Ce sujet a été résolu
Il est vrai, mais bon, ça se comprend, les us c’est la vie de luxe, les gros gamos
Les banlieu présenté en photo sont plutôt pour la classe moyenne aux US, les riches eux, vivent dans le centre des villes, ou ils disposent d'un confort de vie et d'un urbanisme à l'européenne (transport en commun, zone mixte, circulation routiere restreinte...)
il y a 2 ans
Les banlieu présenté en photo sont plutôt pour la classe moyenne aux US, les riches eux, vivent dans le centre des villes, ou ils disposent d'un confort de vie et d'un urbanisme à l'européenne (transport en commun, zone mixte, circulation routiere restreinte...)
Sauf que la banlieue du genre c’est 500k 900k!
il y a 2 ans
Et je suis un pro American Dream les kheys, mais vraiment leur urbanisme est affligeant..
Il a d'ailleurs été designer pour casser l'homme. Pour l'esclavagiser...
il y a 2 ans
hallavar
2 ans
Et je suis un pro American Dream les kheys, mais vraiment leur urbanisme est affligeant..
t'as surtout regardé trop de vidéo youtube
faut nuancer car le rendement économique c'est pas le modèle pour faire des esclaves, ça c'est la politique
il y a 2 ans
un délire que je comprends pas par contre, c'est la chine
https://www.google.fr/sea[...]3aXotaW1n&sclient=img
il y a 2 ans
AnyaTaylorJoie
2 ans
en vrai pour avoir fait harlem/brooklyn ça a un vraiment charme désuet, tu te croirais bloqué dans les années 80
les cités en France ..
les cités en France ..
il y a 2 ans
en vrai pour avoir fait harlem/brooklyn ça a un vraiment charme désuet, tu te croirais bloqué dans les années 80
les cités en France ..
les cités en France ..
il y a 2 ans
ou mais c'est tout petit petit ça, harlem / brooklyn c'est assez plat, mais assez vaste
il y a 2 ans
ou mais c'est tout petit petit ça, harlem / brooklyn c'est assez plat, mais assez vaste
il y a 2 ans
Les pyjs qui fantasment les états unis
J'ai encore trop d'estime pour ce forum et c'est pourquoi je vais considérer que l'op n'est qu'un troll et pas un déchet venu migrer avec nous
J'ai encore trop d'estime pour ce forum et c'est pourquoi je vais considérer que l'op n'est qu'un troll et pas un déchet venu migrer avec nous
il y a 2 ans
détroit je sais pas
philadelphie aussi crado et tellement de gens dans les rues, c'est quand même la ville qui était de base censé devenir la plus puissante ville des us
ny a pris sa place
philadelphie aussi crado et tellement de gens dans les rues, c'est quand même la ville qui était de base censé devenir la plus puissante ville des us
il y a 2 ans
Pondol
2 ans
Les pyjs qui fantasment les états unis
les vrais ils fantasment la Somalie
il y a 2 ans