Ce sujet a été résolu
AnyaTaylorJoie
2 ans
On est tous ban pour avoir dit "onche" non ?
Nop, je force sur différents pseudo et toujours rien
il y a 2 ans
Nop, je force sur différents pseudo et toujours rien
Ils se sont calmés alors
il y a 2 ans
AnyaTaylorJoie
2 ans
On est tous ban pour avoir dit "onche" non ?
Oui c'est comme Voldemort, c'est le mort que l'on ne doit pas dire
il y a 2 ans
Trollge il est sur le discord de fics dont je parle, je vais voir pour le ramener personnellement
Même si je dois être honnête y'a une faction de YRR assez forte sur le serveur car ils ont pas envie d'investir du temps dans un truc qui selon eux pourrait bider
Même si je dois être honnête y'a une faction de YRR assez forte sur le serveur car ils ont pas envie d'investir du temps dans un truc qui selon eux pourrait bider
Et c'est tout à fait compréhensible, je suppose qu'ils ne viendront qu'après les premières semaines passées
Après faut avouer qu'Onche serait plus propice aux fics : Pas de 410, pas de DDB abusives possibles, etc.
Après faut avouer qu'Onche serait plus propice aux fics : Pas de 410, pas de DDB abusives possibles, etc.
il y a 2 ans
Ayaaaaaa bebou c’est toi ?
Je t’ai cherché sur le 18-25 mais j’ai compris que t’avais migré quand j’ai vu que tous les alpha l’avaient fait
Au fait Nathanael te passe le bonjour
Je t’ai cherché sur le 18-25 mais j’ai compris que t’avais migré quand j’ai vu que tous les alpha l’avaient fait
Au fait Nathanael te passe le bonjour
il y a 2 ans
Et c'est tout à fait compréhensible, je suppose qu'ils ne viendront qu'après les premières semaines passées
Oui dans deux semaines ça sera moins chaotique, malgré tout la grosse majorité est plutôt optimiste et sont attirés par les conditions sans-410 donc y'aura surement quelques téméraires ce week-end qui vont commencer des fics, je pense même tenter le coup si j'ai le temps.
J'espère te voir à ce moment-là khey

il y a 2 ans
Lol est ton flagelleur mental, il te contrôle et ruine ta vie ! il est temps d'y mettre fin en désinstallant ce foutu jeu de merde M-A-I-N-T-E-N-A-N-T
il y a 2 ans
Oui dans deux semaines ça sera moins chaotique, malgré tout la grosse majorité est plutôt optimiste et sont attirés par les conditions sans-410 donc y'aura surement quelques téméraires ce week-end qui vont commencer des fics, je pense même tenter le coup si j'ai le temps.

De même clé, n'hésite pas à MP si t'en fais une, moi aussi ça me chauffait un peu mais bon, je verrais bien
il y a 2 ans
Ce qui me manque de jvc c'est l'absence de vulgarité, sur jvc pour pas te faire ban quand tu veux t'insulter avec un khey, tu vas faire beaucoup de sous entendu, être très désagréable sans être vulgaire, lâcher un petit
ou une expression du type "low qi" "ahurin" ou "golem", et honnêtement cette capacité à vehiculer beaucoup de violence sans tomber dans la vulgarité crasse c'est un des aspects les plus drôles du forum

il y a 2 ans
ClaireDearing
2 ans
je suis partout
Je te voyais plus trop sur JVC !
à part pour les topics Films forcément. Vos rendez vous quotidien
C'est aussi ce qui m'a décidé à venir migrer ici ! la plupart des Kheys que j'aimais bien étaient partis !
J'attends Ori maintenant
à part pour les topics Films forcément. Vos rendez vous quotidien

C'est aussi ce qui m'a décidé à venir migrer ici ! la plupart des Kheys que j'aimais bien étaient partis !
J'attends Ori maintenant

il y a 2 ans
Il a intérêt à venir
BashoMulin aussi.
BashoMulin aussi.
il y a 2 ans
C'est qui ce No Name ?
Il est toujours sur les topics films avec nous, c'est un khey sur
il y a 2 ans
Ayaaaao
2 ans
Ce qui me manque de jvc c'est l'absence de vulgarité, sur jvc pour pas te faire ban quand tu veux t'insulter avec un khey, tu vas faire beaucoup de sous entendu, être très désagréable sans être vulgaire, lâcher un petit
ou une expression du type "low qi" "ahurin" ou "golem", et honnêtement cette capacité à vehiculer beaucoup de violence sans tomber dans la vulgarité crasse c'est un des aspects les plus drôles du forum

up
Cette description n'est plus disponible sur onche.org suite à une modération du contenu ou autre action du staff
il y a 2 ans