Ce sujet a été résolu
chasseur2trap
1 an
Je suis dans l'agriculture
Je vais vous expliquer :
En agriculture ont a une détaxe sur les carburants, une belle économie qui permet de faire survivre les exploitants car c'est l'une des plus grosses facture de l'année sauf que l'Europe pour éviter la concurrence souhaite que les pays qui détaxe mette une taxe pour des raisons de concurrence et d'écologie sauf que les exploitants allemand sont dans une situation critique depuis 2 3 ans
du genre jamais vue avec une flambée des charges démentielle
Pour se qui souhaitent savoir allé voir au pays bas il y a eu une directive nitrates européenne et les agriculteurs se sont déversé sur la capitale et défoncé un ministère
même les flics avait tiré en l'air c'était une première
Je peux vous assurer quand les agriculteurs se mobilisent sa suinte du cul en haut car ont négocie jusqu'au bout et ont fait pas dans la dentelle quite a foutre le feu a des bâtiments publics
La principale peur des flic c'est les tracteurs, sa pèse 10t et avec une chargeuses leurs camion blindé ne font pas le poids
Je vais vous expliquer :
En agriculture ont a une détaxe sur les carburants, une belle économie qui permet de faire survivre les exploitants car c'est l'une des plus grosses facture de l'année sauf que l'Europe pour éviter la concurrence souhaite que les pays qui détaxe mette une taxe pour des raisons de concurrence et d'écologie sauf que les exploitants allemand sont dans une situation critique depuis 2 3 ans
Pour se qui souhaitent savoir allé voir au pays bas il y a eu une directive nitrates européenne et les agriculteurs se sont déversé sur la capitale et défoncé un ministère
Je peux vous assurer quand les agriculteurs se mobilisent sa suinte du cul en haut car ont négocie jusqu'au bout et ont fait pas dans la dentelle quite a foutre le feu a des bâtiments publics
La principale peur des flic c'est les tracteurs, sa pèse 10t et avec une chargeuses leurs camion blindé ne font pas le poids
Ceci'
Tu ajoutes les pêcheurs les dockers les cheminots les transporteurs et finalement toute la contestation du pays et t'as la suite.
Nos lorrains et mosellans low QI ? Agneugneu les allemands YRR
Tu ajoutes les pêcheurs les dockers les cheminots les transporteurs et finalement toute la contestation du pays et t'as la suite.
il y a un an
Shamash-
1 an
les heures sombres
Le bruit des bottes
#JESUISCHOAH
Vous devez être au niveau 200 pour voir ce message.
il y a un an
Les tracteurs sont nickels
Tout en rang.
La rigueur nazie dans les veines
Chaud !
Tout en rang.
La rigueur nazie dans les veines
Chaud !
il y a un an
Le bruit des bottes
Pour le moment c'est surtout le bruit des bots ici
il y a un an
Ton niveau en histoire s'arrête à ta naissance c'est ça ?
Un plouc en 1921
Un plouc en 1921
Pour toi l'Allemagne c'est avant 1945. Tu oublies de dire que c'est une majorité de paysans de ex-RDA , là où les allemands de l'ouest tiennent un écart de 20 % inférieur sur les salaires des allemands de l'est. Les paysans et les allemands de l'ouest sont trop argileux pour faire quoi que ce soit.
Ils vont rétablir des subventions et gentiment rentrer chez eux
Ils vont pouvoir disparaître en silence

il y a un an
Ceci'
YRR et le gouvernement allemand va juste lâcher quelques billets

il y a un an
Quelques elements d'info supplémentaires pour recentrer le topic en dehors de la Lorraine brisée.
Ce que dit le khey plus haut est juste, mais avec ce nouveau ministère Économie/Écologie, c'est littéralement toutes les professions qui utilisent du gaz de l'électricité du charbon et de l'essence qui sont concernées la bas .
Le pays va exploser.
Et le lien avec l'Ukraine les Vax etc est en train de se faire aussi.
Ce que dit le khey plus haut est juste, mais avec ce nouveau ministère Économie/Écologie, c'est littéralement toutes les professions qui utilisent du gaz de l'électricité du charbon et de l'essence qui sont concernées la bas .
Le pays va exploser.
Et le lien avec l'Ukraine les Vax etc est en train de se faire aussi.
il y a un an
YRR et le gouvernement allemand va juste lâcher quelques billets
Ça reviendrait à mettre fin à la politique pour laquelle ce gouvernement a été mis en place.
T'es loin du compte.
T'es loin du compte.
il y a un an
Pour toi l'Allemagne c'est avant 1945. Tu oublies de dire que c'est une majorité de paysans de ex-RDA , là où les allemands de l'ouest tiennent un écart de 20 % inférieur sur les salaires des allemands de l'est. Les paysans et les allemands de l'ouest sont trop argileux pour faire quoi que ce soit.
Pour toi l'histoire est constituée de peuples brisées qui ne se rebelleront plus jamais par la suite, inéluctable etc.
Donc tu connais rien en histoire t'es juste un gros brisé de ta génération khey désolé de te l'apprendre
Ne fait pas de ton cas une généralité
Donc tu connais rien en histoire t'es juste un gros brisé de ta génération khey désolé de te l'apprendre
Ne fait pas de ton cas une généralité
il y a un an
LeCuckFrancais
1 an
Ok donc en fait c'est le topic des lorrains et des mosellans, les sous allemands rageux car ils ont pas le niveau de l'Alsace ni d'un vrai français.
On comprend mieux
On comprend mieux
on te pisse dessus fdp
il y a un an
Ça reviendrait à mettre fin à la politique pour laquelle ce gouvernement a été mis en place.
T'es loin du compte.
T'es loin du compte.
On attendra de voire qui a raison.
Je connais assez bien les allemands pour savoir comment ils réagiront

Je connais assez bien les allemands pour savoir comment ils réagiront

il y a un an
Ils sont vraiment nombreux :
https://nitter.net/Anonym[...]tatus/1746876491260956702
Golem is nicht bereit.
il y a un an
Si
Mais c'est pas une grève la avec des demandes d'augmentation vous avez juste rien suivi faites un tout petit effort.
Il s'agit d'une politique toute entière qui les condamne purement et simplement (au profit de l'Ukraine et ils voient la douille arriver)
Mais c'est pas une grève la avec des demandes d'augmentation vous avez juste rien suivi faites un tout petit effort.
Il s'agit d'une politique toute entière qui les condamne purement et simplement (au profit de l'Ukraine et ils voient la douille arriver)
il y a un an
on te pisse dessus fdp
La rage des sous races frontalières consanguines, sah !
il y a un an
Golem is nicht bereit.
il y a un an
La rage des sous races frontalières consanguines, sah !
cocasse pour un alsacien qui se prend un schleu alors qu'il est juste le résidu de capote de la ww2
il y a un an
cocasse pour un alsacien qui se prend un schleu alors qu'il est juste le résidu de capote de la ww2
Je suis lyonnais fdp
Et trilingue et j'ai vécu des années dans toute l'Allemagne, et côtoyé d'autre personnes que des buralistes et des FKK comme toi
Et trilingue et j'ai vécu des années dans toute l'Allemagne, et côtoyé d'autre personnes que des buralistes et des FKK comme toi
il y a un an