Ce sujet a été résolu
Non
J'en avais ras le cul des ban intempestifs et de la haine des admins
Les niveaux étaient de trop

J'en avais ras le cul des ban intempestifs et de la haine des admins

Les niveaux étaient de trop

il y a 2 ans
Absolument pas
L'ergonomie de onche sur mobile est top et surtout ne pas se faire ban pour rien bordel
L'ergonomie de onche sur mobile est top et surtout ne pas se faire ban pour rien bordel
J'étais là Gandalf... J'étais là il y a 7000 jours sur
il y a 2 ans
Pas vraiment.
ça faisait longtemps que j'étais plus un ghostfag qu'autre chose.
Par contre, j'ai encore le réflexe d'aller d'abord sur JVC avant d'aller sur Onche.
ça faisait longtemps que j'étais plus un ghostfag qu'autre chose.
Par contre, j'ai encore le réflexe d'aller d'abord sur JVC avant d'aller sur Onche.
il y a 2 ans
Oui. C'est triste que toute la communauté n'ait pas migré. Aucune fic, les gros topics où un khey nous fait partager quelque chose, ou une pensée qu'il a, sont plus rares, beaucoup de 0 tout et dépressifs n'ont pas franchi le pas (je les aiment bien moi)
Mais bon, je me dit que ça ne fait que 2 / 3 jours depuis la migration. à voir comment les choses évoluent... L'ambiance bon enfant n'est pas désagréable non plus
De toute façon, c'était soit onche, soit je quittais jvc pour toujours, donc j'ai pas vraiment de regrets
Mais bon, je me dit que ça ne fait que 2 / 3 jours depuis la migration. à voir comment les choses évoluent... L'ambiance bon enfant n'est pas désagréable non plus
De toute façon, c'était soit onche, soit je quittais jvc pour toujours, donc j'ai pas vraiment de regrets
il y a 2 ans
Laverited
2 ans
Tiens bon, lâche rien fréritot ! sois fidèle à tes convictions jusqu'au bout
il y a 2 ans
AnyaTaylorJoie
2 ans
Pas du tout
T'en a pas profité pour avoir un pseudo AnyaTaylorJoy ?
me dis pas qu'il était déjà pris ?
il y a 2 ans
alkali
2 ans
Oui. C'est triste que toute la communauté n'ait pas migré. Aucune fic, les gros topics où un khey nous fait partager quelque chose, ou une pensée qu'il a, sont plus rares, beaucoup de 0 tout et dépressifs n'ont pas franchi le pas (je les aiment bien moi)
Nofake ce genre de témoignage me fend le coeur, surtout la partie où t'as dit que c'était soit ça, soit tu quittais définitivement tout.
Ces fils de putes d'admin ont quand même fait tourner une grande page pour beaucoup de gens, je pourrai jamais leur pardonner.
Ces fils de putes d'admin ont quand même fait tourner une grande page pour beaucoup de gens, je pourrai jamais leur pardonner.

il y a 2 ans
T'en a pas profité pour avoir un pseudo AnyaTaylorJoy ?
Je n'y ai pas pensé mais un autre clé l'a pris
il y a 2 ans
Non
mais il est temps que certains kheys se mettent aux fictions c'est le seul point noire du site par rapport à jvc
En plus des auteurs qui vont sûrement continuer leurs oeuvres sur le 18-25

En plus des auteurs qui vont sûrement continuer leurs oeuvres sur le 18-25

il y a 2 ans
Avant même d'avoir validé le message je savais que tu allais me balancer ça dans la gueule
ORDURE
ORDURE
il y a 2 ans