InscriptionConnexion
Ha ouais ? Vas y balance des vocaroo
:Antoine:
il y a un an
Le trauma des 2000 n'empêche..

Ils sont foutus avec si peu d'optimisme à leur âge..

Génération poubelle et sacrifiée
:CavilSuperman1:
il y a un an
Reel. Mais c'est aussi un peuple de cycle cuckerie/nazisme au cas où t'auras loupé 150 ans d'histoire
:HitlerRire:

Un allemand c'est simple, tant qu'il peut, il l'a ferme et est discipliné, se sacrifie pour la patrie, même en désaccord avec elle .

Par contre quand il en a marre, il remet très très vite les bottes et là c'est plus la même .

:theMilk:
il y a un an
Rien n'est juste dans ton troll de pyj, que veux tu que je te réponde au juste ?
:Boomer_etudie_meineKampf:
il y a un an
Ok le mytho

Allez circule ce coup ci
il y a un an
Le germanolatre en sueur quand il va rien se passer
GIF
il y a un an
Leoben
Leoben
1 an
Le germanolatre en sueur quand il va rien se passer
Le français desanussé et blasé qui prie pour que son manque de courage ne soit pas revelé par les allemands
il y a un an
Mais qui a dit ça bordel ?

Le niveau des 2000 putain de merde
il y a un an
Les français de l'intérieur qui admirent les allemands, il y a pas plus cucks
GIF
il y a un an
Le français desanussé et blasé qui prie pour que son manque de courage ne soit pas revelé par les allemands
Les allemands courageux
:bras:
GIF
il y a un an
Leoben
Leoben
1 an
Les allemands courageux
Ce manque de culture effarant, chaud

Tu dois être ce genre de pyj né après le déluge, age adulte sous la hollandie et la Macronie, bisexuel phasmatique, sans courage ni repères, père sans couilles mère hystérique, qui pense que l'Allemagne se resumé aux wokes de Berlin et aux antifas non ?

Qui pense que le monde est figé, que y'a rien a faire, etc ?

:Yilounmosk:

Vous êtes fichus les mecs
il y a un an
Relis y'a jamais eu de franc maçons sauf dans ta tête de fragilux
il y a un an
Je suis lorrain, ils comprennent pas le taux stratosphérique des quintuples dosés allemands
:nez:

Le peuple le plus argileux d'Europe c'est eux
:Redpill_avale_trump:
GIF
il y a un an
Ok donc en fait c'est le topic des lorrains et des mosellans, les sous allemands rageux car ils ont pas le niveau de l'Alsace ni d'un vrai français.

On comprend mieux
il y a un an
Ce manque de culture effarant, chaud

Tu dois être ce genre de pyj né après le déluge, age adulte sous la hollandie et la Macronie, bisexuel phasmatique, sans courage ni repères, père sans couilles mère hystérique, qui pense que l'Allemagne se resumé aux wokes de Berlin et aux antifas non ?

Qui pense que le monde est figé, que y'a rien a faire, etc ?

Vous êtes fichus les mecs
L'Allemagne est perdu depuis 20 ans. Il faut te réveiller. Tu craches sur la France comme tout les PNJ germanolatres, alors que L'Allemagne est juste un cadavre encore chaud.
GIF
il y a un an
Leoben
Leoben
1 an
Je suis lorrain, ils comprennent pas le taux stratosphérique des quintuples dosés allemands

Le peuple le plus argileux d'Europe c'est eux
:Redpill_avale_trump:
Je fais un prono : tu es de Metz, j'ai l'impression de reconnaître le discours ahi
:vaquero:

Cher ami du Grand Est
#JESUISCHOAH
Vous devez être au niveau 200 pour voir ce message.
il y a un an
C'était le baroud d'honneur d'un peuple de cucks qui ont suicidé leur paysannerie avec des usines à viande tenues par des financiers étrangers.
GIF
il y a un an
Je suis dans l'agriculture
Je vais vous expliquer :
En agriculture ont a une détaxe sur les carburants, une belle économie qui permet de faire survivre les exploitants car c'est l'une des plus grosses facture de l'année sauf que l'Europe pour éviter la concurrence souhaite que les pays qui détaxe mette une taxe pour des raisons de concurrence et d'écologie sauf que les exploitants allemand sont dans une situation critique depuis 2 3 ans
:risitas_ahi:
du genre jamais vue avec une flambée des charges démentielle

Pour se qui souhaitent savoir allé voir au pays bas il y a eu une directive nitrates européenne et les agriculteurs se sont déversé sur la capitale et défoncé un ministère
:risi_jzoom:
même les flics avait tiré en l'air c'était une première
:Crie:

Je peux vous assurer quand les agriculteurs se mobilisent sa suinte du cul en haut car ont négocie jusqu'au bout et ont fait pas dans la dentelle quite a foutre le feu a des bâtiments publics
:risi_jzoom:

La principale peur des flic c'est les tracteurs, sa pèse 10t et avec une chargeuses leurs camion blindé ne font pas le poids
:cafe:
PAYSAN-chan
:chananeFillent:
qui pompe 200k€ de PAC, mieux que ton RSA
:base:
il y a un an
Leoben
Leoben
1 an
L'Allemagne est perdu depuis 20 ans. Il faut te réveiller. Tu craches sur la France comme tout les PNJ germanolatres, alors que L'Allemagne est juste un cadavre encore chaud.
Ton niveau en histoire s'arrête à ta naissance c'est ça ?

:CavilSuperman1:

Un plouc en 1921
il y a un an
Aya cette grosse pute de Merkel, elle est arrivé après Shroder et a raflé tous les honneurs de son travail et part juste avant le déluge des résultats de sa politique à elle.
:risidoute:
il y a un an