FDS de considérer l'immigration italienne comme de la vermine, bien que je porte un patronyme italien.

Maintenant les français sont quand même très sympas pas la peine de faire les hystériques, être un narbo en France n'a jamais rendu la vie difficile.

Ceci-dit, si tu as l'opportunité de pouvoir retourner en Italie dans des conditions agréables, genre, si tu as de la famille, ou si tu parles la langue, si tu as un peu la gueule du coin, c'est pas forcément une mauvaise idée
:hap:


Moi je reste en Afrance car je parle pas italien, j'ai pas de famille italienne connue, j'ai pas la tronche des bleds d'italie du sud d'où je viens, mon dernier ancêtre italien connu remonte à mon arrière-grand-père ... J'ai beaucoup plus d'ancêtres FDS qu'italiens en dépit de mi nomine padre
:hap:
Intéresse toi au mouvement Carbonari et à la mafia (mafia historique) pour voir ce qu'ils en pensaient tous ces braves gens de l'Europe
Putain
:Mouais_Jesus:
il y a 3 mois
:ahitison:
il y a 3 mois
Shamash-
Shamash-
3 mois
t'es un pur italien ou un français d'origine italienne ?
:ahitison:
Je suis français d'origine italienne entre autres origines.Je suis que un octavon d'italien. Mon nom de famille est italien du sud, sicilien/napolitain.

Je suis 50 % fr, 1/8 italien, 1/8 espagnol, 1/4 polonais.
Je suis Seugondaire.
il y a 3 mois
Vincenzo
Vincenzo
3 mois
Intéresse toi au mouvement Carbonari et à la mafia (mafia historique) pour voir ce qu'ils en pensaient tous ces braves gens de l'Europe
Je tiens la FM française pour responsable de la création de la mafia sicilienne à partir de l'esprit orientalisé qui régnait en italie du sud depuis les migrations de juifs et d'arabes sous rome et au moyen âge.

Je pense que l'esprit mafieux est cryptojuif.
Je suis Seugondaire.
il y a 3 mois
Je suis français d'origine italienne entre autres origines.Je suis que un octavon d'italien. Mon nom de famille est italien du sud, sicilien/napolitain.

Je suis 50 % fr, 1/8 italien, 1/8 espagnol, 1/4 polonais.
ça va 50% de sang français, moi j'ai un nom allemand en dépit que j'ai 3/4 de sang français pour 1/4 de sang d'europe de l'est
:zahi:


donc techniquement je suis issu d'une lignée allemande mais c'est anecdotique je n'ai plus rien d'allemand
:zahi:
il y a 3 mois
:zahi:
il y a 3 mois
Au point où on en est lié on n'est plus a compter les FDS mais seulement les blancs, en tant que FDS j'ai pas de problème à ce qu'un méditerranéen soit considéré comme français.
il y a 3 mois
Shamash-
Shamash-
3 mois
ça va 50% de sang français, moi j'ai un nom allemand en dépit que j'ai 3/4 de sang français pour 1/4 de sang d'europe de l'est
:zahi:


donc techniquement je suis issu d'une lignée allemande mais c'est anecdotique je n'ai plus rien d'allemand
:zahi:
Les noms d'origines germaniques ne veulent pas dire du tout que tu viens de la bas, ces noms ont été repris par les français de l'époque du haut moyen âge pour mimer les classes dirigeantes franques. Ils sont devenus populaires et aujourd'hui on a peu près 30% de la population qui a nom d'origine germanique et pourtant ils n'ont aucun lien de sang avec les germains.
il y a 3 mois
Pseudo2
Pseudo2
3 mois
Les noms d'origines germaniques ne veulent pas dire du tout que tu viens de la bas, ces noms ont été repris par les français de l'époque du haut moyen âge pour mimer les classes dirigeantes franques. Ils sont devenus populaires et aujourd'hui on a peu près 30% de la population qui a nom d'origine germanique et pourtant ils n'ont aucun lien de sang avec les germains.
oui c'est pour ça que j'ai dit anecdotique
il y a 3 mois
:fillon_transat:
il y a 3 mois
:fillon_transat:
il y a 3 mois
:zahi:
il y a 3 mois