InscriptionConnexion
Tous les ans vous dites ça pour vous rassurer alors que le matin avant d'aller à ma fac mon tram pue l'Ivoirien et l'Algérien.
Quelle fac ? Lettres, droit je présume
il y a 2 ans
Je dois avouer que le feed est violent, bon courage à tous
:topproduit:
il y a 2 ans
Le petit ObjectifPaz a equivé ces stats, étonnant
Les stats sur tes congénaires zoophiles t'y a répondu sale fils de cendres ?
il y a 2 ans
OBJECTIFPAZ qui régalax comme d'habitudent

Comment il est pas en prison avec ce qu'il a dit sur les JUIFS
il y a 2 ans
Oui ca vous puez on est d'accord, enfin un moment de lucidité de ta part le consanguin
Le bruit et l'odeur...
il y a 2 ans
Celui là est un français bien de chez vous

Une réaction à chaud ?
il y a 2 ans
EN DEPIT DE SAH G DES CHOSES A DIRE SA VA PAS SE PASSER COMME SA
il y a 2 ans
OBJECTIFPAZ qui régalax comme d'habitudent

Comment il est pas en prison avec ce qu'il a dit sur les JUIFS
Clairement personne peut me signal gouv ici sinon tous ceux qui ont posté finissent au poste.
il y a 2 ans
Clairement personne peut me signal gouv ici sinon tous ceux qui ont posté finissent au poste.
Es-tu BENZESTREUMON on veut tous savoir
il y a 2 ans
Les stats sur tes congénaires zoophiles t'y a répondu sale fils de cendres ?
Rien à foutre des boomers baiseurs de clébards, je voudrais les foutre tous à la mer

Mais t'as pas répondu fdp, comment tu expliques cet appétit des bougn pour les culs masculin ?

Par exemple la pédophilie légalisé au Pakistan et en Afghanistan ou ca viol des petits garçons ?
il y a 2 ans
je voulais le faire l’autre soir mais le site fonctionnait pas, j’y suis pas retourné aujourd’hui
:risi_jzoom:
il y a 2 ans
Es-tu BENZESTREUMON on veut tous savoir
Non, il est en taule d'ailleurs.
il y a 2 ans
Le bruit et l'odeur...
Et le taux de consanguinité, ca fait beaucoup pour une seule peuplade de crasseux quand même
il y a 2 ans
mon petit doigt me dit que ça va pas tardax
:Risitas_wtf:
il y a 2 ans
Rien à foutre des boomers baiseurs de clébards, je voudrais les foutre tous à la mer

Mais t'as pas répondu fdp, comment tu expliques cet appétit des bougn pour les culs masculin ?

Par exemple la pédophilie légalisé au Pakistan et en Afghanistan ou ca viol des petits garçons ?
Les talibans ont réglé ce problème no fake c'est une tradition préislamique.

Par contre t'es au courant que ça veur pas dire qu'il y a plus d'homosexuels en Algérie ? Ça veut simplement dire que les pédés là bas consomment plus souvent. Ça se trouve c'est un khey qui boucle depuis 8 ans qui gonfle les stats.
il y a 2 ans
Bordel je suis pas le B.
il y a 2 ans
Et le taux de consanguinité, ca fait beaucoup pour une seule peuplade de crasseux quand même
Pourtant c'est ta sale race qui étale ses copaux de merde dans ses poils de fion avec du PQ non ?
il y a 2 ans
Les talibans ont réglé ce problème no fake c'est une tradition préislamique.

Par contre t'es au courant que ça veur pas dire qu'il y a plus d'homosexuels en Algérie ? Ça veut simplement dire que les pédés là bas consomment plus souvent. Ça se trouve c'est un khey qui boucle depuis 8 ans qui gonfle les stats.
Rassure toi comme tu peux abdel crime la réalité c'est qu'en plus de baiseurs vos soeurs et vos cousines vous enculez vos potes à la mosquée
il y a 2 ans
Rassure toi comme tu peux abdel crime la réalité c'est qu'en plus de baiseurs vos soeurs et vos cousines vous enculez vos potes à la mosquée
Combien de gay pride en Algérie ? Combien de gay pride en France ?

Combien de bordels à animaux au Maghreb ? Combien en Occident ?
il y a 2 ans
vous vous ferez quelle coupe pour la guerre civile ?

persoent’s—>
il y a 2 ans