InscriptionConnexion
fr.wikipedia.org https://fr.wikipedia.org/wiki/Lorrains

"En 1804, le préfet de la Meurthe désigne les habitants du Nord-Est de ce département comme étant de « race allemande », il ajoute que les mœurs comme les usages y ont conservé dans toute sa force l'empreinte de cette origine, tout cela étant rédigé dans un mémoire statistique destiné au Ministère de l'intérieur31."

Et toi le gelem ?
:selection_naturelle:
il y a un an
Allez le mytho circule
:CavilSuperman1:
il y a un an
Vocaroo stp.

Tout le monde a Google traduction ou un niveau seconde.
il y a un an
ayaooo
:theMilk:
¡Esta serpiente marina MATÓ a un Celestino! https://streamable.com/fmjgjb
il y a un an
T'as pas de tel ?
il y a un an
il reste quand meme l'adn dans le peuple lorrain, j'ai une gueule d'allemand, un nom de famille allemand, la lorraine a fait partie sur saint empire romain germanique pendant des siècles, t'es vraiment pas pret
:zahi:
il y a un an
Les tracteurs sont nickels

Tout en rang.
La rigueur nazie dans les veines
:HitlerRire:

Chaud !
On rigole mais je travaille dans une banque allemande et les constat est le même, autant dire qu’ils ne travaillent vraiment pas comme nous, les «à peu près » ça les met mal à l’aise, si c’est pas parfait c’est que c’est mal fait.
il y a un an
Le danger de l'extrême droite
:porte_en_bois:
il y a un an
il reste quand meme l'adn dans le peuple lorrain, j'ai une gueule d'allemand, un nom de famille allemand, la lorraine a fait partie sur saint empire romain germanique pendant des siècles, t'es vraiment pas pret
:zahi:
Le Saint Empire Romain Germanique c'était une coquille vide mais le nom est stylé
:ok:
il y a un an
yavais autant de monde voir plus au GJ et on connais le résultat ..
Néanmoins courage à nos amis shleus
:bisous:
bite

il y a un an
Pinz
Pinz
1 an
yavais autant de monde voir plus au GJ et on connais le résultat ..
Néanmoins courage à nos amis shleus
:bisous:
Certes mais on a vu avec le convoi de la liberté a Ottawa (beaucoup plus petit que ce qu'on voit en Allemagne la) qu'avec des engins de 10 ou 30 tonnes, le mouvement level UP immédiatement.

Idem quand nos transporteurs faisaient grève en France (mais y'avait encore de l'argent a leur donner à l'époque et on s'en foutait de l'écologie)

Ce mix en Allemagne est une manif 3.0 donc

A surveiller..

Je m'excuse auprès des lorrains, je voulais juste les évacuer du topic car leur ressentiments envers l'Allemagne les rend toxique sur ce sujet.
il y a un an
Ceci'

Tu ajoutes les pêcheurs les dockers les cheminots les transporteurs et finalement toute la contestation du pays et t'as la suite.

Nos lorrains et mosellans low QI ? Agneugneu les allemands YRR
:CavilSuperman1:
Exactement et le nombre d'exploitations agricoles qui ferme boutique ont explosé
:risi_jzoom:

Le moindre mot de travers et les agriculteurs traverse la capitale, c'est une véritable guillotine politique demandé a le maire le pauvre a souffert
:cafe:
PAYSAN-chan
:chananeFillent:
qui pompe 200k€ de PAC, mieux que ton RSA
:base:
il y a un an
Et on te parle d'Anouchka et Depardieu en France
il y a un an
Le convoi est magnifique
il y a un an
L'armée du Rohan devant Minas Tirith.
GIF
Non merci.
il y a un an
Et on te parle d'Anouchka et Depardieu en France
C'est abuse ça c'est vrai

Même ottawa ils en parlaient plus
:Antoine:
il y a un an
C'est abuse ça c'est vrai

Même ottawa ils en parlaient plus
:Antoine:
Faudrait surtout pas qu'un tel mouvement prenne de l'ampleur , le voisin prussien fait la révolution pendant que le francais est sur C8 . Il y a quelques siècles c'était l'inverse. Choent
il y a un an
Faudrait surtout pas qu'un tel mouvement prenne de l'ampleur , le voisin prussien fait la révolution pendant que le francais est sur C8 . Il y a quelques siècles c'était l'inverse. Choent
Le truc c'est que ça fait justement un effet Streisand.

On parie que dès ce soir ça en tolk ?

Ça va déjà beaucoup trop loin
il y a un an
Un petit résumax de la situation cet aprem ?
:dilemme_thais:
#JESUISCHOAH
Vous devez être au niveau 200 pour voir ce message.
il y a un an