Ce sujet a été résolu
c'est à cause des tornades, c'est beaucoup plus cher de réparer une maison endommager partiellement
le bois ça s'envole totalement et y'a labri anti tornade
le bois ça s'envole totalement et y'a labri anti tornade
Qu'est-ce que tu racontes comme connerie toi. Tu crois que les USAs c'est la floride?
il y a 2 ans
Les deux sont similaire bg tu t’es démasqué tout seul
Raté, y'a un endroit full spacieux avec des maisons correct en dépit de la photo éclatée qui n'est même plus mise a jour, et l'autre une route de merde full exigue full chiasse full maisons de morts sans individualité
il y a 2 ans
c'est tellement déprimant les petites villes sedondaires en France/Suisse/Belgique bordel
aux USA les jardins, trottoires, maisons, etc sont grandes, chaque ville a son école avec terrain de sport, infrastructures,
aux USA les jardins, trottoires, maisons, etc sont grandes, chaque ville a son école avec terrain de sport, infrastructures,
il y a 2 ans
WhiteDragon
2 ans
c'est tellement déprimant les petites villes sedondaires en France/Suisse/Belgique bordel
ça dépend, t'as des tas des petits villages en France avec un charme heureusement
maintenant de façon générale, les trucs municipaux là

maintenant de façon générale, les trucs municipaux là
il y a 2 ans
Je vais prendre littéralement au hazard en pleine campagne
Je suis tombé dans le trou du cul du missouri au point que la photo date de 2007
https://www.google.fr/map[...]wNXpV8Q!2e0!7i3328!8i1664
France : au hazard
https://www.google.fr/map[...]SxkZCA!2e0!7i16384!8i8192
Je suis tombé dans le trou du cul du missouri au point que la photo date de 2007
France : au hazard
Photo américaine: grosse route, mais individualité inexistante, t’as littéralement une maison tout les 10/15m
il y a 2 ans
Mais y prend vraiment la Californie en exemple
Malaise, Le nebraska, y'a rien de plus paumé
https://www.google.fr/map[...]bfov%3D100!7i13312!8i6656
J'ai pris totalement au hazard encore une fois loin de la capitale de l'état
il y a 2 ans
Photo américaine: grosse route, mais individualité inexistante, t’as littéralement une maison tout les 10/15m
En fronce, route de 1m, je rapelle qu’a contrario des us on roule pas en suv qui consomme 1000L aux 100 ahi, et niveau individualité c’est égale, et supérieur pour les maisons du bas qui ont un gros terrain
il y a 2 ans
Malaise, Le nebraska, y'a rien de plus paumé
https://www.google.fr/map[...]bfov%3D100!7i13312!8i6656
Et ? Zone degeulasse avec une maison toutes les 10m, sans aucune fermeture pour être un peux chez sois. En France c’est fermé, t’as des hais, aux us c’est quoi, en option? Et tu te fais encore avoir par les routes de 4m de long, CE SONT LES US. Les suv sont autorisé et ultra commun la bas
il y a 2 ans
WhiteDragon
2 ans
On a pas du tout la meme superficie comparé aux US aussi
Faut comparer ce qui est comparable
Faut comparer ce qui est comparable
il y a 2 ans
Et ? Zone degeulasse avec une maison toutes les 10m, sans aucune fermeture pour être un peux chez sois. En France c’est fermé, t’as des hais, aux us c’est quoi, en option? Et tu te fais encore avoir par les routes de 4m de long, CE SONT LES US. Les suv sont autorisé et ultra commun la bas
Tu peux pas dire le contraire là mon khey, si tu veux manger dehors tu manges sur la route, le dream
il y a 2 ans
après les gars si on refuse de les assurer et qu'ils ont un cancer ils meurent
alors hein
alors hein
il y a 2 ans
Chanclure
2 ans
Je trouve ça visuellement plus beau aux us, plus classique, répétitif, bien droit, tout carré
Mais je préfère le côté champêtre, personnel, et surtout maison différente en fronce
Mais je préfère le côté champêtre, personnel, et surtout maison différente en fronce
il y a 2 ans
La France numéro 1 en Europe du nombre de piscine

En France on a les meilleurs maisons d'Europe quand on compare aux autres pays européens
il y a 2 ans
ClaireDearing
2 ans
Quand tu met deux heures à aller au boulot crois moi tu trouve pas ca cool..
Il n'y a rien de pire dans le monde que l'urbanisme des US
Il n'y a rien de pire dans le monde que l'urbanisme des US
il y a 2 ans
Je trouve ça visuellement plus beau aux us, plus classique, répétitif, bien droit, tout carré
il y a 2 ans
c'est CJ
dans l’un tu descend tu te fais descendre, dans l’autre t’as 10% de chance d’être racketté max
il y a 2 ans