Ce sujet a été résolu
CouillesLisses
2 ans
"Bon je vais t'apprendre à faire autre chose que coucher avec ta soeur le consanguin, on va faire un igloo illico presto"
Je guète les alentours en m'arment de mon sperme gelé précédemment, nous entamons la construction de l'édifice de neige
Neige, tourne et retourne, nous obtenons de belle pièce de glace que nous empilons
Je guète les alentours en m'arment de mon sperme gelé précédemment, nous entamons la construction de l'édifice de neige

Neige, tourne et retourne, nous obtenons de belle pièce de glace que nous empilons

Oder est admiratif de tes skills de building, en dépit de sa maigreur (c'est un vrai phasme) il contribue à la tâche et vous arriver à construire un truc potable
Oder remarque ton arme de sperme, il décide de s'en procurer une aussi... si tu vois ce que je veux dire. Il est pudique quand même il le fait derrière un arbre
Ensuite vous entendez des hurlements de loups, et des frissons aux alentours. Mais ce n'est pas encore la nuit vous êtes safe pour le moment
En rentrant dans l'igloo pour l'essayer, la puanteur d'Oder devient insupportable, on dirait un mélange de pisse, merde et vomit
"Mon frère c'est quoi ton nom ? Moi c'est Oder Deux-Fiacques , j'ai des origines nobles tu vois le puceau"
Tu peux lui informer de ton nom ou pas
Oder remarque ton arme de sperme, il décide de s'en procurer une aussi... si tu vois ce que je veux dire. Il est pudique quand même il le fait derrière un arbre
Ensuite vous entendez des hurlements de loups, et des frissons aux alentours. Mais ce n'est pas encore la nuit vous êtes safe pour le moment
En rentrant dans l'igloo pour l'essayer, la puanteur d'Oder devient insupportable, on dirait un mélange de pisse, merde et vomit
"Mon frère c'est quoi ton nom ? Moi c'est Oder Deux-Fiacques , j'ai des origines nobles tu vois le puceau"
Au plaisir ~
il y a 2 ans
Asa
2 ans
Vous vous trouvez dans la même forêt glacée qu'Oder et l'autre. Vous dégustez le cuck de JVC en paix, mais vous sentez une présence mystique maligne autour de vous, et vous apercevez ce que semblent des petits gobelins se faufiler entre les arbres
Malheureusement les bandits ont tout pris, il ne te reste aucune arme sauf tes pouvoirs magiques si Célestinus en a (pas de pouvoir op stp)
Aussi pour rappel le Dieu par défaut est le grand Onche sauf mention contraire
Après avoir bouffé le cuck il faut prendre une décision, aller au nord, est, ouest, sud, ou alors rester sur place et construire un refuge par exemple
Malheureusement les bandits ont tout pris, il ne te reste aucune arme sauf tes pouvoirs magiques si Célestinus en a (pas de pouvoir op stp)
Après avoir bouffé le cuck il faut prendre une décision, aller au nord, est, ouest, sud, ou alors rester sur place et construire un refuge par exemple
Au plaisir ~
il y a 2 ans
Vous vous trouvez dans la même forêt glacée qu'Oder et l'autre. Vous dégustez le cuck de JVC en paix, mais vous sentez une présence mystique maligne autour de vous, et vous apercevez ce que semblent des petits gobelins se faufiler entre les arbres
Qu'Onche nous protège mon frère
Ou va t'on?
Ou va t'on?
Supersonique et toient?
il y a 2 ans
C'est une histoire un peu bête, j'ai payé un passeur pour me rendre à Jeuxvideiacoma, malheureusement le passeur à découvert mes mauvaises intentions la bas et à refusé d'aller plus loins.
Comme pour Célestinus, tu peux choisir de voyager plus loin ou rester et construire un refuge, il faudra vous mettre d'accord
Tu as aussi potentiellement une arme sur toi (tant que ça reste médiéval / antiquité, pas de sabre laser svp)
Tu as aussi potentiellement une arme sur toi (tant que ça reste médiéval / antiquité, pas de sabre laser svp)
Au plaisir ~
il y a 2 ans
Qu'Onche nous protège mon frère
Ou va t'on?
Ou va t'on?
C'est à voir avec Célestinus
Oder et l'autre khey sont séparés plus loin dans la forêt
Oder et l'autre khey sont séparés plus loin dans la forêt
Au plaisir ~
il y a 2 ans
Oder est admiratif de tes skills de building, en dépit de sa maigreur (c'est un vrai phasme) il contribue à la tâche et vous arriver à construire un truc potable
Lorsque Oder m'indiqua son nom j'aperçu son double cul et compris que son nom n'avait rien de noble mais était un simple jeu de mot sur son odeur et son double anus...
"Enchanté camarade, je suis Pierre Pas-le-Mad mais tu peux m'appeler Petit Pierre"
Je m'aperçu que l'odeur pestilentiel et corrosive de Oder faisait fondre l'igloo
"Enchanté camarade, je suis Pierre Pas-le-Mad mais tu peux m'appeler Petit Pierre"

