InscriptionConnexion
Bof pas vraiment
:chat_lunettes:

Je serais vraiment heureux avec ma bite au fond de la gorge d'un pseudo vert ou rouge
:chat_lunettes:
Notre vie est un voyage, dans l’hiver et dans la nuit, nous cherchons notre passage, dans le ciel où rien ne luit.
il y a 4 mois
:Boujenah_:


Ce film ma vraiment marqué qd j'étais gosse bordel.
J'étais hyper triste pour Booba aussi
Jenny qui a le sida et tout
:sueur:
-OMG c'est un signe : Nous avons dit « toc toc » et voilà que l'univers a répondu : «Qui est la?» ! :jfint:
il y a 4 mois
Blondin
Blondin
4 mois
Si non pourquoi ? qu'aimeriez vous faire/avoir/atteindre ?
:risipop_corn:


Si oui, pour quelles raisons principales.
:Issoulumiere:
Pas du tout, je suis persuadé que les morts profitent d'une meilleure existence que nous et que leur "vie" actuelle est l'équivalent d'un rêve
:deg:
il y a 4 mois
:Hanks_jouir:
il y a 4 mois
TF6
TF6
4 mois
Pas la meilleure période...
Mais bon la vie c'est des hauts et des bas.
Tout le monde a des périodes de breakdown avant de revenir en puissance pour un comeback fracassant, même les stars
:Not_ready_:


Et toi ?
Moi perso ça va quand j'arrive a outrepasser mes pentes et mes bouclages qui me bouffent l'esprit.
Mais niveau social , accomplissement et tout je suis pas trop a plaindre ici.
il y a 4 mois
Je l'ai vu y'a très longtemps, comment ça c'est le dindon ?
Faut que je revois ce film putain
:Not_ready_:
-OMG c'est un signe : Nous avons dit « toc toc » et voilà que l'univers a répondu : «Qui est la?» ! :jfint:
il y a 4 mois
On se plaint pas, on a tout le confort moderne
:issourouge:
Désactiver les signatures : Mon profil/modifier/apparence
il y a 4 mois
Boucler sur le fofo sur le général par exemple, typiquement je devrais être couché car demain réunion debout a 6h.
Avaler des vidéos a la chaîne sur YouTube d'un sujet (qui m'est parfois complètement usless IRL) et qui me fait perdre du temps.
Je le sais mais je continue. La puissance de la boucle quoi.
Entre autres.
il y a 4 mois
Blondin
Blondin
4 mois
Moi perso ça va quand j'arrive a outrepasser mes pentes et mes bouclages qui me bouffent l'esprit.
Mais niveau social , accomplissement et tout je suis pas trop a plaindre ici.
C'est une histoire de boucle également...
Ça peut aller super en temps normal. Mais j'ai emprunté un chemin en pente. Ça commence à aller mieux mais faut que je fasse des efforts quoi. Je commence à en faire
:egrergte:

Après niveau accomplissement j'ai atteint les objectifs que je m'étais fixé de base, enfin les premiers. Le problème c'est que les envies évoluent et je suis très, ( trop ? ) idéaliste.
:ahi:
-OMG c'est un signe : Nous avons dit « toc toc » et voilà que l'univers a répondu : «Qui est la?» ! :jfint:
il y a 4 mois
Ahi
Je l'avais pas vu comme ça
Faut vraiment que je me revois ça bordel
-OMG c'est un signe : Nous avons dit « toc toc » et voilà que l'univers a répondu : «Qui est la?» ! :jfint:
il y a 4 mois
TF6
TF6
4 mois
C'est une histoire de boucle également...
Ça peut aller super en temps normal. Mais j'ai emprunté un chemin en pente. Ça commence à aller mieux mais faut que je fasse des efforts quoi. Je commence à en faire
:egrergte:

Après niveau accomplissement j'ai atteint les objectifs que je m'étais fixé de base, enfin les premiers. Le problème c'est que les envies évoluent et je suis très, ( trop ? ) idéaliste.
:ahi:
Le problème ou pas d'ailleurs, c'est quon se lasse vite ce que l'on obtient /atteint.
Et qu'il faut sans cesse pousser le bouchon un peu plus loin a chaque fois pour combler ce désir.

