InscriptionConnexion
((up))
Supersonique et toient?
:Concorde:
il y a 2 ans
"Bon je vais t'apprendre à faire autre chose que coucher avec ta soeur le consanguin, on va faire un igloo illico presto"

Je guète les alentours en m'arment de mon sperme gelé précédemment, nous entamons la construction de l'édifice de neige

Neige, tourne et retourne, nous obtenons de belle pièce de glace que nous empilons
Oder est admiratif de tes skills de building, en dépit de sa maigreur (c'est un vrai phasme) il contribue à la tâche et vous arriver à construire un truc potable
:topproduit:

Oder remarque ton arme de sperme, il décide de s'en procurer une aussi... si tu vois ce que je veux dire. Il est pudique quand même il le fait derrière un arbre
:Oopsi:

Ensuite vous entendez des hurlements de loups, et des frissons aux alentours. Mais ce n'est pas encore la nuit vous êtes safe pour le moment

En rentrant dans l'igloo pour l'essayer, la puanteur d'Oder devient insupportable, on dirait un mélange de pisse, merde et vomit

"Mon frère c'est quoi ton nom ? Moi c'est Oder Deux-Fiacques , j'ai des origines nobles tu vois le puceau"
:ahi_triangle2:

Tu peux lui informer de ton nom ou pas
Au plaisir ~
:justice1:
il y a 2 ans
Asa
Asa
2 ans
Je joue Frère Célestinus, un moine voyageant à travers le territoire sur lequel vous vous trouvez, il part assister à une congrégation religieuse mais s'est égaré de sa troupe en chemin, suite à une altercation avec des bandits Image
Vous vous trouvez dans la même forêt glacée qu'Oder et l'autre. Vous dégustez le cuck de JVC en paix, mais vous sentez une présence mystique maligne autour de vous, et vous apercevez ce que semblent des petits gobelins se faufiler entre les arbres
:Mouais_Jesus:

Malheureusement les bandits ont tout pris, il ne te reste aucune arme sauf tes pouvoirs magiques si Célestinus en a (pas de pouvoir op stp)
:Fished:

Aussi pour rappel le Dieu par défaut est le grand Onche sauf mention contraire

Après avoir bouffé le cuck il faut prendre une décision, aller au nord, est, ouest, sud, ou alors rester sur place et construire un refuge par exemple
Au plaisir ~
il y a 2 ans
Putaso
Putaso
2 ans
Vous vous trouvez dans la même forêt glacée qu'Oder et l'autre. Vous dégustez le cuck de JVC en paix, mais vous sentez une présence mystique maligne autour de vous, et vous apercevez ce que semblent des petits gobelins se faufiler entre les arbres
:Mouais_Jesus:

Malheureusement les bandits ont tout pris, il ne te reste aucune arme sauf tes pouvoirs magiques si Célestinus en a (pas de pouvoir op stp)

Aussi pour rappel le Dieu par défaut est le grand Onche sauf mention contraire

Après avoir bouffé le cuck il faut prendre une décision, aller au nord, est, ouest, sud, ou alors rester sur place et construire un refuge par exemple
Qu'Onche nous protège mon frère
:Priere:

Ou va t'on?
Supersonique et toient?
il y a 2 ans
C'est une histoire un peu bête, j'ai payé un passeur pour me rendre à Jeuxvideiacoma, malheureusement le passeur à découvert mes mauvaises intentions la bas et à refusé d'aller plus loins.
Comme pour Célestinus, tu peux choisir de voyager plus loin ou rester et construire un refuge, il faudra vous mettre d'accord

Tu as aussi potentiellement une arme sur toi (tant que ça reste médiéval / antiquité, pas de sabre laser svp)
Au plaisir ~
il y a 2 ans
Qu'Onche nous protège mon frère
:Priere:

Ou va t'on?
C'est à voir avec Célestinus

Oder et l'autre khey sont séparés plus loin dans la forêt
Au plaisir ~
il y a 2 ans
Bon bah je suis le cuck et j'ai fini dans l'estomac de deux kheys, rip
il y a 2 ans
Putaso
Putaso
2 ans
Oder est admiratif de tes skills de building, en dépit de sa maigreur (c'est un vrai phasme) il contribue à la tâche et vous arriver à construire un truc potable

