Ce sujet a été résolu
J'ai fait l'effort de lire en diagonale
Termine tes études c'est tout, surtout en math aucun problème de débouché
Termine tes études c'est tout, surtout en math aucun problème de débouché
il y a 2 ans
NanachiCELESTIN
2 ans
desole j'ai pas le niveau requis pour lire
Je croyais que tu farmais le level 20 toi ?
Sinon l'op t'as essayé d'aller voir un psy ?
il y a 2 ans
Je croyais que tu farmais le level 20 toi ?
z
il y a 2 ans
Plein de truc, souvent de la manutentions ouai mais ca va te muscler un peu
J'allais me faire virer de chez moi et mes 2 potes mon invité a faire un voyage avec eux :paon_dubitatif_fete:
J'allais me faire virer de chez moi et mes 2 potes mon invité a faire un voyage avec eux :paon_dubitatif_fete:
bg tes potes
il y a 2 ans
Y a pas de secret pour sortir de ta situation faut te forcer à aller dans des endroits où tu seras entouré de gens et interagir avec eux. Tu peux aussi aller voir le psychiatre du CMP (gratuit, pris en charge à 100% par la sécu au CMP pas les libéraux) pour qu'il te prescrive des antidépresseurs et des tricycliques contre la phobie sociale ça peut aider.
Bonne chance kheyou
Bonne chance kheyou

il y a 2 ans
z
T'es pas obligé de lui parler. Tu peux lui montrer ton pavé. Perso j'ai pas ouvert la bouche à part Bonjour et au revoir pendant les 3 premières séances. J'écrivais à la place. Y en a d'autres qui dessinent aussi.
il y a 2 ans
Serah
2 ans
Y a pas de secret pour sortir de ta situation faut te forcer à aller dans des endroits où tu seras entouré de gens et interagir avec eux. Tu peux aussi aller voir le psychiatre du CMP (gratuit, pris en charge à 100% par la sécu au CMP pas les libéraux) pour qu'il te prescrive des antidépresseurs et des tricycliques contre la phobie sociale ça peut aider.
Bonne chance kheyou
Bonne chance kheyou

mais ça vaut le coup de s'en sortir?
je suis bien dans ma chambre
enfin relativement bien
enfin relativement bien
il y a 2 ans
z
Aucune raison d'avoir peur, les psy sont là pour t'aider, c'est leur métier. Les psychiatres peuvent t'aider en te prescrivant des médicaments qui t'aides à retrouver un état psychique considéré comme normal, les psychologues sont plus dans l'écoute et le conseil car ils ne peuvent pas faire de prescriptions médicales
Dans tous les cas tu ne seras pas jugé et ce que tu diras ne sortira pas du cabinet du psy qui est tenu au secret médical, j'ai déjà dis à mon psy que j'avais des idées très sombres genre suicide et j'ai jamais eu de problèmes genre il a pas envoyé Gilbert chez moi ou ce genre de truc

Dans tous les cas tu ne seras pas jugé et ce que tu diras ne sortira pas du cabinet du psy qui est tenu au secret médical, j'ai déjà dis à mon psy que j'avais des idées très sombres genre suicide et j'ai jamais eu de problèmes genre il a pas envoyé Gilbert chez moi ou ce genre de truc

il y a 2 ans
.
M1 de quoi exactement ? Math fonda ou appliqué ?
Et genre t'es motivé pour les études ?
Je t'avoue que je suis un peu dans la même situation que toi, en M1 de math actuellement, je vais pas en cours et je vois personne
Je t'avoue que je suis un peu dans la même situation que toi, en M1 de math actuellement, je vais pas en cours et je vois personne
il y a 2 ans
mais ça vaut le coup de s'en sortir?
enfin relativement bien
enfin relativement bien
Clairement non t'es pas bien enfermé dans ta chambre H24 sinon tu n'aurais pas fais ce topic kheyou
Y a aucune honte à demander de l'aide à un psy, appelle le CMP de ta ville et demande un RDV, t'as rien à payer

Y a aucune honte à demander de l'aide à un psy, appelle le CMP de ta ville et demande un RDV, t'as rien à payer

il y a 2 ans
M1 de quoi exactement ? Math fonda ou appliqué ?
.
il y a 2 ans
Aucune raison d'avoir peur, les psy sont là pour t'aider, c'est leur métier. Les psychiatres peuvent t'aider en te prescrivant des médicaments qui t'aides à retrouver un état psychique considéré comme normal, les psychologues sont plus dans l'écoute et le conseil car ils ne peuvent pas faire de prescriptions médicales

z
il y a 2 ans
z
il y a 2 ans