InscriptionConnexion
Bien sur
Je respire la joie de vivre
:Chaat_bonnet:
Il pleure dans mon cœur...
il y a 4 mois
Lifelike
Lifelike
4 mois
j'ai pas touché de femme depuis 2 ans
:patrick_dead:
Force
:Dany_etonnee:
moi un an et demi là
:Emilia_clarke_:


Je compte putain
ma santé mentale se dégrade jusqu'à la chute inexorable
il y a 4 mois
Bof pas vraiment, mais je ne recherche pas le bonheurs perso.
:Mouais_Jesus:

1) je ne regrette presque rien. Regretter des trucs du passé est improductif. Ce qui est fait est fait. Juste en tiré des leçon et passé à la suite.
2) Je cherche plutôt à faire le bien autour de moi (pour ça que je me sert d’internet comme exutoire hihi), assuré ma descendance, un héritage matériel et immatériel, et être utile au monde.... plus que le bonheur perso.
il y a 4 mois
coroner
coroner
4 mois
Bof pas vraiment, mais je ne recherche pas le bonheurs perso.
:Mouais_Jesus:

1) je ne regrette presque rien. Regretter des trucs du passé est improductif. Ce qui est fait est fait. Juste en tiré des leçon et passé à la suite.
2) Je cherche plutôt à faire le bien autour de moi (pour ça que je me sert d’internet comme exutoire hihi), assuré ma descendance, un héritage matériel et immatériel, et être utile au monde.... plus que le bonheur perso.
Une philosophie assez saine
:Mouais_Jesus:
il y a 4 mois
Bof j'ai raté ma présaison lol
:Oopsi:
dogshiet
il y a 4 mois
Oui comment être triste quand tu vis la campagne dream et plus tard la montagne dream.
:risipetain:

Je vous plein les citadins le seul truc de bien la bas c'était les clubs de sport de combat mais même ca c'est devenu un truc de low qi à cause de la propagande des sports de combats, maintenant c'est bourré d'ego et de cassos.
:risipetain:
"à cause de la propagande des sports de combats"
:nagui_fume:

à cause de l'immigration j'aurais plutôt dit persoent
:nagui_fume:
:waffen-onche:
Républicain modéré
:ss_badge:
il y a 4 mois
Blondin
Blondin
4 mois
Go putes ?
:nez2:
je n'arrive pas à atteindre l'orgasme avec les capotes
:ahilarme2:


5 tentatives échoué
:tarer:
:globe:
Sbire de la Revanche de Gaïa Image
il y a 4 mois
Sainte
Sainte
4 mois
Quelle est parmi les réponses du sondage celle que tu as choisie et pourquoi ?
:Mitsuha_waifu:
Le premier choix vous concernant j'imagine
:Mouais_Jesus:

Je vous visualise comme de "famille" tradi avec la classe sociale qui va souvent de pair
:Mouais_Jesus:
il y a 4 mois
moyenne haute du fofo
la vie d'étudiant bordel
:aa:


vivement le monde du travail, abus de pouvoir a gogo, obliger les employés à baiser avec nous
:Macron_rire_gif:
:globe:
Sbire de la Revanche de Gaïa Image
il y a 4 mois
Oui globalement
:chat_lunettes_gif:
Ça va la forme ? Parce que moi je suis une patate
:Patatonch:
il y a 4 mois
Boreale
Boreale
4 mois
Le premier choix vous concernant j'imagine
:Mouais_Jesus:

Je vous visualise comme de "famille" tradi avec la classe sociale qui va souvent de pair
:Mouais_Jesus:
Globalement premier choix, j'ai des regrets et du temps perdu comme tout le monde, mais je n'ai clairement pas une mauvaise vie
il y a 4 mois
Non vie de merde + envie quotidienne de me pendre depuis mes 14 ans.
il y a 4 mois
BLL
BLL
4 mois
"à cause de la propagande des sports de combats"
:nagui_fume:

