Ce sujet a été résolu
Macron a reçu le vote de 90% des musulmans, ils aiment son coté homosexuel en réalité
il y a 2 ans-PEMT
celle de la oumm non plus
il y a 2 ans-PEMT
il y a 2 ans
le fameux troll
il y a 2 ans
Mange sale bougn consanguin
Vous rêvez de vous enculer par le MAC avouez le
il y a 2 ans
Bon j'ai bien perdu mon temps ces deux derniers jours à shitposter
Bientôt le ramadan la semaine prochaine , je vais me faire petit et me concentrer sur la religion, la famille et la vraie vie
Vous devriez tester c'est magnifique
J'ai bien rigolé ce soir, bonne nuit à tous même au fils d'adultère
Bientôt le ramadan la semaine prochaine , je vais me faire petit et me concentrer sur la religion, la famille et la vraie vie
il y a 2 ans
le fameux troll
Tu vas pas me faire croire que tu trollais pas un minimum toi.
C'est du troll sur fond de vérité. Je t'ai attaqué mais en vrai je m'en branle de toi.

C'est du troll sur fond de vérité. Je t'ai attaqué mais en vrai je m'en branle de toi.

il y a 2 ans
Sauf que ce sont uniquement les extrêmes qui régissent ce pays, cf l’élection de Macron où les deux extrêmes ce sont annulées pour laisser place au Young Global Leader
il y a 2 ans
Mange sale bougn consanguin
Vous rêvez de vous enculer par le MAC avouez le
il y a 2 ans
Jeice
2 ans
K2000 là où tu te mets le doigt dans l' œil, c'est qu'ils nous verront toujours comme des mécréants se convertir à l'islam n'y changera rien
il y a 2 ans
Brisé, encore une fois
Ce sale bzeur de chèvre bégaye fort
Ce sale bzeur de chèvre bégaye fort
il y a 2 ans
J'ai déjà fini au commissariat pour un post sur jvc
A un topic avec pour titre "vous croisez Zemmour dans un ascenseur vous lui faites quoi ?"
J'ai répondu"-je le douche au monoxyde de carbone, avec un séfarade dans un espace clos faut en profiter "
J'ai été condamnée par la déléguée du procureure a un stage de citoyenneté de 2 jours qui m'a coûté 250€
A un topic avec pour titre "vous croisez Zemmour dans un ascenseur vous lui faites quoi ?"
J'ai répondu"-je le douche au monoxyde de carbone, avec un séfarade dans un espace clos faut en profiter "
J'ai été condamnée par la déléguée du procureure a un stage de citoyenneté de 2 jours qui m'a coûté 250€
il y a 2 ans
on s’en branle de la forme, le fond reste le même
il y a 2 ans
on s’en branle de la forme, le fond reste le même
Bah dans le fond on retiendra quoi de mes interventions si ce n'est que je suis musulman et que j'aime bien pazifier la zonent ?
Y'a que toi et askeladd le low qui prenez ça au sérieux. J'ai rien contre les blancs, je le suis à moitié déjà donc ça serait ethnomasoschiste de ma part d'être réellement anti blanc.

Y'a que toi et askeladd le low qui prenez ça au sérieux. J'ai rien contre les blancs, je le suis à moitié déjà donc ça serait ethnomasoschiste de ma part d'être réellement anti blanc.

il y a 2 ans
K2000 là où tu te mets le doigt dans l' œil, c'est qu'ils nous verront toujours comme des mécréants se convertir à l'islam n'y changera rien
Je fais partis du " ils " je suis rebeu
Et non tu dis de la grosse merde, on adore les convertis d'ailleurs
les vidéo he took his first shahada buz a fond, jsp qui ta dit cette connerie mais il dit de la grosse merde on est en totale paz khey
Anyway la j'y vais, bonne nuit

Et non tu dis de la grosse merde, on adore les convertis d'ailleurs

les vidéo he took his first shahada buz a fond, jsp qui ta dit cette connerie mais il dit de la grosse merde on est en totale paz khey

Anyway la j'y vais, bonne nuit
il y a 2 ans
Bah dans le fond on retiendra quoi de mes interventions si ce n'est que je suis musulman et que j'aime bien pazifier la zonent ?

On t'a humilié avec des chiffres c'est tout, rage pas abdel crime
Cependant va coucher demain t'as des repas à livrer
Cependant va coucher demain t'as des repas à livrer
il y a 2 ans
Gandamak
2 ans
Bon j'ai bien perdu mon temps ces deux derniers jours à shitposter
Ses petites cousines vont prendre tarif, je les plains
il y a 2 ans