Ce sujet a été résolu
ne0
2 ans
.
J'ai tout lu, j'ai pas de solution mais courage kheyou, tout finis par s'arranger
++ DEUS EST MACHINA ++ 

il y a 2 ans
il y a 2 ans
Mandarine
2 ans
y'a des niveaux ici aussi?
ayyaa désolé kheyou je croyais que tout le monde était niveau 1
c'était juste pour empêcher les moteurs de recherche d'indexer mon post je vais enlever
c'était juste pour empêcher les moteurs de recherche d'indexer mon post je vais enlever
il y a 2 ans
Va travailler en intérim, sans blague l'op jetais exactement comme toi pendant 3ans après avoir stop les cours. j'ai commencé a travailler et c'est dingue, je fais un job de merde mais pourtant j'apprécie y aller chaque jour, parler avec mes collègues, chaque semaine mon binôme change comme c'est que des intérim et c'est cool ya des gens sympa
Je prend soin de moi maintenant et en plus je gagne des sous
Je prend soin de moi maintenant et en plus je gagne des sous
Arbeit Macht Frei
il y a 2 ans
Va travailler en intérim, sans blague l'op jetais exactement comme toi pendant 3ans après avoir stop les cours. j'ai commencé a travailler et c'est dingue, je fais un job de merde mais pourtant j'apprécie y aller chaque jour, parler avec mes collègues, chaque semaine mon binôme change comme c'est que des intérim
Arbeit Macht Frei
il y a 2 ans
Sors de chez toi et tape-toi un bon tacos l’OP
Et mange-le sur place vu que t’es un hikkikomori, ça va t’aider à t’habituer d’être entouré de monde
Paix sur toi
Et mange-le sur place vu que t’es un hikkikomori, ça va t’aider à t’habituer d’être entouré de monde
Paix sur toi
il y a 2 ans
Auschwitz
2 ans
Va travailler en intérim, sans blague l'op jetais exactement comme toi pendant 3ans après avoir stop les cours. j'ai commencé a travailler et c'est dingue, je fais un job de merde mais pourtant j'apprécie y aller chaque jour, parler avec mes collègues, chaque semaine mon binôme change comme c'est que des intérim
Tu fais quoi en interim?
C'est pas ultra physique?
Comment tu as eu le déclic?
il y a 2 ans
Tu fais quoi en interim?
Plein de truc, souvent de la manutentions ouai mais ca va te muscler un peu
J'allais me faire virer de chez moi et mes 2 potes mon invité a faire un voyage avec eux :paon_dubitatif_fete:
J'allais me faire virer de chez moi et mes 2 potes mon invité a faire un voyage avec eux :paon_dubitatif_fete:
Arbeit Macht Frei
il y a 2 ans