à cause de l'immigration j'aurais plutôt dit persoent
:nagui_fume:
Non y'avait dans mon club de lutte 80 % de Francais,15 % de magrébins et un tchétchène et 2 noirs je crois et Franchement très bonne ambiance, y'avait plus de magrébins en boxe oui mais pareil bonne ambiance, j'ai arrêté en 2019 et franchement ca a vraiment du changé, maintenant il y'a que des cassos qui doivent en pratiquer, y'a l'immigration qui joue un rôle surement mais je sais pas, surtout que les plus arrogants sont souvent les plus nuls. On était une petite communauté à faire des sports de combats avant que ca devienne une mode, c'était sympa maintenant les gens le pratiquent car ils se sentent faibles et on besoin de booster leur ego, la réalité c'est qu'ils n'aiment pas se battre, ils veulent juste apprendre à se battre, et ca c'est pour toutes les communauté plus certaines que d'autres mais bon.
Un meilleur sport que la lutte bordel de merde ?
:golemvelo:
il y a 4 mois
Lifelike
Lifelike
4 mois
je n'arrive pas à atteindre l'orgasme avec les capotes
:ahilarme2:


5 tentatives échoué
:tarer:
Bordel la loose
:Jacouille1:

Après je suis pareil, j'arrive pas à bander lorsque j'aime pas un minimum (sentimentalement) la gonz.
Ça m'est déjà arrivé d'être à woualpe devant une gonzesse, même mignonne mais comme y'a un truc fondamentalement que j'aimais pas chez elle (physique ou mental) et qu'il n'y avait pas d'accroche, bah j'ai pas réussi à bander lol
:Jacouille1:

Elle a du me sucer pour que je sois dur
:Jacouille1:

Ensuite je finissais par débander quand j'étais en elle, j'sais pas ce qu'il se passait, je gueulais intérieurement : PUTAIN MAIS BAISE LA ENCULÉ TATTENDS QUOI BITE DE MERDE BAISE LAAAA
:Jacouille1:

Du coup j'ai fais genre : fini en me suçant( pcq j'y arriverai pas je devenais mou )
:Jacouille1:

La décharge dans la bouche
:Jacouille1:

La meuf qui te regarde avec un air frustré car elle a prit 0 plaisir
:Jacouille1:

Ne jamais la rappeler
:Jacouille1:
il y a 4 mois
Blondin
Blondin
4 mois
Si non pourquoi ? qu'aimeriez vous faire/avoir/atteindre ?
:risipop_corn:


Si oui, pour quelles raisons principales.
:Issoulumiere:
Y a pas d'option GIGA OUI ?
:DanceParty:


Quand je fais le bilan, j'ai tout ce que je pourrai souhaiter avoir : situation stable, fille incroyable, projets, famille... Chaque jour, je phase sur la quantité de bonheur que je recois en intraveineuse
:hype:
:hype:
Image
il y a 4 mois
Patintin
Patintin
4 mois
Non vie de merde + envie quotidienne de me pendre depuis mes 14 ans.
A ce point là
:Tristonche:
dur Key.
Tu te fais aider ?
il y a 4 mois
Dommage on est sur un fouroum anonyme ça aurait pu t'aider / te soulager ou partager
il y a 4 mois
Oui

Obtenir mon indépendance de notre système en perdition, voir la nouvelle Babylone s'effondrer

Pour ça il va falloir avoir des fonds pour m'armer, et ça tombe bien, c'est non seulement nécessaire, mais aussi passionnant, et ça concorde avec mes valeurs, et cela continue parfaitement ma vie passée sur mon ancien mmo
:chevalier_fume:


Si je peux laisser un témoignage de mon passage sur terre, mais aussi le nom de ceux que j'ai pu croiser, alors j'aurai réalisé mon objectif
:hype:
Cela arrivera
:Jesus_Christ:
il y a 4 mois
Moi non.

+

Ce que j'attends c'est de Baiser des putes
il y a 4 mois
Pas la meilleure période...
Mais bon la vie c'est des hauts et des bas.
Tout le monde a des périodes de breakdown avant de revenir en puissance pour un comeback fracassant, même les stars
:Not_ready_:


Et toi ?
-OMG c'est un signe : Nous avons dit « toc toc » et voilà que l'univers a répondu : «Qui est la?» ! :jfint:
il y a 4 mois