InscriptionConnexion
AlEx-B
AlEx-B
2 ans
Si tu veux. Bon bisous Shlomo
non mais meme si ton mari est fr de souche qui te dit que ta descendance dans 200-300 ans le sera, accepte que ton pays est devenu un trou à merde et que c'est irréversible et qu'ils seront africains, moi j'admet au moins que c'est terminé et qu'il y a rien à sauver
:fillon_transat:
il y a 2 ans
non mais meme si ton mari est fr de souche qui te dit que ta descendance dans 200-300 ans le sera, accepte que ton pays est devenu un trou à merde et que c'est irréversible et qu'ils seront africains, moi j'admet au moins que c'est terminé et qu'il y a rien à sauver
C'est triste
:PeepoSadly:
#JESUISCHOAH
Vous devez être au niveau 200 pour voir ce message.
il y a 2 ans
C'est triste
:PeepoSadly:
vois le bon côté des choses, avec la société moderne il n'a jamais été aussi simple de quitter le pays, perso je vais m'expatrier dans un pays qui n'est pas pourri par l'immigration et dont le peuple a encore envie de vivre et je sauverai ma descendance de cette manière
il y a 2 ans
Putain mais quelle grosse pute
:chat_lunettes:

Le pire c'est qu'elle vient expliquer ça fièrement à la télé histoire de l'humilier encore plus

La pute de présentatrice qui essaye de la faire passer pour la victime ''Holala le pédiatre qui vous a dit de vous poser les bonnes questions c'est vraiment culpabilisant''

Cette pute qui se fait passer pour la victime ''c'était horrible j'angoissais'' blablabla alors qu'elle se tapait de la BBC
Absent mais je vous oublie pas les kheys
:kirby_happy:
il y a 2 ans
AlEx-B
AlEx-B
2 ans
Quand tu sais que Faustine a déjà soutenu la pédophilie d'une invitée, plus rien ne te choque
C'est quoi ce délire ?
il y a 2 ans
vois le bon côté des choses, avec la société moderne il n'a jamais été aussi simple de quitter le pays, perso je vais m'expatrier dans un pays qui n'est pas pourri par l'immigration et dont le peuple a encore envie de vivre et je sauverai ma descendance de cette manière
On peut/veut pas tous s'expat clé
#JESUISCHOAH
Vous devez être au niveau 200 pour voir ce message.
il y a 2 ans

"Elle est violette"
:jesus_moqueur:
Ca m'étonnera toujours ce genre d'émission où on met une grosse pute sous les projecteurs pour la défendre.
Pendant ce temps là, le mari s'est fait cuck, est humilié par sa femme à la télé, n'a aucun soutien, et s'est enchaîné à la gosse pour toujours. Bon d'accord le mec est une serpillère, mais il ne mérite quand même pas ça.
il y a 2 ans
Encore une PAN de plus
:rore:
Image
il y a 2 ans
:Crache:
il y a 2 ans
tu vas t'expat où khey ?
il y a 2 ans
Les juifs ont réellement transformé la race de Dieu en un peuple de dégénérés
:ss_qlf:
il y a 2 ans