InscriptionConnexion
Maintenant oui
:maverick_pensif:

Le tutoriel chiant aura duré 18 ans pour moi, mais maintenant la vie commence enfin
:maverick_pensif:
Nouveau compte de @Anders_Breivik pour essayer de se relever des ténègres
il y a 4 mois
Ah oui d'accord, j'ai la chance d'arriver à faire les deuils globalement assez vite.
De tourner les pages et passer à autre chose, donc ça va.
Après j'ai rien eu de très "grave" dans ma vie, la mort d'un arrière grand parents même que tu aimais beaucoup, ça te marque mais tu t'étais préparer a ça et c'est la logique des choses.
Par exemple.
il y a 4 mois
Ça va ernesto ?
:RonaldoOuioui:
Ça peut aller mieux quoi
:cafe:
il y a 4 mois
Effectivement mais en même temps il faut continuer à vivre et se battre, construire, même en sachant que tout peut s'arrêter.
Sinon on fait jamais rien et on déprime.
J'ai "entrepris" des choses dans ma vie, certaines même, à "contre coeur" et en me forçant.
Exemple : faire construire, bah à 25ans ça m'a fait flipper, peur de te faire baiser par le constructeur, de finir a la rue, pas avoir les épaules pour les travaux ect
Ou encore : se marier ou faire des gosses, ça fait flipper, peur de se faire niquer, de se faire cocufier, pension alimentaired, ect. Mais au fond de moi si je le faisais pas, je sais que je le regretterai.
J'ai pas envie de regretter sur mon lit de mort de n'avoir rien fait.
Alors quitte à me planter au moins j'aurai essayé/entrepris.
Après bien sur libre à chacun de faire ce qu'il veut de sa vie.
il y a 4 mois
Globalement oui, je détestais ma vie avant 2023, mais depuis que je suis entré en prépa : j'ai l'impression d'avoir trouvé un vrai but dans la vie. J'étais totalement oisif auparavant, je ne sortais jamais et je me laissais lentement dépérir dans ma chambre : mais maintenant, je me suis fait plein d'amis géniaux et je sens que je peux réussir. Au final, même si j'aime bien la châtier, je considère au fond qu'elle m'a revitalisé.
:Fallout_vicieux:
Viva New Vegas ! Image
il y a 4 mois
Azpath
Azpath
4 mois
Globalement oui, je détestais ma vie avant 2023, mais depuis que je suis entré en prépa : j'ai l'impression d'avoir trouvé un vrai but dans la vie. J'étais totalement oisif auparavant, je ne sortais jamais et je me laissais lentement dépérir dans ma chambre : mais maintenant, je me suis fait plein d'amis géniaux et je sens que je peux réussir. Au final, même si j'aime bien la châtier, je considère au fond qu'elle m'a revitalisé.
:Fallout_vicieux:
Content pour toi key.

Penses à lier des amitiés solides, c'est ta dernière chances. Car ensuite dans le monde du travail yen a plus.
il y a 4 mois
Boreale
Boreale
4 mois
Pourrait être pire mais pourrait être mieux. J'ai le haut de la pyramide de Maslow mais pas le bas
:Mouais_Jesus:
bordel j'ai que les deux premiers du bas
:Zoomitas:


je suis vraiment qu'une merde
:convenant_paz:
https://www.youtube.com/w[...]h?v=i724soP0k2c&t=243 WHY D'ONT U PARTY WIT ME 4 UR BDAY MAN?
:risitas_ahi:
il y a 4 mois
Blondin
Blondin
4 mois
Si non pourquoi ? qu'aimeriez vous faire/avoir/atteindre ?
:risipop_corn:


Si oui, pour quelles raisons principales.
:Issoulumiere:
non, j'aimerais avoir un cerveau de compétition l'op, je ferais ce que je voudrais
:greta_clope_2:


mais je suis un low, donc bon j'fais avec
:chatnuit:
https://www.youtube.com/w[...]h?v=i724soP0k2c&t=243 WHY D'ONT U PARTY WIT ME 4 UR BDAY MAN?
:risitas_ahi:
il y a 4 mois
Blondin
Blondin
4 mois
Bordel la loose
:Jacouille1:

Après je suis pareil, j'arrive pas à bander lorsque j'aime pas un minimum (sentimentalement) la gonz.
Ça m'est déjà arrivé d'être à woualpe devant une gonzesse, même mignonne mais comme y'a un truc fondamentalement que j'aimais pas chez elle (physique ou mental) et qu'il n'y avait pas d'accroche, bah j'ai pas réussi à bander lol
:Jacouille1:

Elle a du me sucer pour que je sois dur
:Jacouille1:

Ensuite je finissais par débander quand j'étais en elle, j'sais pas ce qu'il se passait, je gueulais intérieurement : PUTAIN MAIS BAISE LA ENCULÉ TATTENDS QUOI BITE DE MERDE BAISE LAAAA
:Jacouille1:

Du coup j'ai fais genre : fini en me suçant( pcq j'y arriverai pas je devenais mou )
:Jacouille1:

La décharge dans la bouche
:Jacouille1:

La meuf qui te regarde avec un air frustré car elle a prit 0 plaisir
:Jacouille1:

Ne jamais la rappeler
:Jacouille1:
Bordel Blondin est un amoureux, je l'aurais jamais cru
:Marlou_villageoise:
https://www.youtube.com/w[...]h?v=i724soP0k2c&t=243 WHY D'ONT U PARTY WIT ME 4 UR BDAY MAN?
:risitas_ahi:
il y a 4 mois