Ce sujet a été résolu
diphenhydramine
2 ans
Je comprends pas pourquoi elle est tournée en victime cette grosse pute
Son corps son choix sale macho
On se verra à la fête Richter !
il y a 2 ans
diphenhydramine
2 ans
Je comprends pas pourquoi elle est tournée en victime cette grosse pute
Quand tu sais que Faustine a déjà soutenu la pédophilie d'une invitée, plus rien ne te choque
il y a 2 ans
Shamash-
2 ans
pourquoi dans ce genre d'histoire ce sont toujours des blanches ?
Non Shlomo, pas toujours. Tes soeurs sont aussi très salopes, beaucoup plus. Même pas 4% de blanches pour 80% de bougnoules et 30% de juives. Et ne parlons pas des noires
il y a 2 ans
il y a 2 ans
Ptn mais la vidéo est lunaire ayaaaaa
Hâte du deuxième passage dans l'émission pour raconter également la création du petit Karim, deuxième enfant de cette famille arc en ciel
Hâte du deuxième passage dans l'émission pour raconter également la création du petit Karim, deuxième enfant de cette famille arc en ciel
#JESUISCHOAH
Vous devez être au niveau 200 pour voir ce message.
il y a 2 ans
Non Shlomo, pas toujours. Tes soeurs sont aussi très salopes, beaucoup plus. Même pas 4% de blanches pour 80% de bougnoules et 30% de juives. Et ne parlons pas des noires
Oui oui allez guillaume
il y a 2 ans
Oui oui allez guillaume
C'est une meuf
#JESUISCHOAH
il y a 2 ans
Si tu veux Shlomshlom
on les connait vos discours de tradis en carton, en attendant ça écarte ces cuisses au premier algérien venu
il y a 2 ans
on les connait vos discours de tradis en carton, en attendant ça écarte ces cuisses au premier algérien venu
Ahhh la bonne misogynie juive/nazie comme on les aime. Eh bien non, mon mari sera un Européen de souche, voire un Français sur plusieurs générations si j'en trouve un
il y a 2 ans
Ahhh la bonne misogynie juive/nazie comme on les aime. Eh bien non, mon mari sera un Européen de souche, voire un Français sur plusieurs générations si j'en trouve un
change de reve ayaaaa la france va s'effondrer dans moins d'un siecle, ton trou à merde va s'effondrer sous le propre poids de sa communistoide crasseuse républicaine
il y a 2 ans
change de reve ayaaaa la france va s'effondrer dans moins d'un siecle, ton trou à merde va s'effondrer sous le propre poids de sa communistoide crasseuse républicaine
Si tu veux. Bon bisous Shlomo
il y a 2 ans
Juive/Nazi ? Faut choisir, de souvenir ils s'aiment pas trop donc je doute qu'ils pensent pareil.
Mais je peux me tromper
Mais je peux me tromper
#JESUISCHOAH
il y a 2 ans