Ce sujet a été résolu
Les modos en cdd sous les nerfs car leur chiffre d'affaire bourré à la pub a diminué de 50% ahi
il y a 2 ans
Asa
2 ans
Non ce qui m'emmerderait juste c'est qu'on retrouve pas les derniers topics sympas qu'il y avait dessus du genre les fics, c'est drôle à suivre
Quand tu viens du 15-18 de base tu t'en fous à la longue
Quand tu viens du 15-18 de base tu t'en fous à la longue
y'a des fiqueurs qui veulent migrer, c'est juste que comme ça fait pas longtemps depuis la migration, et que des fois ils ont des fics en cours sur JVC je pense que t'en verras dans deux semaines
il y a 2 ans
Je n'y ai pas pensé mais un autre clé l'a pris
Que la foudre s'abatte sur lui
il y a 2 ans
Il y a juste certaine fonctionnalité qui manque, mais sinon, je suis bien plus content d'être ici.

il y a 2 ans
Non mais il manque encore des améliorations sur onche pour que ce soit top
Mais quel plaisir de pouvoir poster sans se faire 410 par ses sales fils de pute
Mais quel plaisir de pouvoir poster sans se faire 410 par ses sales fils de pute

il y a 2 ans
J'ai de la nostalgie pour JVC mais aucun manque. Comme cette vieille peluche au fond d'un placard que tu trouves sans faire exprès et que tu ranges immédiatement à sa place après un énorme souffle du nez... Il faut savoir grandir.
Aut viam inveniam aut faciam.
il y a 2 ans
y'a des fiqueurs qui veulent migrer, c'est juste que comme ça fait pas longtemps depuis la migration, et que des fois ils ont des fics en cours sur JVC je pense que t'en verras dans deux semaines
Ouais clairement, j'en connais un personnellement et il se tâte à venir, mais je pensais par exemple à d'autres comme Trollge, etc.
il y a 2 ans
Ouais clairement, j'en connais un personnellement et il se tâte à venir, mais je pensais par exemple à d'autres comme Trollge, etc.
Trollge il est sur le discord de fics dont je parle, je vais voir pour le ramener personnellement
Même si je dois être honnête y'a une faction de YRR assez forte sur le serveur car ils ont pas envie d'investir du temps dans un truc qui selon eux pourrait bider
Même si je dois être honnête y'a une faction de YRR assez forte sur le serveur car ils ont pas envie d'investir du temps dans un truc qui selon eux pourrait bider
il y a 2 ans
Ce qui me manque c'est la fluidité de la navigation
Onche lag encore beaucoup trop malheureusement, faut juste être patient

Onche lag encore beaucoup trop malheureusement, faut juste être patient
On est tous dans le même bateau
il y a 2 ans