InscriptionConnexion
Triss
Triss
4 mois
Ne pas être FDS c'est vraiment la honte
:issou:

Être un immigré bordel
:issou:
Oublie pas que vous êtes bientôt minoritaires quand même
:rire:
il y a 4 mois
RockyJoe
RockyJoe
4 mois
Oublie pas que vous êtes bientôt minoritaires quand même
:rire:
chaud
:zahi:
il y a 4 mois
Même si t'es d'origine européenne les chofs te considéreront étranger voir clairement comme une "chance"

Au bout d'un moment demmerdez-vous les gars
:nez:
Putain
:Mouais_Jesus:
il y a 4 mois
Vincenzo
Vincenzo
4 mois
Même si t'es d'origine européenne les chofs te considéreront étranger voir clairement comme une "chance"

Au bout d'un moment demmerdez-vous les gars
:nez:
On est d'accord... Après y'en a qui acceptent les assimilés mais y'en a beaucoup qui sont extrémistes et qui font pas la différence entre les racailles de merde et ceux qui sont assimilés et respectables.
il y a 4 mois
Vincenzo
Vincenzo
4 mois
Même si t'es d'origine européenne les chofs te considéreront étranger voir clairement comme une "chance"

Au bout d'un moment demmerdez-vous les gars
:nez:
mais oui pour eux si t'es pas fds à 100% tu n'es pas français et tu es à mettre dans le meme sac que les racailles qui nous cassent les couilles à nous aussi et après ça fait des ouin ouin
:zahi:
il y a 4 mois
L'op et sa boucle
:cafe:
il y a 4 mois
Shamash-
Shamash-
4 mois
mais oui pour eux si t'es pas fds à 100% tu n'es pas français et tu es à mettre dans le meme sac que les racailles qui nous cassent les couilles à nous aussi et après ça fait des ouin ouin
:zahi:
Totalement d'accord avec toi. Pour eux on est tous des suceurs de racailles alors qu'on les déteste autant qu'eux voir peut être plus. Les racailles et les islamistes nous salissent complètement.
il y a 4 mois
Shamash-
Shamash-
4 mois
Non ca marche pas comme ça guillaume tu crois qu'un type qui a 0% de sang fr peut te sentir francais ? son heritage ne l'est pas, ses ancetres ne sont pas les votres, il peut juste faire semblant c tout
:risipouces:
Oui s'il est né et a grandi en France
:cafe:


Mais s'il ne se sent pas français alors libre à lui d'aller vivre ailleurs
:selection_naturelle:
il y a 4 mois
Shamash-
Shamash-
4 mois
Les racailles maghrébines nous prennent pour des fds parce qu'on est des blancs et qu'ils font pas la différence
:risipouces:


Mais en même temps on est pas fds donc on peut réellement se sentir attaché au peuple autochtone
:risipouces:


Du coup on est victime dans un conflit qui ne nous regarde même pas et auquel on est pas responsable
:risipouces:


GENIAL les GOLEMS
:risipouces:


Seul solution pour nous l'expatriation, c'est à dire tout abandonner et recommencer une nouvelle vie dans un pays où on aura aucun repère
:risipouces:
bon voyage
il y a 4 mois
RockyJoe
RockyJoe
4 mois
Beaucoup de natios ne nous considèrent pas comme des leurs et nous mettent dans le même sac que les racailles de merde.
Et alors ? Depuis quand on doit se préoccuper de l'avis des débiles mentaux ?
:selection_naturelle:
il y a 4 mois
RockyJoe
RockyJoe
4 mois
Totalement d'accord avec toi. Pour eux on est tous des suceurs de racailles alors qu'on les déteste autant qu'eux voir peut être plus. Les racailles et les islamistes nous salissent complètement.
le probleme c qu'on subir les consequences de l'enrichissement qu'ils ont eu meme provoqué, ce sont des fds bien blanc qui ont voté à gauche depuis des décennies, c la generation de boomer fds qui a ramené le regroupement familial, nous on y est pour rien, on est juste né dans ce shithole
:zahi:
il y a 4 mois
Olive
Olive
4 mois
Et alors ? Depuis quand on doit se préoccuper de l'avis des débiles mentaux ?
:selection_naturelle:
Qui sont les débiles mentaux ?
il y a 4 mois
RockyJoe
RockyJoe
4 mois
Qui sont les débiles mentaux ?
Les "natios"
:selection_naturelle:
il y a 4 mois
Olive
Olive
4 mois
Oui s'il est né et a grandi en France
:cafe:


Mais s'il ne se sent pas français alors libre à lui d'aller vivre ailleurs
:selection_naturelle:
mais sa famille l'est pas, tu vas lui parler de napoelon, de louis xvi il en aura rien à foutre parce que c'est pas dans son adn
:selection_naturelle:
il y a 4 mois
Shamash-
Shamash-
4 mois
Du coup ça te dérange pas que j'en ai rien à foutre de ce qui arrive à ton peuple et que je bouge pas le petit doigt guillaume ?
:selection_naturelle:
Absolument, pourquoi j'en aurais quelque chose à foutre bogdan ?
:jesus_moqueur:

C'est comme si un japonais me demandais si ça me dérangeait qu'il n'en ai rien à foutre de ce qui se passe aux golems français gauchistes qui veulent se métisser, tu crois que moi même j'en ai quelque chose à foutre ?
:jesus_moqueur:
il y a 4 mois
T'es juste un narbo d'1m70 Giuseppe, personne te calcule
:jean_marire:
il y a 4 mois
Olive
Olive
4 mois
Les "natios"
:selection_naturelle:
Ah ok désolé je pensais que tu nous traitais de débiles nous les métissés j'avais pas compris.
il y a 4 mois
Shamash-
Shamash-
4 mois
mais sa famille l'est pas, tu vas lui parler de napoelon, de louis xvi il en aura rien à foutre parce que c'est pas dans son adn
:selection_naturelle:
Napoléon, tu veux parler du tyran sanguinaire qui a conduit à la mort plus d'un million de jeune français pour sa gloire personnelle ? Encore heureux qu'ils ne tiennent pas en très haute estime un tel personnage
:selection_naturelle:
il y a 4 mois
Patintin
Patintin
4 mois
Absolument, pourquoi j'en aurais quelque chose à foutre bogdan ?
:jesus_moqueur:

C'est comme si un japonais me demandais si ça me dérangeait qu'il n'en ai rien à foutre de ce qui se passe aux golems français gauchistes qui veulent se métisser, tu crois que moi même j'en ai quelque chose à foutre ?
:jesus_moqueur:
au moins ça a le mérite d'être sans ambiguité, maintenant arrete de nous casser les couilles guillaume avec ton trou à merde communiste
:zahi:
il y a 4 mois
RockyJoe
RockyJoe
4 mois
Ah ok désolé je pensais que tu nous traitais de débiles nous les métissés j'avais pas compris.
Non je parle bien des natios qui croient que le meilleur moyen de combattre les croyances moyenâgeuses de l'islam est d'utiliser les croyances moyenâgeuses du christianisme, et qui s'imaginent que c'est en faisant des salut nazi dans la rue que les gens vont se joindre à leur cause
:selection_naturelle:
il y a 4 mois