InscriptionConnexion
Les racailles maghrébines nous prennent pour des fds parce qu'on est des blancs et qu'ils font pas la différence
:risipouces:


Mais en même temps on est pas fds donc on peut réellement se sentir attaché au peuple autochtone
:risipouces:


Du coup on est victime dans un conflit qui ne nous regarde même pas et auquel on est pas responsable
:risipouces:


GENIAL les GOLEMS
:risipouces:


Seul solution pour nous l'expatriation, c'est à dire tout abandonner et recommencer une nouvelle vie dans un pays où on aura aucun repère
:risipouces:
il y a 4 mois
Tu boucle l'op
:chat_lunettes_2:
Tu va mal finir
:elonmusk:
Pogo le clown
:John_Wayne_Gacy:
il y a 4 mois
:risipouces:
il y a 4 mois
Shamash-
Shamash-
4 mois
Les racailles maghrébines nous prennent pour des fds parce qu'on est des blancs et qu'ils font pas la différence
:risipouces:


Mais en même temps on est pas fds donc on peut réellement se sentir attaché au peuple autochtone
:risipouces:


Du coup on est victime dans un conflit qui ne nous regarde même pas et auquel on est pas responsable
:risipouces:


GENIAL les GOLEMS
:risipouces:


Seul solution pour nous l'expatriation, c'est à dire tout abandonner et recommencer une nouvelle vie dans un pays où on aura aucun repère
:risipouces:
T'es belge ?
Certifié tous gaz.
il y a 4 mois
:risipouces:
il y a 4 mois
:risipouces:
il y a 4 mois
Soit tu te sens français soit tu te sens d'une autre nationalité, dans ce cas libre à toi de t'en aller vivre parmi les tiens
:Mouais_Jesus:
il y a 4 mois
:risipouces:
il y a 4 mois
Ne pas être FDS c'est vraiment la honte
:issou:

Être un immigré bordel
:issou:
il y a 4 mois
Chaud de savoir qu'en france il n'y a seulement 30% de fds
:gange_13:
il y a 4 mois
Bon vent.
:risi8:
il y a 4 mois
Chaud de savoir qu'en france il n'y a seulement 30% de fds
:gange_13:
dont une majorité de boomers et gauchistes
:risipouces:
il y a 4 mois
Olive
Olive
4 mois
Soit tu te sens français soit tu te sens d'une autre nationalité, dans ce cas libre à toi de t'en aller vivre parmi les tiens
:Mouais_Jesus:
Non ca marche pas comme ça guillaume tu crois qu'un type qui a 0% de sang fr peut te sentir francais ? son heritage ne l'est pas, ses ancetres ne sont pas les votres, il peut juste faire semblant c tout
:risipouces:
il y a 4 mois
Et si tu retournes dans le pays d'origine de ta famille tu seras un immigré car pas leur culture ni leur langue, c'est beau le déracinement
:sombrero_alcaraz:


Au moins tu émigrerais dans de meilleures conditions sans doute
:Mouais_Jesus:
il y a 4 mois
Patintin
Patintin
4 mois
Bon vent.
:risi8:
Je rêve de me tirer de ton shithole de gauchiste dire que je dois me taper l'enrichissement parce que ton peuple vote à gauche depuis des décennies
:risipouces:
il y a 4 mois
Shamash-
Shamash-
4 mois
Je rêve de me tirer de ton shithole de gauchiste dire que je dois me taper l'enrichissement parce que ton peuple vote à gauche depuis des décennies
:risipouces:
L'enrichissement est déjà dans ton sang, t'es pas différent du reste bogdan.
:risipouces:

je réitère, bon vent.
:risipouces:
il y a 4 mois
Patintin
Patintin
4 mois
L'enrichissement est déjà dans ton sang, t'es pas différent du reste bogdan.
:risipouces:

je réitère, bon vent.
:risipouces:
je parlais d'un autre enrichissement qui fait du bruit dans le bus pas des autres européens que tu méprises
:risipouces:
il y a 4 mois
Shamash-
Shamash-
4 mois
je parlais d'un autre enrichissement qui fait du bruit dans le bus pas des autres européens que tu méprises
:risipouces:
Même chose.
:risipouces:
il y a 4 mois
Patintin
Patintin
4 mois
Même chose.
:risipouces:
Du coup ça te dérange pas que j'en ai rien à foutre de ce qui arrive à ton peuple et que je bouge pas le petit doigt guillaume ?
:selection_naturelle:
il y a 4 mois
Olive
Olive
4 mois
Soit tu te sens français soit tu te sens d'une autre nationalité, dans ce cas libre à toi de t'en aller vivre parmi les tiens
:Mouais_Jesus:
Beaucoup de natios ne nous considèrent pas comme des leurs et nous mettent dans le même sac que les racailles de merde.
il y a 4 mois