Ce sujet a été résolu
ClaireDearing
2 ans
après les gars si on refuse de les assurer et qu'ils ont un cancer ils meurent
alors hein
alors hein
il y a 2 ans
Je trouve ça visuellement plus beau aux us, plus classique, répétitif, bien droit, tout carré
Mais je préfère le côté champêtre, personnel, et surtout maison différente en fronce
Mais je préfère le côté champêtre, personnel, et surtout maison différente en fronce
pourquoi on aurait pas le droit d'aimer les deux
moi je dis que les usa ont certains quartiers résidentiels super et bien spatiaux, c'est là leur force
en france la force, c'est les petits villages par exemple en bretagne, avec un charme totalement différent
moi je dis que les usa ont certains quartiers résidentiels super et bien spatiaux, c'est là leur force
en france la force, c'est les petits villages par exemple en bretagne, avec un charme totalement différent
il y a 2 ans
dans l’un tu descend tu te fais descendre, dans l’autre t’as 10% de chance d’être racketté max
gros les gangsters aux usa se descendent entre eux ou si tu deales sur leur territoire ils s'en foutent des boomers
c'est en france que la criminalité c'est racketer les gens
il y a 2 ans
ayo ce site fait par l'autre teubé
il y a 2 ans
dans l’un tu descend tu te fais descendre, dans l’autre t’as 10% de chance d’être racketté max
Ils se plaignent vraiment pour rien
il y a 2 ans
pourquoi on aurait pas le droit d'aimer les deux
Je supporte pas toutes les geules de tes stickeur c’est fou
il y a 2 ans
Je supporte pas toutes les geules de tes stickeur c’est fou
il y a 2 ans
Désolé hein, je sais que c’est volontaire mais y me donnes envie de me pendre
il y a 2 ans
Vraiment faut n'avoir jamais foutu un seul pied en amérique du Nord pour préférer l'urbanisme US à l'urbanisme europeen.
Tu fais absolument rien sans la voiture de tes darons.. Tu peux pas voir tes potes, tu peux pas jouer au foot.. Obliger de boucler sur 4chan toute la journée enfermé chez toi..
Tu m'etonnes qu'ils se mettent tous à fliguer des gens.
Tu fais absolument rien sans la voiture de tes darons.. Tu peux pas voir tes potes, tu peux pas jouer au foot.. Obliger de boucler sur 4chan toute la journée enfermé chez toi..
il y a 2 ans
Ca pourrait être joli en France mais il y a un très grave problème d'entretien général et d'homogénéité. On a l'impression que tout est à l'abandon c'est choquant. ça fait vraiment shithole
il y a 2 ans
gros les gangsters aux usa se descendent entre eux ou si tu deales sur leur territoire ils s'en foutent des boomers
Dans les deux cas le rackettages n’existe presque pas hein
il y a 2 ans
hallavar
2 ans
Vraiment faut n'avoir jamais foutu un seul pied en amérique du Nord pour préférer l'urbanisme US à l'urbanisme europeen.
c'est merdique pour la circulation mais je peux comprendre cette volonté d'être en retrait total, de ne pas avoir de magasin ou autre à côté, d'être 100% dans le résidentiel, un peu préservé
il y a 2 ans
hallavar
2 ans
Il est vrai, mais bon, ça se comprend, les us c’est la vie de luxe, les gros gamos
il y a 2 ans
Dans les deux cas le rackettages n’existe presque pas hein
Ils sont plus riches que nous
il y a 2 ans
c'est vague ensuite les us, t'as tout et n'importe quoi, un état qui n'a rien à voir avec l'autre ..
même si ça reste un monde à part qui n'a rien à voir avec le reste, ça reste une vraie caricature
même si ça reste un monde à part qui n'a rien à voir avec le reste, ça reste une vraie caricature
il y a 2 ans
c'est merdique pour la circulation mais je peux comprendre cette volonté d'être en retrait total, de ne pas avoir de magasin ou autre à côté, d'être 100% dans le résidentiel, un peu préservé
Ah ce moment-là tu ne vas pas vivre dans une banlieu résidentielle avec des centaines de pavillons comme le tien.
Une banlieue ou des que tu sors dans ton jardin, tu entends l'enfer des klaxon et des gros moteurs...
Ou tu risques ta vie à chaque fois que tu veux traverser la rue qu'est devant chez toi...
Une banlieue ou des que tu sors dans ton jardin, tu entends l'enfer des klaxon et des gros moteurs...
Ou tu risques ta vie à chaque fois que tu veux traverser la rue qu'est devant chez toi...
il y a 2 ans
Les petites ville au usa c'est vide et tout est espacé, alors qu'en Europe tout est beaucoup plus concentré avec un petit centre ville, une église et des commerces aux alentour, les rue sont beaucoup plus animés
il y a 2 ans
ExIt3333
2 ans
Les petites ville au usa c'est vide et tout est espacé, alors qu'en Europe tout est beaucoup plus concentré avec un petit centre ville, une église et des commerces aux alentour, les rue sont beaucoup plus animés
l'animation c'est pas mon truc
et t'as heureusement des endroits calmes en France, encore une fois je pense à la bretagne
et t'as heureusement des endroits calmes en France, encore une fois je pense à la bretagne
il y a 2 ans