Je m'aperçu que l'odeur pestilentiel et corrosive de Oder faisait fondre l'igloo

il y a 2 ans
Un étrange homme portant une veste rouge approche.
"Do you do you euh speak euh vous parlez ma langue euh ?"
"Do you do you euh speak euh vous parlez ma langue euh ?"

il y a 2 ans
Sort son épée Si il faut qu'on se batte avec eu , je le ferais, pour onche
Mais ou est donc passé le moine?
Supersonique et toient?
il y a 2 ans
Concorde
2 ans
Sort son épée Si il faut qu'on se batte avec eu , je le ferais, pour onche
il y a 2 ans
Pirate_du_Gange
2 ans
il y a 2 ans
Pirate_du_Gange
2 ans
Je parles onchois oui
Quel mauvais vent t'amène ici ?
Supersonique et toient?
il y a 2 ans
PlongeurTamoul
2 ans
Les deux entités partent en te laissant à ton sort pour le moment
Tu es en pleine forêt et tu continues à crier, peut-être que d'autres personnes t'entendront... ou pas. Tu commences à sentir des présences maléfiques autour et ton anxiété augmente, tu sens que la mort est proche
Tu es en pleine forêt et tu continues à crier, peut-être que d'autres personnes t'entendront... ou pas. Tu commences à sentir des présences maléfiques autour et ton anxiété augmente, tu sens que la mort est proche
Au plaisir ~
il y a 2 ans
Je parles onchois oui
"Onchois ? Nous sommes euh a ? A onche ? C'est ça ? Vous pensez que si je demande à onchois pour dormir chez lui il acceptera ?" 

il y a 2 ans
Lorsque Oder m'indiqua son nom j'aperçu son double cul et compris que son nom n'avait rien de noble mais était un simple jeu de mot sur son odeur et son double anus...

"Aya petit pierre regarde, l'igloo fond putain, il faut le renforcer avec une substance solide pour que ça tienne"
Mais avant que son idée puisse se concrétiser, l'homme en rouge approche, il a l'air étranger par contre
Ay merde j'ai pas suivi la suite, du coup il est avec Concorde
Mais avant que son idée puisse se concrétiser, l'homme en rouge approche, il a l'air étranger par contre
Ay merde j'ai pas suivi la suite, du coup il est avec Concorde
Au plaisir ~
il y a 2 ans
Cela dépendra de ta fois 
Tu as lui l'Evonchile combien de fois étranger? Si tu veux savoir ou ne sommes, je suis perdu

Tu as lui l'Evonchile combien de fois étranger? Si tu veux savoir ou ne sommes, je suis perdu

Supersonique et toient?
il y a 2 ans
CouillesLisses
2 ans
ça peut être un phénomène paranormal , admettons
Supersonique et toient?
il y a 2 ans
il y a 2 ans