C'est une boucle de merde infini mais en même temps un moteur qui te fais avancer et "gravir" les échelons/qualité/niveau de vie.

Bref.. c'est sûrement un équilibre a trouver quoi.
il y a 4 mois
Ça dépend, ce soir pas trop
Putain
:Mouais_Jesus:
il y a 4 mois
Genre trauma de ?
il y a 4 mois
Blondin
Blondin
4 mois
Le problème ou pas d'ailleurs, c'est quon se lasse vite ce que l'on obtient /atteint.
Et qu'il faut sans cesse pousser le bouchon un peu plus loin a chaque fois pour combler ce désir.

C'est une boucle de merde infini mais en même temps un moteur qui te fais avancer et "gravir" les échelons/qualité/niveau de vie.

Bref.. c'est sûrement un équilibre a trouver quoi.
Je pense pareil. En fait le truc quand on a atteint ses objectifs c'est d'en trouver d'autres et d'essayer de les réaliser. Ne pas s'arrêter une fois qu'on on en a réaliser certains sinon ça dévisse. Et quand ça dévisse ça dévisse
:castaldi_aya:

En trouver des réalisables aussi
:Mouais_Jesus:

Ça me fait penser a une prière qui dit en gros :
Donne moi le courage de changer ce qui peut l'être,
La force d'accepter ce qui ne peut l'être
Et la sagesse de faire la différence entre les deux...

Les choses qui peuvent pas être changé par notre force, des fois avec le temps, le destin on a de belles surprises même s'il faut pas compter que sur ça
:Mouais_Jesus:
-OMG c'est un signe : Nous avons dit « toc toc » et voilà que l'univers a répondu : «Qui est la?» ! :jfint:
il y a 4 mois
Je suis heureux par ce que je m'amuse bien
:Chat_couettes:
Team chat couettes
:Chat_couettes:
il y a 4 mois
Maintenant oui
:maverick_pensif:

Le tutoriel chiant aura duré 18 ans pour moi, mais maintenant la vie commence enfin
:maverick_pensif:
Nouveau compte de @Anders_Breivik pour essayer de se relever des ténègres
il y a 4 mois
Ah oui d'accord, j'ai la chance d'arriver à faire les deuils globalement assez vite.
De tourner les pages et passer à autre chose, donc ça va.
Après j'ai rien eu de très "grave" dans ma vie, la mort d'un arrière grand parents même que tu aimais beaucoup, ça te marque mais tu t'étais préparer a ça et c'est la logique des choses.
Par exemple.
il y a 4 mois
Ça va ernesto ?
:RonaldoOuioui:
Ça peut aller mieux quoi
:cafe:
il y a 4 mois
Effectivement mais en même temps il faut continuer à vivre et se battre, construire, même en sachant que tout peut s'arrêter.
Sinon on fait jamais rien et on déprime.
J'ai "entrepris" des choses dans ma vie, certaines même, à "contre coeur" et en me forçant.
Exemple : faire construire, bah à 25ans ça m'a fait flipper, peur de te faire baiser par le constructeur, de finir a la rue, pas avoir les épaules pour les travaux ect
Ou encore : se marier ou faire des gosses, ça fait flipper, peur de se faire niquer, de se faire cocufier, pension alimentaired, ect. Mais au fond de moi si je le faisais pas, je sais que je le regretterai.
J'ai pas envie de regretter sur mon lit de mort de n'avoir rien fait.
Alors quitte à me planter au moins j'aurai essayé/entrepris.
Après bien sur libre à chacun de faire ce qu'il veut de sa vie.
il y a 4 mois
Globalement oui, je détestais ma vie avant 2023, mais depuis que je suis entré en prépa : j'ai l'impression d'avoir trouvé un vrai but dans la vie. J'étais totalement oisif auparavant, je ne sortais jamais et je me laissais lentement dépérir dans ma chambre : mais maintenant, je me suis fait plein d'amis géniaux et je sens que je peux réussir. Au final, même si j'aime bien la châtier, je considère au fond qu'elle m'a revitalisé.
:Fallout_vicieux:
Viva New Vegas ! Image
il y a 4 mois