Oder remarque ton arme de sperme, il décide de s'en procurer une aussi... si tu vois ce que je veux dire. Il est pudique quand même il le fait derrière un arbre

Ensuite vous entendez des hurlements de loups, et des frissons aux alentours. Mais ce n'est pas encore la nuit vous êtes safe pour le moment

En rentrant dans l'igloo pour l'essayer, la puanteur d'Oder devient insupportable, on dirait un mélange de pisse, merde et vomit

"Mon frère c'est quoi ton nom ? Moi c'est Oder Deux-Fiacques , j'ai des origines nobles tu vois le puceau"
:ahi_triangle2:

Tu peux lui informer de ton nom ou pas
Lorsque Oder m'indiqua son nom j'aperçu son double cul et compris que son nom n'avait rien de noble mais était un simple jeu de mot sur son odeur et son double anus...

"Enchanté camarade, je suis Pierre Pas-le-Mad mais tu peux m'appeler Petit Pierre"

Je m'aperçu que l'odeur pestilentiel et corrosive de Oder faisait fondre l'igloo
il y a 2 ans
Un étrange homme portant une veste rouge approche.

"Do you do you euh speak euh vous parlez ma langue euh ?"
Image
il y a 2 ans
Sort son épée Si il faut qu'on se batte avec eu , je le ferais, pour onche
:godefroy:

Mais ou est donc passé le moine?
Supersonique et toient?
il y a 2 ans
Sort son épée Si il faut qu'on se batte avec eu , je le ferais, pour onche

Mais ou est donc passé le moine?
Prend la menace pour lui

"Dou- doucement l'ami ! Euh Friend ! Friend !"
Image
il y a 2 ans

Ah yes
il y a 2 ans

Je parles onchois oui

Quel mauvais vent t'amène ici ?
Supersonique et toient?
il y a 2 ans
Je sens une grosse chaleur au niveau de la jambe et me réveille soudainement. Je vois un homme encapuchonné parler avec une créature qui tient plus de l'ours que de l'homme. Je bouge, je crie, mais impossible, des cordes me retiennent.
Les deux entités partent en te laissant à ton sort pour le moment

Tu es en pleine forêt et tu continues à crier, peut-être que d'autres personnes t'entendront... ou pas. Tu commences à sentir des présences maléfiques autour et ton anxiété augmente, tu sens que la mort est proche
Au plaisir ~
il y a 2 ans
Je parles onchois oui

Quel mauvais vent t'amène ici ?
"Onchois ? Nous sommes euh a ? A onche ? C'est ça ? Vous pensez que si je demande à onchois pour dormir chez lui il acceptera ?"
Image
il y a 2 ans
Lorsque Oder m'indiqua son nom j'aperçu son double cul et compris que son nom n'avait rien de noble mais était un simple jeu de mot sur son odeur et son double anus...

"Enchanté camarade, je suis Pierre Pas-le-Mad mais tu peux m'appeler Petit Pierre"

Je m'aperçu que l'odeur pestilentiel et corrosive de Oder faisait fondre l'igloo
"Aya petit pierre regarde, l'igloo fond putain, il faut le renforcer avec une substance solide pour que ça tienne"
:risitas_ahi:

Mais avant que son idée puisse se concrétiser, l'homme en rouge approche, il a l'air étranger par contre

Ay merde j'ai pas suivi la suite, du coup il est avec Concorde
Au plaisir ~
il y a 2 ans
"Onchois ? Nous sommes euh a ? A onche ? C'est ça ? Vous pensez que si je demande à onchois pour dormir chez lui il acceptera ?"
Cela dépendra de ta fois

Tu as lui l'Evonchile combien de fois étranger? Si tu veux savoir ou ne sommes, je suis perdu
Supersonique et toient?
il y a 2 ans
Concorde et l'homme en rouge fume teleportame duvant l'igloo
il y a 2 ans
Concorde et l'homme en rouge fume teleportame duvant l'igloo
ça peut être un phénomène paranormal , admettons
:jesus_sommeil:
Supersonique et toient?
il y a 2 ans
Cela dépendra de ta fois

Tu as lui l'Evonchile combien de fois étranger? Si tu veux savoir ou ne sommes, je suis perdu
"Evonchile ? Connais pas

Enchanté Perdu, ou somme nous alors ?"
Image
il y a 2 ans