InscriptionConnexion
Sainte
Sainte
2 ans
J'espère que tu sauras rester lucide, bon courage pour ta quête, ne te laisse pas séduire par un exotisme plaisant
Ah oui oui. De toute façon pour l'instant, quand je débat sur la religion j'utilise des références catholiques, je ne fais que m'informer sur l'orthodoxie pour le moment
il y a 2 ans
C'est la seule que je trouve caricaturale perso. Et oui elle a un gros ego, mais ça peut passer avec l'âge et l'expérience. Enfin tout dépend de chacun comme d'habitude
il y a 2 ans
Genkai
Genkai
2 ans
Ne soit pas méfiante.

Je ne pense rien de tout cela.

Je te souhaite simplement de ne pas tomber dans le piège de l'égo, de l'extrémisme et je t'invite à entretenir ton surmoi, c'est tout.

C'est bienveillant et sincère.

:hap_hug:
Merci, je vais prendre tes conseils en compte
il y a 2 ans
Freya
Freya
2 ans
C'est la seule que je trouve caricaturale perso. Et oui elle a un gros ego, mais ça peut passer avec l'âge et l'expérience. Enfin tout dépend de chacun comme d'habitude
En quoi suis-je caricaturale ? C'est une vraie question
il y a 2 ans
AlEx-B
AlEx-B
2 ans
Merci, je vais prendre tes conseils en compte
Jusqu'il y a peu je ne savais pas que foi et intelligence étaient compatibles, grâce à toi mon avis est inversé, les gens les plus intelligents sont ceux qui ont la foi, autrement dit un chemin, une direction
:Oopsi:
il y a 2 ans
Sainte
Sainte
2 ans
Coucou Freya une de mes kheyettes préférées
:Melon:
Bonjour ma kheyette/IA/secondaire préféré. Puisque j'ai déjà lu quelques tomes de la république et que je ne les trouvais pas particulièrement intéressant me concernant, j'ai opté pour le Phèdre, c'est bien plus court et ça parle d'amour. Tout pour me ravir
:hhayoung:
il y a 2 ans
Ubeike
Ubeike
2 ans
Salut hihi ^^ Ça fait longtemps, comment ça va ? :3
Ça va bien^^ :jf7:

Et toi ta journée ?
:risifemme:
GIF
il y a 2 ans
Oui il y a des liaisons entre les diverses formes d'autisme, mais ça reste un spectre vraiment très large
il y a 2 ans
AlEx-B
AlEx-B
2 ans
En quoi suis-je caricaturale ? C'est une vraie question
Déjà ta signature
il y a 2 ans
Genkai
Genkai
2 ans
Jusqu'il y a peu je ne savais pas que foi et intelligence étaient compatibles, grâce à toi mon avis est inversé, les gens les plus intelligents sont ceux qui ont la foi, autrement dit un chemin, une direction
Dans 2 ans t'es converti je pense. C'est très bien que tu ne restes pas cloîtré dans tes certitudes et que tu essayes de comprendre les croyants. L'agnosticisme peut être un chemin vers la religion, ou en tout cas la spiritualité
il y a 2 ans
Freya
Freya
2 ans
Déjà ta signature
Je suis royaliste. Il n'y a pas moins caricaturale qu'une femme royaliste, on est très rares
il y a 2 ans
:jfvoile:
ᖭི༏ᖫྀ
:mmh_kj:
il y a 2 ans
Le ton d'une madame je sais tout
il y a 2 ans
Freya
Freya
2 ans
Bonjour ma kheyette/IA/secondaire préféré. Puisque j'ai déjà lu quelques tomes de la république et que je ne les trouvais pas particulièrement intéressant me concernant, j'ai opté pour le Phèdre, c'est bien plus court et ça parle d'amour. Tout pour me ravir
:hhayoung:
Oui effectivement tout n'est pas suprêmement intéressant dans la République, même si c'est quand même une lecture qu'il faut avoir faite pour des idées importantes (comme l'analogie du soleil en 506b-509c). En général j'aime pas beaucoup les dialogues politiques non plus
:Melon:
il y a 2 ans
Freya
Freya
2 ans
Déjà ta signature
:rire:

elle manque de souplesse et peut-être un peu de portée de vue j'ai l'impression mais je ne l'ai pas beaucoup lue c'est peut-être un jugement hâtif
il y a 2 ans
Pour moi c'est Satan qui te fait douter. Mais au final les plus grands croyants, ceux qui ont la plus grande foi sont ceux qui ont éprouvé la "nuit spirituelle" , donc c'est bon signe si tu résistes à tes doutes et à tes réticences
il y a 2 ans
AlEx-B
AlEx-B
2 ans
Je suis royaliste. Il n'y a pas moins caricaturale qu'une femme royaliste, on est très rares
Royaliste c'est super kikoo extrême droite stade standard avec les nazillons allemands
:chatavortin:

Et puis écrire une phrase soutenue avec le mot bougnoule à la fin c'est vraiment moyen
:chatavortin:
il y a 2 ans
AlEx-B
AlEx-B
2 ans
Dans 2 ans t'es converti je pense. C'est très bien que tu ne restes pas cloîtré dans tes certitudes et que tu essayes de comprendre les croyants. L'agnosticisme peut être un chemin vers la religion, ou en tout cas la spiritualité
Je n'essaie pas de comprendre les croyants, j'essaie de comprendre la vie, et ça c'est incompatible avec la foi dans un esprit cartésien
:risitas_ahi:

J'imagine que tu es vierge ( ? ), célibataire avec un chat ?

Ou mariée et n'a connu qu'un seul homme ? ( j'ai des doutes mais c'est une probabilité )

Si t'as jamais connu d'homme, déjà sache que ton profil m'intéresse mais ça veut dire également que tu as une expérience de vie incomplète, malgré tout tu tiens des propos que je respecte, parce que pensé et construit, c'est pas du copier/coller comme les apprentis musulmans de banlieue
:Mouais_Jesus:

Edit : je n'en ai pas l'air mais la dimension spirituelle fais partie intégrante de ma vie, histoire perso.
il y a 2 ans
En quoi je suis caricaturale ?
il y a 2 ans
coucou :jf24:
Vous allez bien mes doux quais ? :jf7:
Nous ne sommes pas beaucoup de kheyettes ici :jf7:
ent :jf24:
¡Esta serpiente marina MATÓ a un Celestino! https://streamable.com/fmjgjb
il y a 2 ans