Ce sujet a été résolu
il y a 2 ans
ça peut être un phénomène paranormal , admettons
Par une magie inexplicable de la forêt glaciale Concorde, Célestinus et l'homme rouge sont téléportés devant l'igloo de Petit pierre et Oder
Oder est allé chercher des bouts de glace plus solides pour renforcer l'igloo, donc il est absent, mais petit Pierre voit le phénomène paranormal sous ses yeux
Oder est allé chercher des bouts de glace plus solides pour renforcer l'igloo, donc il est absent, mais petit Pierre voit le phénomène paranormal sous ses yeux
Au plaisir ~
il y a 2 ans
Tu es téléportâtes devant l'igloo de petit Pierre Pas-le-Mad ce qui ne t'aide pas trop à t'orienter
Au plaisir ~
il y a 2 ans
Je ne sais pas ou nous sommes , mais je sais que tu es un mécréant
Accepte donc de devenir mon écuyer et je laisserai ton ignorance de coté pendant un temps 

Supersonique et toient?
il y a 2 ans
Tu es téléportâtes devant l'igloo de petit Pierre Pas-le-Mad ce qui ne t'aide pas trop à t'orienter
il y a 2 ans
Perdu se teléporte avec toi, - mais après le dialogue sur l'écuyer pour ne pas perdre le fil
(go répondre et finir ce dialogue du coup, après y'aura la téléportationnent"
Au plaisir ~
il y a 2 ans
Diable , mais que s'est il passé
voit l'homme en rouge à coté de lui Ne me dit point que c'est toi qui vient de faire ça

voit l'homme en rouge à coté de lui Ne me dit point que c'est toi qui vient de faire ça

Supersonique et toient?
il y a 2 ans
"Decline your identitax red chemise stranger ! This igloo is our home, if you want sleep in my house its with pleasure" 

il y a 2 ans
il y a 2 ans
il y a 2 ans
Concorde
2 ans
il y a 2 ans-PEMT
POUR INFO je vais lister les joueurs dans le premier message du topax
Pour l'intant on a :
Pirate_du_Gange
L'homme de rouge (pas de nom)
Concorde
(pas de nom)
CouillesLisses
Pierre Pas-le-Mad
Asa
Frère Celestinus (moine)
Putaso
Oder (mendiant 0 tout)

Pour l'intant on a :
Pirate_du_Gange

Concorde

CouillesLisses

Asa

Putaso

Au plaisir ~
il y a 2 ans-PEMT
C'est la première fois que cela m'arrive
Essayons de rentrer dans cet igloo, mes principes passerons après

Essayons de rentrer dans cet igloo, mes principes passerons après
Supersonique et toient?
il y a 2 ans
il y a 2 ans
il y a 2 ans
Ma famille à reçu la révalation d'Onche il y a plusieurs générations.
Nous sommes bénis. M'héberger t'apportera de la gloire.
Supersonique et toient?
il y a 2 ans
Issonche
2 ans
J'explore une forêt
Tu entends pas mal de voix au nord, c'est le bordel, en dépit du brouillard, de la glace et du froid
Tu peux t'approcher de tout ce monde ou fuir ces fous tant qu'il est encore temps, mais tu es seul au milieu d'une forêt hostile, et la nuit s'approche dangereusement
Tu peux t'approcher de tout ce monde ou fuir ces fous tant qu'il est encore temps, mais tu es seul au milieu d'une forêt hostile, et la nuit s'approche dangereusement
Au plaisir ~
il y a 2 ans
Ma famille à reçu la révalation d'Onche il y a plusieurs générations.
"Cette télétransportation est forcement un geste du grand Onche, entrez donc vous deux
Mon cher amis Oder possède 2 anus vous pourrez vous en servir à votre convenance, mais n'échangez pas les trous !! "

Mon cher amis Oder possède 2 anus vous pourrez vous en servir à votre convenance, mais n'échangez pas les trous !! "

il y a 2 ans
Tu entends pas mal de voix au nord, c'est le bordel, en dépit du brouillard, de la glace et du froid
J'explore une autre forêt
il y a 2 ans