InscriptionConnexion
Moche ou immonde pervers ?
:etonne-vanilla:
Je ne suis pas moche-ent, paraît-il. Puis, mon badge semble le confirmer.
:Sanae2:
il y a 2 ans
Comment tu comptes découvrir la vérité
:anus:
ᖭི༏ᖫྀ
:mmh_kj:
il y a 2 ans
Proprio
Proprio
2 ans
On est défini par ce qu'on fait et pas par ce qu'on pense. Fait des choses, trouves une voie, epanouies toi dedans. Quand on fait des choses on devient attirant et on a confiance en soi, et ca rend également attirant
Ok, c'est noté.
:Noted:
il y a 2 ans
Keke
Keke
2 ans
Comment tu comptes découvrir la vérité
:anus:
C'est cramé à 1000 km
:Feet_Kanon:
il y a 2 ans
:Choque_rase:
ᖭི༏ᖫྀ
:mmh_kj:
il y a 2 ans
Bref, à ce rythme, j'atteindrai les 4 Knet mensuels avant d'avoir fait ma première bise
il y a 2 ans
Il faut donc que je fasse "qqch" de ma vie et que j'organise des activités. Hmmm... c'est intéressant.
il y a 2 ans
Je suis timide aussi. Elles méprisent les timides. Elles les appellent les "hommes gentils" ou " faux-gentils" avec mépris.
Elles préfèrent généralement les gars avec de la tchatche et de l'assurance oui, comme si elles se rendaient pas compte qu'elles se faisaient manipuler par des quetards
:facepalm:

J'ai développé mes centres d'intérêts, je suis devenu l'homme que je voulais être et me suis aimé, avant d'avoir attendu d'être aimé
il y a 2 ans
Judas
Judas
2 ans
Elles préfèrent généralement les gars avec de la tchatche et de l'assurance oui, comme si elles se rendaient pas compte qu'elles se faisaient manipuler par des quetards

J'ai développé mes centres d'intérêts, je suis devenu l'homme que je voulais être et me suis aimé, avant d'avoir attendu d'être aimé
il y a 2 ans
Judas
Judas
2 ans

Quels centres d'intérêt as-tu développé?
il y a 2 ans
D'un autre côté, je vois des étudiants sans un rond pécho à tour de bras
il y a 2 ans
Bref, à ce rythme, j'atteindrai les 4 Knet mensuels avant d'avoir fait ma première bise
Ah mais t'as un job actuellement ? Tu fais quoi ?
:drapeau_europe:
:drapeau_ukraine:
:seringue_twitter:
il y a 2 ans
Sans taff j'ai eu une copine qui m'a quitté parce que j'avais pas de taff et que je ne foutait rien
:nounours3:

C'est le facteur chance + personnalité

Mon ex était dépendante affective au début avec moi, chose qui s'est barré après quelques années, ce qui m'a laissé sur le cul vu qu'elle m'a quitté
il y a 2 ans
gé ri1 d'otre à offrirent queue mon fric
Ouais je sais putain de correcteur d’orthographe
Je crois pas non
Voix ASMR askondi
il y a 2 ans
Je ne suis pas moche-ent, paraît-il. Puis, mon badge semble le confirmer.
Ben alors comment se fait-il?
Timide?
Petit de taille?
Voix ASMR askondi
il y a 2 ans
Ben alors comment se fait-il?
Timide?
Petit de taille?
Les 2 mon capitaine.
il y a 2 ans
Proprio
Proprio
2 ans
Ah mais t'as un job actuellement ? Tu fais quoi ?
Bah tu le vois bien par toi-même.

Je me touche dans un bureau et j'écris à des puceaux comme moi sur un forum qui s'appelle Onche.org pendant mes heures de travail.
il y a 2 ans
Sans taff j'ai eu une copine qui m'a quitté parce que j'avais pas de taff et que je ne foutait rien
:nounours3:

C'est le facteur chance + personnalité

Mon ex était dépendante affective au début avec moi, chose qui s'est barré après quelques années, ce qui m'a laissé sur le cul vu qu'elle m'a quitté
Je ne comprends vraiment rien à comment elles fonctionnent.
il y a 2 ans
Ouais je sais putain de correcteur d’orthographe
Je crois pas non
sé la fote deu la teknology
il y a 2 ans
Pour moi, c'est suffisant. En province, je vis comme un roi.

Si ma moitié gagne la même chose, ça fait 6 Knet.
il y a 2 ans