InscriptionConnexion
c'est à cause des tornades, c'est beaucoup plus cher de réparer une maison endommager partiellement

le bois ça s'envole totalement et y'a labri anti tornade
Qu'est-ce que tu racontes comme connerie toi. Tu crois que les USAs c'est la floride?
il y a 2 ans
Les deux sont similaire bg tu t’es démasqué tout seul
:jerry:
Raté, y'a un endroit full spacieux avec des maisons correct en dépit de la photo éclatée qui n'est même plus mise a jour, et l'autre une route de merde full exigue full chiasse full maisons de morts sans individualité
:Risitas_wtf:
il y a 2 ans
c'est tellement déprimant les petites villes sedondaires en France/Suisse/Belgique bordel

aux USA les jardins, trottoires, maisons, etc sont grandes, chaque ville a son école avec terrain de sport, infrastructures,
il y a 2 ans
c'est tellement déprimant les petites villes sedondaires en France/Suisse/Belgique bordel

aux USA les jardins, trottoires, maisons, etc sont grandes, chaque ville a son école avec terrain de sport, infrastructures,
ça dépend, t'as des tas des petits villages en France avec un charme heureusement

maintenant de façon générale, les trucs municipaux là
:claire_wtcold:
il y a 2 ans
Sion
Sion
2 ans
Je vais prendre littéralement au hazard en pleine campagne

Je suis tombé dans le trou du cul du missouri au point que la photo date de 2007
www.google.fr https://www.google.fr/map[...]wNXpV8Q!2e0!7i3328!8i1664
France : au hazard www.google.fr https://www.google.fr/map[...]SxkZCA!2e0!7i16384!8i8192
Photo américaine: grosse route, mais individualité inexistante, t’as littéralement une maison tout les 10/15m
:suntzu:
il y a 2 ans
Mais y prend vraiment la Californie en exemple
:WTF:
Malaise, Le nebraska, y'a rien de plus paumé

www.google.fr https://www.google.fr/map[...]bfov%3D100!7i13312!8i6656

J'ai pris totalement au hazard encore une fois loin de la capitale de l'état
il y a 2 ans
Ils ont des petites maisons, pourquoi ils sombrent dans la délinquance ?
:anyag:
:anyam:
:anyad:
il y a 2 ans
Photo américaine: grosse route, mais individualité inexistante, t’as littéralement une maison tout les 10/15m
:suntzu:
En fronce, route de 1m, je rapelle qu’a contrario des us on roule pas en suv qui consomme 1000L aux 100 ahi, et niveau individualité c’est égale, et supérieur pour les maisons du bas qui ont un gros terrain
:journal:
il y a 2 ans
Sion
Sion
2 ans
Malaise, Le nebraska, y'a rien de plus paumé

www.google.fr https://www.google.fr/map[...]bfov%3D100!7i13312!8i6656

J'ai pris totalement au hazard encore une fois loin de la capitale de l'état
Et ? Zone degeulasse avec une maison toutes les 10m, sans aucune fermeture pour être un peux chez sois. En France c’est fermé, t’as des hais, aux us c’est quoi, en option? Et tu te fais encore avoir par les routes de 4m de long, CE SONT LES US. Les suv sont autorisé et ultra commun la bas
:AAH:
il y a 2 ans

On a pas du tout la meme superficie comparé aux US aussi

Faut comparer ce qui est comparable
il y a 2 ans
Je trouve ça plus beau en France moi
il y a 2 ans
Et ? Zone degeulasse avec une maison toutes les 10m, sans aucune fermeture pour être un peux chez sois. En France c’est fermé, t’as des hais, aux us c’est quoi, en option? Et tu te fais encore avoir par les routes de 4m de long, CE SONT LES US. Les suv sont autorisé et ultra commun la bas
Tu peux pas dire le contraire là mon khey, si tu veux manger dehors tu manges sur la route, le dream
:deg:
il y a 2 ans
Cité à LA Image
Cité à la Courneuve Image

:Anya1:
:anyag:
:anyam:
:anyad:
il y a 2 ans
après les gars si on refuse de les assurer et qu'ils ont un cancer ils meurent
alors hein
:claire_rigole:
il y a 2 ans
Cité à LA Image
Cité à la Courneuve Image

:Anya1:
c'est CJ
:claire_affectee:
il y a 2 ans
Je trouve ça plus beau en France moi
Je trouve ça visuellement plus beau aux us, plus classique, répétitif, bien droit, tout carré

Mais je préfère le côté champêtre, personnel, et surtout maison différente en fronce
il y a 2 ans
www.credigo.fr https://www.credigo.fr/ac[...]es-bassins-en-europe.html
La France numéro 1 en Europe du nombre de piscine
:oui:

En France on a les meilleurs maisons d'Europe quand on compare aux autres pays européens
il y a 2 ans
j'adore le fait que ce soit super spacieux aux us quoi qu'il arrive
Quand tu met deux heures à aller au boulot crois moi tu trouve pas ca cool..

Il n'y a rien de pire dans le monde que l'urbanisme des US
il y a 2 ans
Je trouve ça visuellement plus beau aux us, plus classique, répétitif, bien droit, tout carré

Mais je préfère le côté champêtre, personnel, et surtout maison différente en fronce
Exact
il y a 2 ans
c'est CJ
:claire_affectee:
dans l’un tu descend tu te fais descendre, dans l’autre t’as 10% de chance d’être racketté max
:Risitas_pensif:
il y a 2 ans