Ce sujet a été résolu
Quelle fac ? Lettres, droit je présume
il y a 2 ans
Le petit ObjectifPaz a equivé ces stats, étonnant
il y a 2 ans
OBJECTIFPAZ qui régalax comme d'habitudent
Comment il est pas en prison avec ce qu'il a dit sur les JUIFS

Comment il est pas en prison avec ce qu'il a dit sur les JUIFS

il y a 2 ans
Oui ca vous puez on est d'accord, enfin un moment de lucidité de ta part le consanguin
il y a 2 ans
ZemmourGaming
2 ans
il y a 2 ans
il y a 2 ans
Rien à foutre des boomers baiseurs de clébards, je voudrais les foutre tous à la mer
Mais t'as pas répondu fdp, comment tu expliques cet appétit des bougn pour les culs masculin ?
Par exemple la pédophilie légalisé au Pakistan et en Afghanistan ou ca viol des petits garçons ?
Mais t'as pas répondu fdp, comment tu expliques cet appétit des bougn pour les culs masculin ?
Par exemple la pédophilie légalisé au Pakistan et en Afghanistan ou ca viol des petits garçons ?
il y a 2 ans
je voulais le faire l’autre soir mais le site fonctionnait pas, j’y suis pas retourné aujourd’hui
il y a 2 ans
il y a 2 ans
Et le taux de consanguinité, ca fait beaucoup pour une seule peuplade de crasseux quand même
il y a 2 ans
Rien à foutre des boomers baiseurs de clébards, je voudrais les foutre tous à la mer
Les talibans ont réglé ce problème no fake c'est une tradition préislamique.
Par contre t'es au courant que ça veur pas dire qu'il y a plus d'homosexuels en Algérie ? Ça veut simplement dire que les pédés là bas consomment plus souvent. Ça se trouve c'est un khey qui boucle depuis 8 ans qui gonfle les stats.

Par contre t'es au courant que ça veur pas dire qu'il y a plus d'homosexuels en Algérie ? Ça veut simplement dire que les pédés là bas consomment plus souvent. Ça se trouve c'est un khey qui boucle depuis 8 ans qui gonfle les stats.

il y a 2 ans
Et le taux de consanguinité, ca fait beaucoup pour une seule peuplade de crasseux quand même
il y a 2 ans
Les talibans ont réglé ce problème no fake c'est une tradition préislamique.

Rassure toi comme tu peux abdel crime la réalité c'est qu'en plus de baiseurs vos soeurs et vos cousines vous enculez vos potes à la mosquée
il y a 2 ans